poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T'as une virgule de trop, Pat... 😜 Bon, c'était juste pour critiquer 😂
Gomis coche la case "passage à Troyes"... 😉
@VentreJaune71, on verra bien ce que ce joueur vaut sur le terrain, mais encore une fois, si L'OL le tenait pour un réel espoir, il ne l'aurait pas prêté après un seul match joué en pro, et il ne le laisserait pas pour peanut's à L'ASSE. Et il faut reconnaître qu'en matière de détection, et surtout de confirmation de jeunes talents, les vilains sont beaucoup plus efficaces que nous.
@VentreJaune71, ses stats à Lyon sont faméliques (1 match en pro, 0 but), à Troyes ce n'est guère mieux. Je ne vois pas bien où est le potentiel. Et si effectivement il vient gratuitement, ce n'est quand même pas une preuve d'un quelconque potentiel, au contraire.
Sauf que Lacazette est revenu libre de tout contrat à guignoland. Normal qu'il soit gratuit... Pintor lui, avait encore un an de contrat, mais il est gratuit aussi... cherchez l'erreur.
"Lyon plaçait de grand espoir en lui ...la preuve ils l'ont prêté sans option d'achat ..."... 😂😂😂... Tu m'as tué là... 🤣🤣🤣
Ou plutôt bêêêê...
Tu confirmes les dires de @kheops du coup, @Apachecasual ?... 😙
Oui... mais ils te servent des assiettes vides... 😉
Ça veut dire quoi "la ville bénéficie de la notoriété de L'ASSE"? Sinon la ville pourrait faire un effort supplémentaire... par exemple la vente du stade pour 1€ symbolique... 😙 Sacré @tajabone... 🙄
C'est pas encore fait. Et comme tu dis si ça se fait ce sera toujours trop cher...
Faut vraiment bien réfléchir : ne pas oublier que le rêve de guignol, c'est la disparition de L'ASSE... La libération d'un joueur encore évalué 1,5M€ pour permettre à roro de donner une nouvelle recrue à Batlles, c'est louche... 😱
Ben non, apparemment il est pas tout à fait gratos @ASSEz...
Attention quand même à ce que le travail de construction se termine avant la 38ème journée... Et au fait, "Dijon était prêt et pas nous"... t'as une explication @fc42f, à part celle de l'incompétence du staff et des dirigeants portés aux nues par ton compère @tajabone ?...
Il n'empêche que c'était joli @Xman 😉
C'est peut-être à rire, mais apparemment c'est la seule offre. Et donc pas tant "à rire" que ça...
Peut-être Pifou, mais ce n'est pas aux joueurs à le dire. Chacun son rôle...
Sois patient @paf, le sursis n'a pas de limite dans le temps...
La saison dernière, le-grand-coach-que-l'Europe-nous-enviait tenait le même discours : on fera le bilan après 10 journées... on sait où cela a mené L'ASSE... 🙄😢 Et moi je calculais déjà la moyenne de points par match... Aujourd'hui on arrive à la faramineuse moyenne de -1,5 points par match... C'est pas gagné... 😓
"On ne s’attendait peut-être pas à ce que Dijon nous a proposé"... Parce qu'ils attendent de voir ce que l'adversaire "propose" pour jouer ? 😳 On est vraiment un outsider dans cette L2...
Ah OK 😉 Oui tu as raison mezenc.
Apparemment il a insulté l'arbitre. Rouge logique.
Ben, si le joueur l'a insulté, l'expulsion est logique...
"Je ne vois pas pourquoi Bouanga ne peut pas dire à l'arbitre que sa performance est mauvaise."... Tout simplement car ce n'est pas au joueur de juger l'arbitre. Des instances sont là pour ça, que les joueurs se concentrent sur leur jeu, il y a déjà suffisamment à faire.
Oufff... C'est donc à cause de l'arbitre que l'on a perdu... je suis plus que rassuré... 😢
Très bonne idée le camelback 😉👍
Un emploi de créé... merci la ligue...
Faut déjà en tenir une sacrée couche pour imaginer lancer sa chaussure sur un joueur... Bravo à toi d'y avoir pensé... 🙄😳 Pourquoi je ne suis pas surpris 😏
Oui bien joué. En fait je crois comprendre que cet abandon de dettes se fait pour sauver l'essentiel et permettre aux actionnaires de récupérer leurs mises à terme, une fois la situation financière rétablie. C'était ça ou le dépôt de bilan et donc la perte totale. Faut comprendre que pour ces fonds, 40 M€ c'est pas grand chose.
On dit vélo musculaire @Xman... 😁