poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"mais pour des raisons administratives son retour à l'ASSE ne se fera pas"... LOL... les raisons administratives ont un nom : le pognon...
Ils sont juste allés à Stuttgart pour voir un match de foot entre 2 clubs étrangers ? 😳... En tous cas merci evect pour le CR détaillé de ce match, je le cherchais partout et je le trouvais pas... 😅
La science du football et du sport en général vient de faire un immense bon en avant... 😴😴😴 Et sinon, il a un truc à lui, Batlles, pour faire gagner des matchs à son équipe ?
Le "board" (🤣🤣🤣) stéphanois se lance désormais dans le recrutement de rumeurs... 1ère recrue : la rumeur Charbonnier... À l'ère du virtuel, L'ASSE sera vite tout en haut du classement...
La voix de son maître...
Qui a dit que Saint-Étienne était une ville minière ? En fait c'est une ville de cure !!!
Il apporte son soutien à l'équipe et non au club... nuance...
... ou de le démolir quand L'ASSE sera reléguée au niveau inférieur 😓 On est dans une situation très délicate et beaucoup ici ne semblent pas s'en rendre compte...
"S'il n'avait pas été stoppé par sa blessure , il aurait poursuivi sa progression"... et serait revenu jouer pour L'OL comme c'était prévu. Mais là, sa "progression" n'a pas eu lieu, et donc L'ASSE de roro le récupère...
Si quelqu'un a un prix à payer, ce sont les actionnaires, qui ne doivent plus s'enrichir sur le dos de L'ASSE. J'espère une vente à très bas prix cette saison, et le début d'un nouveau cycle avec de nouvelles têtes à la direction du club.
Ah mince... Et moi qui croyais que l'objectif, c'était de remonter en L1...
Et je rajouterai que Beric a aussi fait marquer ses coéquipiers, grâce à un jeu paradoxalement beaucoup plus altruiste que Bouanga ou d'autres.
On connaît maintenant (certains depuis longtemps) l'incompétence crasse de Puel, @leréverbère. Prendre ce médiocre entraîneur comme référence pour ta démonstration, ne la renforce pas, bien au contraire.
Ne parle pas de malheur @FM 😱
C'est un tout @Xman, et la mentalité est importante chez un sportif, c'est pas toi qui dira le contraire 😉 Et pour en revenir au foot pur, Beric a tout autant de mérite que Bouanga de marquer des buts, car certes il est ce qu'on appelle un joueur de surface, mais n'importe quel avant-centre te dira combien il est difficile de faire la différence dans un espace réduit. Lui y parvenait, c'est tout son mérite. Et de toutes façons les 2 joueurs sont difficilement comparables. Mais perso s'il faut faire un choix entre les deux, je prends Beric sans hésiter.
@fc42f, donc l'objectif c'est de rester en L2 ? Ah oui, c'est vrai, on peut aussi descendre en N1... 😴
Un plot certes, mais habile et avec un sens inné du déplacement dans la surface (je me régale à revoir son but égalisateur à Paris il y a quelques années), et qui nous a fait entre autres gagner un derby. C'est ce qu'on demande à un avant-centre, non ? Perso je regrette Beric, qui en plus avait une qualité rare à mes yeux, c'est qu'il partageait toujours ses réussites avec ses coéquipiers, au lieu d'aller faire le cake devant la tribune, au contraire d'un Bouanga qui se prenait pour Messi en finale de CL après le but vainqueur...
C'est vrai, on est tellement mieux en L2... Merci roro et tout le staff, heureusement qu'ils sont tous restés les Soucasse, Rustem, Perrin et consorts... Tiens on devrait reprendre Puel avec Dupraz en adjoint (ou vice-versa), et là, on serait bien...
Mdr... Le label "expérience de la L2" devient le nec plus ultra à Sainté... Perso je préférerais "talent de la L1", ça permettrait de viser une remontée plus rapidement. Avec ce genre de joueurs, la L2 on va s'y installer pour longtemps.
Beric c'est 36 buts en 124 matchs à L'ASSE toutes compétitions confondues... 26 buts en 82 matchs de L1... What else?...
Toujours pas sorti la tête du sable...
Roro t'attend de pied ferme... enfin de pied... 😆
Y'a Moukoudi aussi... Bon OK je sors... 🚪😜
Je sais @lubono, c'était juste pour marquer le fait qu'ils en ont quand même 3 de plus que nous 😜
En fait il vient à Sainté pour voir "ses chevaux" courir sur les hippodromes de la région... Voilà ce que j'ai retenu de cet interview... 😴 J'espère qu'il se trouvera un peu de motivation pour le foot en général et pour L'ASSE en particulier, mais c'est pas l'impression qu'il donne.
"déclencher le compteur point face à une équipe de Saint-Etienne dans le même cas que nous"... Euhhh pas tout à fait, eux ont déjà 0 points...
Et puis Auxerre, ce n'est pas loin de... Troyes... 😜
Bon, on est pas à une co.nnerie près à L'ASSE... la preuve, on a bien filé 1M€ de prime à la signature à... Moukoudi... 😨
😂😂😂
Ohhhh noooonn 😱😱😱