
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les verts sont a nouveau ''enaminés'' un a zero pour nimes. C quand con gagne un match dites ?! 😟😧
Bein sporr ?????! Ca existe encore ???!
Une organisation stephanoise serieuse qui va permettre aux Verts de gagner .
Ces gens là.ne se projetent pas dans leur futures matchs. Rien de changé.
Youssouf sérieux ce mec joue avec l'adversaire. Sa femme lui fait des problèmes? Il a perdu son chien? Il a une maladie honteuse ? Il ne tourne pas rond ce type, c'est un coatch mental qu'il faut la .
C'est d'abord le travail défensif qui chié.bien aidé par en plus la composition de batlle.
Ils sont payés cher mais s'en foute on leur a dit de ne surtout pas remonter en ligue un cette saison. Écœurés on est . Des sans coquilles en fait pas des hommes ça .certains se reconnaîtrons.
Pareil que la saison dernière.bougez pas restez zen on est capable de redescendre . Je demande à obélisque de leur mettre des baffes comme aux romains par toutatis. Ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils nous fonds , les nadés.youssoufs :-(
Ballet la grosse GROSSE tanche qui imite puel et dupraz en proposant juste trois défenseurs et en les chèvres. Batlle signe la déjà son eviction . Denis en fait gueule après les incapables individualistes handicapés de l arrière. On va s'occuper de votre cas , la cela suffit d'être apathique. Suivant...
Pas grave ça, au moins c'est un match a gg pour les supPorters.
de notre coté, evidemment on frefairerait milles fois, perdre contre lyon et rester en ligue un, car dun coup pour les jeunes de cette generation, des deux villes, et bien, c'est un manque, aussi de creativité , car aucun derby n'est identique a un autre d'une autre année. Sur un derby tout est possible, meme sans regarder au classement et motivant. Cela reste des match a 3 points maximum pas plus. par contre pour les plus jeunes, ce n'est pas interdit de se faire quelques tournois.
Pareillement pour la prepa, se sont des matchs a part .
Tes supporters sont ici dans evect et meme partout ailleurs ! 🚂🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃______ tu es une loco qui nous motives cher Victor.
A ce que je lie, la defense stephanoise a bien defendu , car il y avait pas mal de travaill a faire. Pas surpris par la prestation d'Etienne impec , comme dab.
Accueilli a bras ouvert vert, il y a un mouvement de mieux depuis quelques jours dans la perspectove de voir me club avoir plus de largessse financieres quand l'acaht sera effectué. Celon les criteres enfins raisonnables
5 mais en comptant cette semaine ci, donc ce que je prevoyais .
arnord est ''une integration non reussie '' a sait etienne , incapable de gagner le moindre match. serieux sil retourne dans son pays, il trouvera quelque chose, au senegal.
Comme d'autres il a ete oblige de partir pour les sous sous, du football buziness equilibre'club
Tsssss , je p3nse plutot que l'ont avait prepare la ligue deux, et dupraz se savait comdamné, et que bafé aurait fait tache en ligue deux, mas teop possible, meme sil venanit pour aider avec pas un gros salaire, pourtant meme 6 mois il aurait bien aidé. Mais bon, il parait que roro dors tres bien et ne se sens pas responsable ....de rien du tout en fait. C'est pas le tout faut que jaille aroser mes fleurs , pour les offrir avec plzin de vers dedans mode titeuf 😆 https://images.app.goo.gl/NUw6GZk7MvTzrD2E7 v
Le staff a refuse de voir revenir bafé, en pretextant que c'etait peut etre le cote hostil de certaons supporter, mais mon oeil. A sa8nté, on vendange toute l'annee et pas seulement en septembre. On est fort, deja 3 et peut etre 6 points d'angrangé en ligue deux 😧😩
Pour moi, tant que les deux zouaves qui tiennent le club avec une mouchette,sont encore la 😱💀, c'est no future, en tout cas en ligue un 🤢
Malgres 40 millions d'euros qui leur a ete donné recemment. La gironde prends le bord d'eau de toute part.
Eux sont encore plus mal que mal. Mais en ayant deja changé de proprio .
Joueur emblematique de la remontee .
Le pire, on part avec 3 points voir 6 dans la gueule..... merci la direction pour ses decisions entrainant larmes et malheure.
Rien a rajouter , ça coule de source, et en plus limpide. Je ne veux pas faire une fixette sur mr romeyer bien sure et etre contre productif pour l'asse, mais il avait dit une fois, peut etre 5 ans'' je ne me retrouve plus dans la periode actuelle de football'' . Effectivement il est depassé. Ceux qui ne s'adaptent pas et vite restent sur le carreau , mais on crois aux miracles nous autres, cela fait la difference. Allez les verts, allez les verts on chantes encore et toujours l'espoir de notre vie. Christian avait l'art de proteger son ballon. https://youtu.be/JJijrlTwmwM
La vente, la vznte, oui bin justemznt, y a pas de quoi se venter justemznt. Je me demande si x'est pas la dille a roro qui l'oblige a ne pas vendre moins de 150 millions d'euro le club.
Ainsi, le salaire moyen d'un joueur de football en Ligue 1 est de 100 000 euros mensuel brut. Sans les salaires du PSG, qui dérèglent l'économie et les calculs des clubs français, la moyenne chute à 67 000 euros par mois.22 mars 2022 L'argent est dej pesant tout le temps depuis s cretion, mais la, le foot devient trop cela, une machine a fric, avec ses petites mains , cel1 devient incontrolable, seul les gros pourront'encore jouer au foot a un niveau, les autres'comme nous pnt peux crzuver, sans un sous vaillant .
J'entends pas bien, tu dis que revelli a marqué son but 🙄🤳 encore de l'argent mis dans un recrutement de touriste, nous sommes en ligue deux, pour autant stop au club med stephanois.