poll
Activité
15
posts
909
commentaires
1597
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Programmé chargé pour Csongvai durant la trêve internationale 08:00 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant la trêve 06:30 Ligue 2
- La liste des cartonnés s'allonge à l'ASSE 15/09 Statistiques #USLDASSE
- Platini : "À l'ASSE à un moment ça ne se passera pas aussi facilement" 15/09 Anciens Verts
- Pétrot : "En tant que Stéphanois, défier l'OL, c'est toujours spécial" 15/09 Anciens Verts
- Sidibé Kaloga va troquer la tunique verte pour celle tricolore 15/09 Internationaux
- Meilleure affluence de la journée et ventre mou pour l'ASSE 15/09 Féminines
- U17N - Du spectacle mais pas de victoire pour l'ASSE 15/09 Formation
- Mercato - Mendy est arrivé à l'ASSE 15/09 Mercato
- Stojković arrive en pleine tempête à Belgrade 15/09 Pros
- Bouna Sarr : "Vite se remettre les idées en place pour défier l'ASSE" 15/09 Pros #FCMASSE
- 📺 [Replay] Premier coup d'arrêt pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 15/09 Club #USLDASSE
- Le coach de Metz, Luc Holtz, très mécontent avant d'affronter l'ASSE 15/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE qui trébuche et la Ligue 2 se resserre 15/09 Ligue 2
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Metz manque le coche face au Red Star 14/09 Ligue 2 #USLDASSE
- Mercato - Cabella quitte l'Olympiakos et rejoint deux anciens verts 14/09 Anciens Verts
- Deux joueurs de l'ASSE nommés pour le trophée UNFP de joueur du mois 14/09 Pros
- Mercato - Stojkovic quitte officiellement l'ASSE 14/09 Mercato
- Un joueur formé à l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or 14/09 Anciens Verts
- Pour Linguet, c'était le soir de l'USLD face à l'ASSE 14/09 Pros #USLDASSE
- Du huis clos de nouveau pour l'ASSE après Dunkerque 14/09 Pros
- Un match amical dans les plans pour l'ASSE pendant la trêve 14/09 Pros
- N'Guessan fait ses premiers pas face au PSG 14/09 Ligue 1
- Chandioux : "Le scénario se répète et il fait mal" 14/09 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dans le Chaudron le samedi, le programme de la J12 14/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perdre ? :p
Depuis le début de la saison Hamouma nous régale, techniquement il est très habile, toujours un plaisir de le voir jouer, dommage que le reste de l'équipe ne suive pas trop.
On rigole bien
La visite médicale a parlé et ça va pas plus loin. Rennes a essayé de s'en débarrasser en faisant croire qu'ils voulaient le garder pour ne pas éveiller les soupçons. Malheureusement (pour eux) nous ne sommes pas des lapins de 2 minutes. Donc tant mieux. La saison va être dur mais comptons sur le Puel's Project mdr, sur l'évolution de nos jeunes et surtout sur le mercato hivernal. On verra bien notre situation à partir de janvier 2021.
r.a.f
Son genoux viens écraser la cheville de Ganago, heureusement qu'il y a rouge. Kolo s'est fait avoir et surtout il a oublié qu'on jouait la 15ième minute et non la 90ième...
Mon commentaire était à chaud désolé pour les insultes, mais j'étais quand même objectif. Ce mec lâche rien mais que pour sa pomme. Kolo peut être pardonnable même si son geste est digne d'un débutant. Mais Khazri est trop tendu sur le terrain, il râle trop. Sur la faute il a bien vu qu'il n'aurait jamais le ballon mais il se jette quand même, pourquoi ? Parce qu'il a la rage de vaincre ? De faire briller le club ? Non. Parce qu'il est stupide c'est tout, il ne réfléchis pas et ça se voit.
