poll
Activité
0
posts
356
commentaires
1241
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Après Dortmund la ferveur Jaune, Sainté la ferveur verte, unanimement reconnu et apprécié de tous, c'est un Homme dans tous les sens du terme que l'on doit remercier.
Des goûts et des couleurs....
Quel sport diable ? La pétanque ou les billes?
Merci de me conforter dans mon ressenti. Monsieur Gasset un vrai cévenol et Ghislain Printant que j'ai suivi lorsqu'il entraînait le club de Marvejols en Lozère.
Deux grands coaches qui connaissent parfaitement le foot et la psychologie des sportifs. De fait : de vrais meneurs d'homme qui plus est avec bienveillance et bonne humeur. Et cerise sur le gâteau UNE GRANDE MODESTIE.
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Attendons les résultats de ces trois dernières journées. Nos supputations n'y changeront rien...Gasset et Printant ont largement bien fait le travail pour lequel ils avaient été embauchés... ( souvenez vous où on en était à leur arrivée) ...dont acte. Merci car c'est grâce à eux que nous pouvons à nouveau rêver.La suite ce sera leur choix et pour ma part (ce n'est que mon souhait) c'est que tous les deux poursuivent et continuent à prendre plaisir à contribuer à écrire la suite de la fabuleuse histoire des Verts.
FAKE NEWS comme dit l' Américain. Nicollin vient de prolonger Der Zakarian. Des news comme ça avant un match décisif pour Montpellier.Attention à ce que vous relayez....
UNE MENTALITE DE CEVENOL BON TEINT. Il faut se souvenir des puits des secteurs d'Alès et la Grand Combe, des Sainte Barbe et des tournois de sixte estivaux. Un souvenir commun avec notre coach pour des Salaville, Kabyle, Charles Alfred, Landi et même Girard.... des guerriers coachés par Firoud. Un seul mauvais souvenir : les blessures occasionnées à nos joueurs à la veille de la finale de Glasgow. Les centaines de spectateurs autour des mains courantes à Salindres, Beaucaire, Aigues Mortes... qui encourageaient même les adversaires quel que soit le résultat mais huaient ceux qui ne mouillaient pas le maillot ..." à la mine fainéant.." Je comprends Gasset POUR QUI LE SYMBOLE DE LA LAMPE DE MINEUR VEUT TOUT DIRE. Chapeau bas et MERCI MONSIEUR.
FANTASTIQUE LES PETITS. FELICITATIONS
On croit en vous les petits. Faites honneur au maillot. Et faites tout pour ne pas avoir de regrets.
C'est déjà fait.... Streaming ou radio....
Pouvez vous me citer cinq décisions intelligentes, et en phase avec le football populaire, qu'auraient prises les pontes de la LFP sur la présente saison. Sinon se goberger de notes de frais faramineuses et/ou de jetons de présence non moins scandaleux ....
Il faut bien payer leurs menus frais ..... à cette joyeuse bande ...Ils abusent de notre argent mais les bandits et les cochons de payeurs c'est nous... Tout est à l'avenant...
C'est déjà fait : le foot populaire traditionnel est moribond. La multiplication des chaines payantes l'a tué. Le dernier rempart c'est le foot des villages : retournez au stade les dimanche après midi de temps en temps.
Il fait d'ores et déjà partie lui aussi des joueurs de Légende de GG. Fantastique gardien de la lignée des Curkovic, Aubour, Castaneda... des taiseux travailleurs de l'ombre mais absolument indispensables.Félicitations . Merci Monsieur RUFFIER et protégez nos buts le plus longtemps possible
Je suis sur que les joueurs étaient prévenus mais le coach ne peut pas être dans la tête de ses joueurs, les occasions ont été nombreuses et les commentaires ne seraient pas tout à fait les mêmes si on avait conclu. Un bien pour un mal espérons le. Sinon ...
Il faut se rendre compte qu'avec l'augmentation des droits télés les vautours ( fonds de pension ou autres) lorgnent sur la ligue 1. Derrière ça bouge : Bordeaux, Monaco, Marseille, Rennes, Nice aujourd'hui, Strasbourg... Tous ces clubs ont un autre potentiel. Ajoutez y Lille, PSG et nos voisins. Avec nous vous avez un top 10 auquel quelques uns peuvent se glisser : Nîmes,Reims (villes de foot comme nous) ou Montpellier (avec un nouveau stade) par exemple. Il ne faut vraiment pas se louper pour la saison prochaine. Plutôt que de leur faire des procès d'intention essayons de faire confiance à nos dirigeants : ils ne s'en sortent pas trop mal. A trop vouloir aller vite, et je comprends les supporteurs, attention à la chute. Restons réalistes...
