
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aussi aux attaquants wahbi et bouanga qui s'applique des fois trop pour bien faire , il devrait tirer instinctivement et fort .mais enfin c'est super , non seulement l'asse se qualifie mais peut espérer encore grappiller quelques places 😊😃
Marseille ne joue pas assez,vite du tout, deja .Droit au but ok, mais façon dont chantait le papa de Sardou. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Df317gvBq26Q&ved=2ahUKEwjvzcjW2bzwAhWOsBQKHThIDecQ3ywwAnoECAoQAg&usg=AOvVaw3GI04ltIaGag38qOn1gSKp Mais bon l'om c'est quand meme une,grande equipe .⚽️🏃♂️🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷🏃♂️
Noublie pas que mathizu debuchy se jette sur l'attaquant pour sauver son equipe , je lui mets dix sur 10 a la buche !
Super , la moralité c'est qu'il faut suivre les balles , c'est toujours payant a un moment donné, même si cela demande des courses . A un moment donné en première mi temps sur une occasion, je me suis dis si hamouma avait etre la proche du rectangle de Mandanda il aurait matché 😄😃
L'asse a un enjeu particulier OUI, c'est ce qui fait quon peux conserver pape cissé par exemple celon que vous êtes 17emme ou 9 eme , par rapport aux possibilités financières .
Quand les stepahanois jouent comme cela, ils sont favoris a tous les matchs.
Match tres solide des verts, battre marseille deux fois en une saison sans meme qu'ils en mettent un seul, serait ce le printemps vert qui revient.
L'asse merite completement sa victoire magnifique , au courage ,avec un Etienne green excellent , l'asse est sauvée enfin , tout geoffroid guichard est heureux . Désolé pour nos amis Marseillais, souhaitons leur bonne chance pour la suite.
Buuuuut stephanois 😃😃 a la ??eme minutes l'om archi dominé .
Comme la plupart des'gens ont so8haite voir lille gagner le titre, devant le psg mais surtout devant lyon . Après il faut aussi que l'asse se qualifie et assure enfin complément son maintien.
ol lorient en 2eme mi temps lorient craque .
Tout le monde galere plus ou moins .
Allez ivan neyou curko met nous un but dont tu a le secret 😊😄
Mathématiquement non pas acquis, mais ce week end 9n v'en savoir plus je rega4de nantes bordeaux , match nul qui arrange l'asse.
Bien sure que si, on peux jouer le haut de tableau, en commençant bien a la rentrée de la,saison prochaine comme celle de cette année ou on s'était meme retrouver premiers durant quelques semaines .
C'est en tout cas une tres bonne école que celle de Sainté et encore plus avec claude puel
J'AI PRESQUE ENVIE QUE LE CHAMPIONNAT DURE PLUS LONGTEMPS .
pour sure qu"'il y a aussi de la nostalgie quand on regarde les photos, mon " touvert" :D
C'est pas faute d'avoir tire l'alarme en debut de saison. Il y a eu le départ de Loïc Perrin, heureusement en effet pape a fait du bien.
Disons qu'une forme de football s'est substituée à une autre, néanmoins cela reste de l'humain et du vivant ainsi que du savoir faire.
Décisif pour marquer des buts , mais il existe aussi des,façons autres d'etre décisif.
A la louche je'dirais oui a pape, évidemment il se sent si bien ici. Son prix, plus proche des 6 millions d'euros .
Un tres grand soulagement, je me disais que les équipes arrivées à 70 points avaient de la chance deja de ne pas avoir de souci de relégation. Y a telment de chantiers que l'asse a du mettre en place, sans compte lacovid et autant de funestres absences , que cela ne pouvait qu'aller mieux a un moment donné. Avec les revenant mouefec et tout , l'equipe se dynamise.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D5HR1x1KfXfk&ved=2ahUKEwiNnOW536vwAhUGlBQKHWFfDaAQo7QBegQICRAB&usg=AOvVaw0hUJlglu4IYaevf1pclt1D Y'a d'la joie ^^🎶🎵🎷🎺🎸😄😄😃😀🖐🖐🖐❤💙💛💚
Ils n'ont pas voles leur victoire car aller gagner la bas alors qu'on est mené en tout début de match, c'était pas gagné. M'enfin seule la victoire est belle et surtout la qualif il suffirait encore de deux matchs nuls et c'est bon.
Dommage en effet, par manque de puissance des tirs.
Bonne chance a montpelier pour la suite. Jean louis gasset ui respire l'air du large a bordeaux, sans doute la fin de carriere da s deux mois. https://images.app.goo.gl/TNGTYkUssU7ANnTj9
Globalement romain hamouma tiens mieux le coup cette saison que les deux dernieres , sans doute une meilleur gestion de ses efforts , je ne sais pas mais tant mieux .
Bon, j'espère que le losc va gagner sa première place. l'om est hs
Faut dire aussi que le retours de bouanga fait du bien sauf en defense, sil adopte plus l'esprit de rapidité pour trouver le tire et se l'amener au bon endroit pour l'eenvoyer la balle au fond ce serait splendide. Un match de la peur apres le but encaissé, qu1nd les stephanois mettent l'impact muscle face a certaines equipe, ça marche. Montpellier a fait pas mal de fautes sur ses adversaires pas dangereuses mais assez,nombreuses.