Votre avatar

Profil de VERTDICK

Inscrit le 05/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
356
commentaires
1241
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci les jeunes... C'est dans les épreuves qu'on juge les gens... La solidarité et l'entraide de vos anciens, les gueules noires, perdurent grâce à vous. Permettez moi de vous féliciter. Tout n'est pas perdu. Force et confiance amis VERTS.

M'VILLA s'est dévoilé. Lorsqu'on exprime son avis en public, il faut accepter également d'être exposé. Les Africains ont de nombreux adages à méditer : "Celui à qui appartient la pirogue, c'est lui qui indique le mouillage" "Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu'il ait les fesses propres"

Constat : "L'Homme pille la Nature mais la Nature finit toujours par se venger". Gao Xingjiang (prix Nobel de littérature) Espoir : "La Nature apprend à l'Homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau". Saït Faïk Abasianik (poète turc) Force et courage amis Verts.

Vous devez croire en vous, même si vous êtes seul à le penser. C’est ce qui fera de vous un gagnant, a dit un tennisman célèbre (BJORG ?). Il ne faut jamais dire jamais... en tous les cas je l'espère pour lui car j'aime les joueurs de tempérament et on a vu des joueurs de moindre talent s'épanouir et se mettre au niveau d'une équipe remplie de "galactiques".

A Lubodinho : vous avez effectivement raison en ce qui concerne le cyclisme, cas dans lequel les participants ont du affronter les mêmes difficultés. Dans le cas d'un championnat avec matches AR il pourrait se plaider une rupture d'égalité, tous les protagonistes n'ayant pas affronté les mêmes adversaires par exemple... je ne doute pas que les clubs lésés trouvent d'autres failles. En ce qui concerne le Gel si celà se produit dans tous les championnats ne pouvant pas se terminer celà pourrait être considéré comme un évênement imprévisible et un cas de force majeure... mais ce n'est qu'une discussion informelle entre supporters. Quant aux problèmes financiers c'est encore autre chose et je crains qu'il y ait des laissés pour compte et des perdants... En attendant amis verts courage à vous et gardez confiance...

Bien entendu c'est aussi une question financière. Mais en ce qui concerne la suite comme je l'ai écrit en réponse à Babe il n'y a à mon avis que deux solutions tenables juridiquement. La première le championnat peut d'une façon ou d'une autre aller à son terme quitte à jouer à huis clos ou durant l'été. Mais avec un déconfinement partiel et régional celà me parait fort peu probable pour la France (trop de matches restent à jouer en trop peu de temps). La solution la plus probable reste la décision pour les championnats nationaux, non arrivés à terme, d'une saison blanche. Les autorités avançant ici le cas de force majeure. Il en irait de même pour les matches de Coupe d'Europe.(de nombreux pays interdisant l'entrée sur leur sol ( au moins jusque mi-juin). La saison 2019-2020 n'existerait tout simplement pas. Dans tous les autres cas les recours seraient trop nombreux... et celà me fait mal de l'avouer mais le président honni avait le premier avancé cette solution.

Ma chère Babe il n'y a à mon avis que deux solutions tenables juridiquement. La première le championnat peut d'une façon ou d'une autre aller à son terme quitte à jouer à huis clos ou durant l'été. Mais avec un déconfinement partiel et régional celà me parait fort peu probable pour la France (trop de matches restent à jouer). La solution la plus probable reste la décision pour les championnats nationaux, non arrivés à terme, d'une saison blanche. Les autorités avançant ici le cas de force majeur. Il en irait de même pour les matches de Coupe d'Europe.(de nombreux pays interdisant l'entrée sur leur sol ( au moins jusque mi-juin). Cordialement

FM a parfaitement résumé la situation. Tout le monde sentait bien au fond de lui même que cette fuite en avant à tous les niveaux n'était plus viable. Chacun se fera une idée personnelle de l'origine de cette pandémie mais il sera impossible, je pense, de repartir sur les mêmes bases de course au profit sans que l'opposition à ce système se fasse plus radicale, notamment dans le sport. Les priorités seront sans doute ailleurs... Portez vous bien tous amis Verts et que d'une façon ou d'une autre nous puissions dans un délai relativement court nous retrouver à GG et vibrer à nouveau à un match de foot.

Quel printemps de M...E Les mauvaises nouvelles se suivent... RIP monsieur HIDALGO

A méditer pour tous ceux qui anticipent en ces jours tristes : "Il semble, si je ne me trompe, que vous lisiez facilement dans l'avenir tandis que le présent est voilé pour vous." DANTE (pas le joueur...) L'Enfer - chant X -

Ah non DIABLE... ne me dites pas que vous êtes jaloux !!!!!!

Reposez vous bien. Je m'autorise à vous envoyer une bise (même de très loin).

Bien sur que nous chanterons et encore plus fort... Force et confiance.

