poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
... ou de le démolir quand L'ASSE sera reléguée au niveau inférieur 😓 On est dans une situation très délicate et beaucoup ici ne semblent pas s'en rendre compte...
"S'il n'avait pas été stoppé par sa blessure , il aurait poursuivi sa progression"... et serait revenu jouer pour L'OL comme c'était prévu. Mais là, sa "progression" n'a pas eu lieu, et donc L'ASSE de roro le récupère...
Si quelqu'un a un prix à payer, ce sont les actionnaires, qui ne doivent plus s'enrichir sur le dos de L'ASSE. J'espère une vente à très bas prix cette saison, et le début d'un nouveau cycle avec de nouvelles têtes à la direction du club.
Ah mince... Et moi qui croyais que l'objectif, c'était de remonter en L1...
Et je rajouterai que Beric a aussi fait marquer ses coéquipiers, grâce à un jeu paradoxalement beaucoup plus altruiste que Bouanga ou d'autres.
On connaît maintenant (certains depuis longtemps) l'incompétence crasse de Puel, @leréverbère. Prendre ce médiocre entraîneur comme référence pour ta démonstration, ne la renforce pas, bien au contraire.
Ne parle pas de malheur @FM 😱
C'est un tout @Xman, et la mentalité est importante chez un sportif, c'est pas toi qui dira le contraire 😉 Et pour en revenir au foot pur, Beric a tout autant de mérite que Bouanga de marquer des buts, car certes il est ce qu'on appelle un joueur de surface, mais n'importe quel avant-centre te dira combien il est difficile de faire la différence dans un espace réduit. Lui y parvenait, c'est tout son mérite. Et de toutes façons les 2 joueurs sont difficilement comparables. Mais perso s'il faut faire un choix entre les deux, je prends Beric sans hésiter.
@fc42f, donc l'objectif c'est de rester en L2 ? Ah oui, c'est vrai, on peut aussi descendre en N1... 😴
Un plot certes, mais habile et avec un sens inné du déplacement dans la surface (je me régale à revoir son but égalisateur à Paris il y a quelques années), et qui nous a fait entre autres gagner un derby. C'est ce qu'on demande à un avant-centre, non ? Perso je regrette Beric, qui en plus avait une qualité rare à mes yeux, c'est qu'il partageait toujours ses réussites avec ses coéquipiers, au lieu d'aller faire le cake devant la tribune, au contraire d'un Bouanga qui se prenait pour Messi en finale de CL après le but vainqueur...
C'est vrai, on est tellement mieux en L2... Merci roro et tout le staff, heureusement qu'ils sont tous restés les Soucasse, Rustem, Perrin et consorts... Tiens on devrait reprendre Puel avec Dupraz en adjoint (ou vice-versa), et là, on serait bien...
Mdr... Le label "expérience de la L2" devient le nec plus ultra à Sainté... Perso je préférerais "talent de la L1", ça permettrait de viser une remontée plus rapidement. Avec ce genre de joueurs, la L2 on va s'y installer pour longtemps.
Beric c'est 36 buts en 124 matchs à L'ASSE toutes compétitions confondues... 26 buts en 82 matchs de L1... What else?...
Toujours pas sorti la tête du sable...
Roro t'attend de pied ferme... enfin de pied... 😆
Y'a Moukoudi aussi... Bon OK je sors... 🚪😜
Je sais @lubono, c'était juste pour marquer le fait qu'ils en ont quand même 3 de plus que nous 😜
En fait il vient à Sainté pour voir "ses chevaux" courir sur les hippodromes de la région... Voilà ce que j'ai retenu de cet interview... 😴 J'espère qu'il se trouvera un peu de motivation pour le foot en général et pour L'ASSE en particulier, mais c'est pas l'impression qu'il donne.
"déclencher le compteur point face à une équipe de Saint-Etienne dans le même cas que nous"... Euhhh pas tout à fait, eux ont déjà 0 points...
Et puis Auxerre, ce n'est pas loin de... Troyes... 😜
Bon, on est pas à une co.nnerie près à L'ASSE... la preuve, on a bien filé 1M€ de prime à la signature à... Moukoudi... 😨
😂😂😂
Ohhhh noooonn 😱😱😱
Donc il a joué... On recrute encore des 1/2 joueurs à L'ASSE ? On est pas encore de retour en L1 alors 😒
"Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué"... Il a pas fait les matchs de préparation, Briançon ??? 😳
"Je ferai le maximum pour le remporter."... 😳😳😳... Depuis la tribune son apport sera déterminant... 😴
😂😂😂... faut pas exagérer toto 🤣
Disons qu'à la différence de L'ASSE et de beaucoup d'autres clubs, L'OL construit son budget dans le bon sens, c'est à dire en commençant par les ressources, ce qui lui permet de savoir quels sont ses moyens pour recruter et payer ses joueurs. Et ne se contente pas d'attendre que la ligue lui verse les droits TV...
AMHA la ligue s'en cogne de savoir qui a organisé le déplacement. Si les supporters d'un club commettent des exactions et empêchent le match de se dérouler correctement, c'est bien le club concerné qui sera pénalisé. Après, concernant d'éventuelles actions en justice, le débat sera peut-être différent.
À sa décharge, c'est tout aussi flou au-dessus de lui @Huhu. Mais c'est vrai qu'il ne rassure pas trop par son discours ni par ses choix pour l'instant.