
poll
Activité
15
posts
909
commentaires
1597
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perdre ? :p
Depuis le début de la saison Hamouma nous régale, techniquement il est très habile, toujours un plaisir de le voir jouer, dommage que le reste de l'équipe ne suive pas trop.
On rigole bien
La visite médicale a parlé et ça va pas plus loin. Rennes a essayé de s'en débarrasser en faisant croire qu'ils voulaient le garder pour ne pas éveiller les soupçons. Malheureusement (pour eux) nous ne sommes pas des lapins de 2 minutes. Donc tant mieux. La saison va être dur mais comptons sur le Puel's Project mdr, sur l'évolution de nos jeunes et surtout sur le mercato hivernal. On verra bien notre situation à partir de janvier 2021.
r.a.f
Son genoux viens écraser la cheville de Ganago, heureusement qu'il y a rouge. Kolo s'est fait avoir et surtout il a oublié qu'on jouait la 15ième minute et non la 90ième...
Mon commentaire était à chaud désolé pour les insultes, mais j'étais quand même objectif. Ce mec lâche rien mais que pour sa pomme. Kolo peut être pardonnable même si son geste est digne d'un débutant. Mais Khazri est trop tendu sur le terrain, il râle trop. Sur la faute il a bien vu qu'il n'aurait jamais le ballon mais il se jette quand même, pourquoi ? Parce qu'il a la rage de vaincre ? De faire briller le club ? Non. Parce qu'il est stupide c'est tout, il ne réfléchis pas et ça se voit.
"Ah gneu gneu, puel est nul" "Gneu gneu l'équipe est trop jeune". Celui qui baise le match c'est Kolo, le fan club des vétérans louait ses exploits sur les derniers matchs... Les jeunes ont tenu à 10 et la seul erreur de Puel fut de faire rentrer ce fils de p*** qui est sur le terrain juste pour casser des jambes et râler, bizarrement encore un "vétéran". Puel à bien fait de les mettre à l'écart car ce sont eux les boulets du groupe. Malheureusement, Khazri a du faire du pied à son coach pour nous montrer une nouvelle fois ses talents de karatéka. Aller on lâche pas on a 10 points, ALV.
Au contraire, il a jamais aussi bien joué que maintenant
Brouillon devant les cages mais au milieu de terrain il est excellent, les gens ne retiennent que le négatif.
18 cartons rouge en 3 journées !! Un record ?
Jamais les deux guignols poseront 15 millions avec l'argent de la vente je pense...
fredo73 tu as autant de cervelle que lui à ce que je voit... tu as vraiment cru que le brexit allait empêcher les clubs anglais (qui ne sont plus anglais d'ailleurs), les plus riches du monde, d'aller se ravitailler dans la farmer's ligue ? Qu'il parte, ça va devenir un boulet pour nous mais c'est tout de même dommage pour lui et pour nous à mon avis.
Tous le monde mais on est pas obligé d'en faire une priorité...
Un an de plus chez nous à faire une bonne saison et des clubs plus important seraient sur le coup et pourrait mettre plus sur la table ainsi que dans le salaire du joueur. Ce sont pas les anglais les fous mais lui. Je rappel qu'il n'a que 19 ans et qu'il peut encore progresser.
Putain quel bouffon ce type ^^ à 19 ans j'en avais un peu plus de la cervelle quand même. Il se rend même pas compte qu'il est entrain de prendre le train de l'échec pour juste doubler son salaire :p
Ouais c'est vraiment des gros porcs :p
9* cartons rouge en deux journée pour l'instant !
Il est bon https://www.youtube.com/watch?v=LVokALOJEzw
Genre les Di Mecouille et compagnie ? Avec son fameux "oh putain !" Ou alors "mais qu'est ce qu'il leur fait ?!" Ou encore l'indémodable "Comme elle vient !" ...
Pour les débiles qui n'ont toujours pas compris... https://www.youtube.com/watch?v=rAR39RyPb4w
Evect est un site complotiste maintenant ?
Est-ce qu'un chirurgien va écouter les conseils d'un type lambda sur Doctissimo pour une intervention ?
Rien de grave mais va falloir sortir un autre jeu contre le SCO car après c'est l'OM, et peut être aligner en même temps ceux qui ont un certain talent (aouchiche, neyou, rivera, Fofana, Youssouf, boudebouze, moueffek (très bon celui là) ...) C'est frustrant car on sait qu'il y a le talent mais pour l'instant c'est trop individuel, il faut des automatismes, ça viendra, peut être en milieu de saison ou alors dès le début. Patientons. Alv.
Khazri est en soin palliatif depuis un bon moment déjà... Mvila pas loin. Je ne sais pas si avec eux aujourd'hui on aurait gagné ou montré un meilleur jeu, ça m'étonnerais.
Moueffek, Aouchiche et Rivera devraient être alignés ensemble.
Ah oui il vaut mieux privilégier la wifi pour cette application
Vieux cons ou jeunes cons, Puel a misé sur les jeunes. Il reste quand même quelques cadres, faut exagérer c'est pas une équipe Gambardella comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. Rennes est une bonne équipe depuis quelques années ils nous ont battu à maintes reprises (sauf la dernière fois :p). Ce soir je pense sera un match révélateur de ce qu'on pourra voir cette saison chez nos Verts. ALV ! et aussi aller Bergame ;) !
Téléchargez MolotovTv (légal) c'est gratuit pour les chaines TNT et en FHD, pour ceux qui n'ont pas de TV comme moi et qui sont sur PC ou téléphone.
Boudebouz était pas mal durant les matchs de prépa, il y a moyen que ce soit lui qui fut testé positif au COVID, enfin j'espère.