BRAVO. A tous les personnels des services de santé : médecins, infirmières, aide-soignants, personnel d'entretien un grand grand MERCI. Espérons que nous saurons les remercier comme ils le méritent. J'ai également une pensée pour les salariés des métiers alimentaires ou de commerce comme les super marchés (préparateurs de commande par exemple). Et enfin courage à tous les parents confinés avec leurs enfants dans des appartements pour de nombreux jours encore. Il faut tenir bon. ce sera peut être un mal pour un bien ... nous verrons sans doute alors où se situe l'essentiel. Restons solidaires comme nous le sommes lorsqu'il est question de nos couleurs.

Courage à toi et aux tiens chère Babe. L'amitié et le soutien de tous tes amis de ce site et des Verts en général va t'aider à surmonter ce mauvais moment. Ils t'accompagnent par la pensée et te renforcent. A bientôt.

A ce qu'il apparaît au fil des heures cela semble de bien peu d'importance. Prenez garde à vous et à vos proches. "La maladie est un avertissement pour nous rappeler à l'essentiel". Courage et espérons à bientôt pour discuter à nouveau de notre passion commune pour le Verts.

VERTDICK - dim. 15 mars à 14h14 sur Nedder valide son BEFF

Sincères félicitations. Je lui souhaite un longue et grande carrière. Modeste et travailleur à ce que ce que nous disent ceux qui le côtoient.

Monsieur AULAS lorsque l'on se prend pour le nombril du monde c'est qu'en général on s'est trompé d'orifice.

"La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel." (Sentence orientale)

VERTDICK - mer. 11 mars à 22h06 sur ASSE - Kiev 76 rediffusé sur LCP

Que de souvenirs... les retournementsvd'anthologie Ruth Chorzow, Split.... les années 74, 75 76. On avait tout juste vingt ans et on montait à 4 depuis notre Lozère avec la 203 empruntée aux parents et parfois la neige au retour... et quels retours des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pour une vie... Vivons d'espoir comme le disait l'ami Thierry Roland...faites moi vivre une nouvelle "épopée" et après ça on pourra mourir (enfin je crois que je ne cours pas trop de risque de mourir d'ici quelques années...).

Un sacré combattant si je me souviens bien. Merci de ta précision Diable. Et c'est une excellente règle de conduite

Je ne me souviens plus du nom de ce boxeur gitan qui avait déclaré un jour: " Je laisse parler mon coeur, je regarde les visages et je n'écoute pas les langues de p....". Soyez fiers de vous et de vos couleurs et donnez du bonheur...

A l'attention des caciques de la ligue ou de pseudos journalistes qui ne représentent qu'eux même : "On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au dessus de nos têtes mais on peut les empêcher d'y faire leur nid" (Proverbe oriental). Soyez heureux amis des Verts... Carpe diem...

C'est bien mérité.Profite de ces moments tu ne les oublieras jamais.

Pour tous les YAKA, FAUQUON et ceux dont les paroles dépassent la bienséance : "Une seule parole qui fait du bien est meilleure que cent mille discours qui ne servent à rien." (BOUDDHA) Clin d'oeil à Babe 42.

VERTDICK - ven. 06 mars à 10h48 sur #ASSESRFC : Le résumé vidéo

A Ryad, aux joueurs, au staff et à tous les supporters : "Quand on n'espère plus, c'est alors qu'on ne doit pas désepérer". Sénèque (Médée) il y a 2000 ans...

La ligue 2 il ne faut pas y penser comme l'a demandé ROBY le Sphynx. Dans le Sport comme dans la Vie il ne faut jamais regarder derrière mais se projeter vers l'avant et positiver. Du coeur les verts, le pessimisme n'a jamais fait avancer, l'espoir si. ALV

"J'en ai connu des faux culs mais vous vous êtes une synthèse". (Bernard BLIER)

Salutations et hommage à Babe 4242. Toujours un plaisir de lire vos commentaires et de saluer votre amour du maillot vert.

J'ai toujours été et je reste un Fan de RUFFIER qui est un des meilleurs gardiens français. Quant à PUEL je pense qu'il est un des top entraîneurs de notre pays. J'estime que RUFFIER a surréagi à sa non titularisation car un coach doit pouvoir utiliser tous les ressorts à sa disposition pour remobiliser son équipe et c'est seulement de l'intérieur que l'on peut savoir ce qui se passe. Bousculer les joueurs c'est une méthode, les chouchouter comme Gasset en est une autre. Les deux à mon avis ont leur limite, selon l'âge et le profil des joueurs. Celà est valable dans la gestion des équipes amateurs ou professionnelles. La différence à mes yeux c'est seulement le salaire et l'entourage. Ici l'agent GANTZ n'a pas rendu service à notre gardien en se répendant dans les médias, il l'a carrément flingué et j'en suis désolé pour RUFFIER. Comme certains le pensent sur ce site, une page se tourne. PUEL quelque soit ce que l'on pense de lui et de ce que seront ses résultats laissera la place lui aussi. L'important c'est le maillot vert, le club... et personne ne doit lui cracher dessus. Aujourd'hui il a besoin de nous : les individus passent... notre amour pour ce club doit être indéfectible. Alors de grâce, joueurs, staff, présidents, et surtout agent de joueurs fermez vos bouches et remettez vous en cause tous. Et nous tous supporters faisons leur savoir que somme toute leur petite personne est peu de chose par rapport à l'ASS. ALLEZ LES VERTS.