"Ah gneu gneu, puel est nul" "Gneu gneu l'équipe est trop jeune". Celui qui baise le match c'est Kolo, le fan club des vétérans louait ses exploits sur les derniers matchs... Les jeunes ont tenu à 10 et la seul erreur de Puel fut de faire rentrer ce fils de p*** qui est sur le terrain juste pour casser des jambes et râler, bizarrement encore un "vétéran". Puel à bien fait de les mettre à l'écart car ce sont eux les boulets du groupe. Malheureusement, Khazri a du faire du pied à son coach pour nous montrer une nouvelle fois ses talents de karatéka. Aller on lâche pas on a 10 points, ALV.
Au contraire, il a jamais aussi bien joué que maintenant
Brouillon devant les cages mais au milieu de terrain il est excellent, les gens ne retiennent que le négatif.
18 cartons rouge en 3 journées !! Un record ?
Jamais les deux guignols poseront 15 millions avec l'argent de la vente je pense...
fredo73 tu as autant de cervelle que lui à ce que je voit... tu as vraiment cru que le brexit allait empêcher les clubs anglais (qui ne sont plus anglais d'ailleurs), les plus riches du monde, d'aller se ravitailler dans la farmer's ligue ? Qu'il parte, ça va devenir un boulet pour nous mais c'est tout de même dommage pour lui et pour nous à mon avis.
Tous le monde mais on est pas obligé d'en faire une priorité...
Un an de plus chez nous à faire une bonne saison et des clubs plus important seraient sur le coup et pourrait mettre plus sur la table ainsi que dans le salaire du joueur. Ce sont pas les anglais les fous mais lui. Je rappel qu'il n'a que 19 ans et qu'il peut encore progresser.
Putain quel bouffon ce type ^^ à 19 ans j'en avais un peu plus de la cervelle quand même. Il se rend même pas compte qu'il est entrain de prendre le train de l'échec pour juste doubler son salaire :p
Ouais c'est vraiment des gros porcs :p
9* cartons rouge en deux journée pour l'instant !
Il est bon https://www.youtube.com/watch?v=LVokALOJEzw
Genre les Di Mecouille et compagnie ? Avec son fameux "oh putain !" Ou alors "mais qu'est ce qu'il leur fait ?!" Ou encore l'indémodable "Comme elle vient !" ...
Pour les débiles qui n'ont toujours pas compris... https://www.youtube.com/watch?v=rAR39RyPb4w
Evect est un site complotiste maintenant ?
Est-ce qu'un chirurgien va écouter les conseils d'un type lambda sur Doctissimo pour une intervention ?
Rien de grave mais va falloir sortir un autre jeu contre le SCO car après c'est l'OM, et peut être aligner en même temps ceux qui ont un certain talent (aouchiche, neyou, rivera, Fofana, Youssouf, boudebouze, moueffek (très bon celui là) ...) C'est frustrant car on sait qu'il y a le talent mais pour l'instant c'est trop individuel, il faut des automatismes, ça viendra, peut être en milieu de saison ou alors dès le début. Patientons. Alv.
Khazri est en soin palliatif depuis un bon moment déjà... Mvila pas loin. Je ne sais pas si avec eux aujourd'hui on aurait gagné ou montré un meilleur jeu, ça m'étonnerais.
Moueffek, Aouchiche et Rivera devraient être alignés ensemble.
Ah oui il vaut mieux privilégier la wifi pour cette application
Vieux cons ou jeunes cons, Puel a misé sur les jeunes. Il reste quand même quelques cadres, faut exagérer c'est pas une équipe Gambardella comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. Rennes est une bonne équipe depuis quelques années ils nous ont battu à maintes reprises (sauf la dernière fois :p). Ce soir je pense sera un match révélateur de ce qu'on pourra voir cette saison chez nos Verts. ALV ! et aussi aller Bergame ;) !
Téléchargez MolotovTv (légal) c'est gratuit pour les chaines TNT et en FHD, pour ceux qui n'ont pas de TV comme moi et qui sont sur PC ou téléphone.
Boudebouz était pas mal durant les matchs de prépa, il y a moyen que ce soit lui qui fut testé positif au COVID, enfin j'espère.