Monsieur Gasset n'a rien à prouver à personne, surtout aux pisse-froid. Tous les connaisseurs du foot connaissent son parcours et reconnaissent son talent et son savoir faire (être) avec ses joueurs. Il n'est pas dans le cas de Garcia ou Genesio ou des 3/4 des entraîneurs : il peut partir demain avec le sentiment du travail accompli, souvenez vous: où en était le club à son arrivée? Avec sa franchise habituelle il nous dit : je verrai si j'ai rempli les objectifs en fin de saison (et en huit matches tout peut se passer). Ensuite si celà s'est bien passé que peut-on espérer pour la prochaine saison et quels moyens peut-on m'allouer? Si tous les paramètres sont au vert (sans jeu de mots) il pourra penser à amener le club encore un poil plus haut. Je suis admiratif de l'entraîneur et de l'homme. Permettez moi d'y associer Ghislain Printemps : ils sont de la même trempe.
Bienvenue à eux. Et qu'ils soient accueillis par des applaudissements et des chants de bienvenus.
@vertglas je ne sais pas si Sainté est effectivement envié par d'autres.En ce qui me concerne je n'envie aucun autre club que le mien. Un maillot, un stade, une histoire et j'en suis sur un Avenir.... Semper Fi comme ils disent outre océan. Gardez confiance et passez le témoin à ceux qui suivent...
Un grand MERCI !!!!!! .... et je très heureux de vous retrouver sur le site...
Un joueur comme on les aime à GG. Discret, modeste, guerrier qui mouille le maillot et n'abandonne jamais.Il fait partie des joueurs dignes du maillot vert. Tous ne peuvent pas en dire autant.
Jack on t'a reconnu.
Simplet je crois sérieusement que s'il avait la visibilité qu'ont les gardiens des grands clubs européens sa côte atteindrait rapidement celle du top ten quand on entend citer Leconte ou Lopes. J'ai tendance à penser qu'au plan strictement technique il n'a rien à envier à la triplette de gardiens champions du monde.
Un grand Monsieur et un grand gardien mais notre Stéphane est un taiseux. Comme de nombreux salariés il fait son travail sérieusement (et excellemment). Mais il ne brasse pas de l'air, ne se met pas en avant et surtout il ne fait pas copain-copain avec les journaleux qui font et défont des réputations... Les spécialistes sont eux unanimes : il fait partie du top ten européen.Aujourd'hui pour être apprécié il ne faut pas seulement réaliser un excellent travail, il faut surtout savoir vendre son "image" et être hypocrite et passablement lèche-bottesA l'image de millions de salariés Stéphane fait son travail du mieux qu'il peut. C'est bien pour celà qu'il est l'icone de notre club de prolos, à Sainté on a de la reconnaissance pour les travailleurs. Des dizaines de milliers de supporters voudraient être tes amis et pouvoir te dire qu'ils t'apprécient comme tu es. Ne change rien et merci pour tout.
MEILLEURS VOEUX à toutes et tous les supporters verts. De grands succès pour nos couleurs et un merci particulier à l'équipe d'Evect qui nous permet d'echanger. Santé prospérité et succès personnels et professionnels.
Je connais Chambon le Château mais je fréquente plutôt le Sud Lozère.Je te souhaite pour toi personnellement une excellente année 2019 et bien entendu pour nos couleurs.
Réponse à ta question post précédent : Langogne à l'époque et aujourd'hui Mende.
Ce retour de Split mon meilleur souvenir de foot. 20 ans à l'époque et des déplacements depuis la Lozère pour des recontres contre Kiev ou Chorzow. Souvenirs ... souvenirs... pour un sang vert à jamais transmis à mes enfants. Merci aux Anciens joueurs, aux actuels et ceux à venir. Soyez fiers de votre tunique verte.
Lorsqu'on doit se déplacer (4 h pour un aller retour) qui plus est en hiver on souhaite assister à un spectacle total. Or petit à petit le spectacle disparaît dans les tribunes de par les décisions de la LFP (interdictions diverses... ou huis clos partiels des tribunes.