
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C toa le kk bit 😂😅
Ça m'etonnerait , Galtier ayant toujours dit qu'il avait ete maiprisé par le gang band Lyonnais, on n'ecrit pas l'histoire a l'envers. Je pense plutot que Christophe galtier ira plutot dans un club etranger notemment alemand , sil ne le fait pas dans les temps presents, il ratera un truc. Mais je parirai quil va rester au losc encore deux ans.
Coupe du monde 2022 : Le Danemark et les Pays-Bas vont aussi se mobiliser pour soutenir les travailleurs migrant du Qatar Le Danemark et les Pays-Bas vont emboîter le pas de la Norvège et de l'Allemagne
Salut huhu. Les pays les plus pauvres rameneront a chaque fois le virus, je ne dis pas quon vivra cette situation de facon identique, mais jespere decroissante, mais l'iradication ne sera pas imediate, a moins que le,virus disparaisse de lui meme.y a un docteur qui a predit dix ans .
C'est un grand monsieur, l'asse a e la chance de l'avoir. A la radio ils disent que aulas veut virer des la saison prochaine son entraineur garcia !
Je ne sais pas quoi dire, du tout.
Il na faut pas lacher, c'est aussi combattre le virus que de se tenir droit , tete haute et volonté intacte face aux adversaires. La petite boite de la camera est juste une longue vue inversee qui fait du bien. Allez les verts , allez claude puel .
Vue l'empleur de la situation , je pense qu'on en a pour 6 ans de cette verole de lacovid.
Frequentations pas tres catholiques nanard.
Le qatard, la chine nous, ne nous inspire pas , par contre, par contre la tradition stephanoise et francaise , c'est notre identité . 🖕 a ceux qui empeche de s'exprimer surtout pour defendre le bien .
sans fout, du cabinet d'estelle ol, lol , y a un match a gagner dimanche pour les foreziens ! https://youtu.be/rw1P7gdtAeY
A l'est d' etienne ou d'eden, c'est comme on veut :D La Fureur de vivre et À l'Est d'Eden ont 65 ans : retour sur le mythe James Dean : warnerbros https://images.app.goo.gl/gbwWdF4AyYQC8evN7
ça arrive, c'est chiant neanmoins.
tous va etre jaugé au regard de ses performances sous le drapeau vert de ASSE . Tres tres delicats, car dans cette hypthese, a mon avis, sil se mettait a planter des buts comme les doigts dans une assiete de fritte, son prix serait trop cher; sil ne marque rien ou ne fait pasz marquer du cote ASSE ils vont se poser des questions sur l'avenir , dans tous les cas, les stephanois non pas grande marges de manoeuvre financiere , a chacun de voir, et la c'est trop tot et en meme temps cela se joue maintenant pour une partie en parrallele.
Romain, c'est notre porte chance, des qu'il est la, sainté gagne le match.
mais non, il preserve leur energie, ne veulent pas de bléssés , et encore moins de covid, il sont pas con a l'om.
BLACHON SE SOUVIENT DU JEUNE AUBAMEYANG (AUBAME EST JEUNE :) "C’était un joueur qui n’était pas spécialement un buteur quand il est arrivé à Saint-Etienne, mais à un moment donné il a pris la décision de bosser. Et comme il était déjà très rapide et pas maladroit du tout avec le ballon, il a suffi d’appuyer sur le bouton, d’avoir un déclic pour concrétiser tout ça par des buts. Il s’est mis à bosser dur après les entraînements, on faisait pas mal d’ateliers spécifiques notamment. Mais des trucs touts simples hein, tu prends le ballon, tu tapes au but ! (rires) Il a commencé à planter quelques buts, à prendre conscience qu’il avait du talent en tant que buteur et tout s’est mis en branle, c’était parti. Dembélé est un mec hyper talentueux, hyper complet, avec une grosse technique, deux bons pieds, capables de mettre des buts de près ou de loin, il a donc tout ce qu’il faut pour développer ses qualités de finisseur." Pour rappel, Aubame aura claqué 41 pions en 97 apparitions sous le maillot vert (soit un très beau ratio de 0,42 but par match).
AHHAHA tu a eu la meme idée que moi, mais il y a des risques salivert , heuuu sanitaire :D
NOUS SOMMES FIERS DE NOS JEUNES STEPHANOIS.
Renforce mon loic, rend force a l'equipe personne ne t'en voudra.
L'om a plus de plomb dans la tete, ou alors c'est pour se faire que les rouges ont lancé en l'air ce fantasme.
merci fm, jen etait resté la aussi, un jour, il vont nous faire jouer avec des balles carrées, zon rien d'autre a faire que se gratter pour orgasmer pareilles inepsies. Les milieux de terrain, seraient comme les flic dans leur rond points d'autrefois, qu'elle betise. La camera a servit a bien voir, c'est pas pour rien, ou alors les arbitres en ont marre, on sait pas, mais supprimer les hors jeu ce n'est plus du football.
( RIRE) en effet, ils fonds l'oeuf mais pas de paques, si le hors jeu existe c'est pas le fait d'un abrutis se levant le matin, nous ne sommes pas au handball, on va pas recruter des atletes de courses a pieds non plus, le foot, c'est le dribble, et tout. Je ne vois meme pas en quoi cela servirai le foot des féminines, p'tete que les kenianes remporteraient la coupe du monde, enfin une partie car assez peu de nations sont presentes en feminine.
"aussi longtemps qu'une partie du corps servant à marquer" c'est pas clair, cela voudrai dire, que la tete et les jambes et le torse et puis pas le ventre, le dos, ect.....nimporte quoi, le van du nord, alors qu'eux les hollandais etaient adeptes des remontées de defenses, justement les hors jeu etaient bien pour eux. Les hors jeu sont obligatoire, sinon, bafetimbi gomis aurait deux fois plus de buts a son compteur! et cela suppose des equipes encore plus performantes physiquement, et que seules celles qui auront un fort potentiel de remplacement pourront suivres, c'est stupide et anti sport. Ils ne demandent rien a personne, pourtant '' personne'' comme nous tous pouvont nous emettre des idées? dans toute cette opacité, qui concerne quand meme la bagatelle de plein de monde sur terre, je me permettrait de demander si on ne pouvait pas reflaichir, sur le fait de joueurs hors jeu au moment du lancé du ballon, qui ne recoivent pas le cuir, mais celui ci allant a un camarade, n'est pas de nature antisport, du fait d'obliger a etirer l'equipe adverse par obligation plus plus moins de marquage. je sais que c'est pas facil a expliquer, mais la nous sommes entre nous, on se comprends .
il vaut meiux comme faut puel de repartir de presque zero, sinon tu vegetes 24 ou 60 mois, la c'est une adaptation total, puel le courageux.
a ' ce stade'' c'est pas la faute au '' satde'' mdr :D Une petite chanson que j'ecoute, parceque faut pas compter trop sur evect dit donc . Les années tendresses sont eternelles, le sablié est continuel, haut les coeur, chevaliers stephanois ! et fredonnons, fredo la tendresse bordel :D Love love love https://youtu.be/ynqqdY_02lU
https://youtu.be/mUpPi0s7Ggo pour vous tous les gas.
je verrai plutot des exercices de musculation pour les stephanois, des passes rapides precises en trinomes.
İsmail soit le bienvenu a Saint Etienne ou la au moins tu es sure de jouer.
absolument rien a faire, les nimois devront dégager et les stephanois gagner le match.