Faut dire aussi que le retours de bouanga fait du bien sauf en defense, sil adopte plus l'esprit de rapidité pour trouver le tire et se l'amener au bon endroit pour l'eenvoyer la balle au fond ce serait splendide.
Un match de la peur apres le but encaissé, qu1nd les stephanois mettent l'impact muscle face a certaines equipe, ça marche.
Montpellier a fait pas mal de fautes sur ses adversaires pas dangereuses mais assez,nombreuses.
Derniere action sur un green courageux.
L'asse aurait pu éviter de,prendre ce genre de but, sinon un collectif vert bien huilé , si bouanga pourrait plus souvent frapper plus fort en trouvant aussi plus vite la fenêtre de tir, il ne faut p1s atte'dre une deuxième sinon on te choppe la balle.
Zakarin déménage en fin de saison.
Bravo les verts, mais vous nois faites peur .
Etienne en situation plus plus pour sa formation , il est déjà de toute façon dans les meilleurs pour l'equipe stephanoise l'ors des dernières journee.
C'est rassurant il faut en effet garder la tête sur les epaules. Il y aura toujours quelques foufous maniaques agités pour croire en des mirages autant factices que conjoncturelallez les verts vive puel .
https://images.app.goo.gl/wwL9YLKR6gT3bHbR8
Bonne conclusion, a l'heure de la relocalisation , il faut rappeler la culture stephanoise du travail soigneux , de gout , fiable et durable ☝️ au stade comme dans tout le forez .
Tous ses commentaires
Faut dire aussi que le retours de bouanga fait du bien sauf en defense, sil adopte plus l'esprit de rapidité pour trouver le tire et se l'amener au bon endroit pour l'eenvoyer la balle au fond ce serait splendide. Un match de la peur apres le but encaissé, qu1nd les stephanois mettent l'impact muscle face a certaines equipe, ça marche. Montpellier a fait pas mal de fautes sur ses adversaires pas dangereuses mais assez,nombreuses.
Derniere action sur un green courageux. L'asse aurait pu éviter de,prendre ce genre de but, sinon un collectif vert bien huilé , si bouanga pourrait plus souvent frapper plus fort en trouvant aussi plus vite la fenêtre de tir, il ne faut p1s atte'dre une deuxième sinon on te choppe la balle. Zakarin déménage en fin de saison. Bravo les verts, mais vous nois faites peur .
O pi les têtes au dessus putaiinnn y en a maaaarre .
Allez 6 mi tues de jeu coup franc tire au sol, et nos chèvres ne défendent pas merci hein, encore un match perdu . Allez je zappe 😦😬😬😬😬
Brest a joue a fonds contre nous puis après ne fonds plus rien , ces vicieux .😲😬😖
Fait d'hier toutes les équipes en dessous de l'asse sont en train . de gagner . Au secours .
''Aparamment'' ça, c'est un mot fourré tout, pour faire place à une imagination aléatoire .
En meme temps des joueurs constamment phisiquement tres solicites ne suivent pas , surtout en arrivant en age avancé.
Chateauroux le club qu'a éntraine Christian saramagna un glorieux stephanois
Fanny on a besoin de toute façon de plusieurs gardiens et les meilleurs .
Il a tout pour lui 🌟🙄
Etienne en situation plus plus pour sa formation , il est déjà de toute façon dans les meilleurs pour l'equipe stephanoise l'ors des dernières journee.
Arnaud Nordin,va marquer au moins un but.
L'asse est le meilleur club pour lui.
Les sardines 🎏🎏🥃 qui ne gagnent meme pas face à la choucroute 🥘🍺
Tres juste de la part de Claude Puel, comme dab .
Le musc va se prendre le plafond ^^
https://youtu.be/Zi_XLOBDo_Y Show de saidou 😃🏃♂️🏃♂️🏃♂️
Vraie vente mais pas precipitemment
C'est rassurant il faut en effet garder la tête sur les epaules. Il y aura toujours quelques foufous maniaques agités pour croire en des mirages autant factices que conjoncturelallez les verts vive puel .
Fredonne nouvelle, allez aimen 😊👏
Merci costil 😬😬
https://images.app.goo.gl/wwL9YLKR6gT3bHbR8 Bonne conclusion, a l'heure de la relocalisation , il faut rappeler la culture stephanoise du travail soigneux , de gout , fiable et durable ☝️ au stade comme dans tout le forez .
Se serait bien un an après alors qu'on voit des manifestations gueulardes notemment a Toulouse pour rien.
Brest equipe kk boudin Pour l'asse en 2020 -21
De quoi booster encore plis notre Miguel ⚽️⚽️🎁
kıçına hoşgeldin batuhan Bienvenu a l'asse
Bravo à Bastia qui remonte officiellement en ligue deux , wahbi doit être content.
Par contre chouchoue rends lui la perruque verte que tu lui a piqué ^^ bon allez je vais dîner.
Alex est '' mahic'' 🎄 en vert et contre tous . Youpi youp . https://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/28/84/album-cover-large-28848.jpg