poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
... ou de le démolir quand L'ASSE sera reléguée au niveau inférieur 😓 On est dans une situation très délicate et beaucoup ici ne semblent pas s'en rendre compte...
"S'il n'avait pas été stoppé par sa blessure , il aurait poursuivi sa progression"... et serait revenu jouer pour L'OL comme c'était prévu. Mais là, sa "progression" n'a pas eu lieu, et donc L'ASSE de roro le récupère...
Si quelqu'un a un prix à payer, ce sont les actionnaires, qui ne doivent plus s'enrichir sur le dos de L'ASSE. J'espère une vente à très bas prix cette saison, et le début d'un nouveau cycle avec de nouvelles têtes à la direction du club.
Ah mince... Et moi qui croyais que l'objectif, c'était de remonter en L1...
Et je rajouterai que Beric a aussi fait marquer ses coéquipiers, grâce à un jeu paradoxalement beaucoup plus altruiste que Bouanga ou d'autres.
On connaît maintenant (certains depuis longtemps) l'incompétence crasse de Puel, @leréverbère. Prendre ce médiocre entraîneur comme référence pour ta démonstration, ne la renforce pas, bien au contraire.
Ne parle pas de malheur @FM 😱
C'est un tout @Xman, et la mentalité est importante chez un sportif, c'est pas toi qui dira le contraire 😉 Et pour en revenir au foot pur, Beric a tout autant de mérite que Bouanga de marquer des buts, car certes il est ce qu'on appelle un joueur de surface, mais n'importe quel avant-centre te dira combien il est difficile de faire la différence dans un espace réduit. Lui y parvenait, c'est tout son mérite. Et de toutes façons les 2 joueurs sont difficilement comparables. Mais perso s'il faut faire un choix entre les deux, je prends Beric sans hésiter.
@fc42f, donc l'objectif c'est de rester en L2 ? Ah oui, c'est vrai, on peut aussi descendre en N1... 😴
Un plot certes, mais habile et avec un sens inné du déplacement dans la surface (je me régale à revoir son but égalisateur à Paris il y a quelques années), et qui nous a fait entre autres gagner un derby. C'est ce qu'on demande à un avant-centre, non ? Perso je regrette Beric, qui en plus avait une qualité rare à mes yeux, c'est qu'il partageait toujours ses réussites avec ses coéquipiers, au lieu d'aller faire le cake devant la tribune, au contraire d'un Bouanga qui se prenait pour Messi en finale de CL après le but vainqueur...
C'est vrai, on est tellement mieux en L2... Merci roro et tout le staff, heureusement qu'ils sont tous restés les Soucasse, Rustem, Perrin et consorts... Tiens on devrait reprendre Puel avec Dupraz en adjoint (ou vice-versa), et là, on serait bien...
Mdr... Le label "expérience de la L2" devient le nec plus ultra à Sainté... Perso je préférerais "talent de la L1", ça permettrait de viser une remontée plus rapidement. Avec ce genre de joueurs, la L2 on va s'y installer pour longtemps.
Beric c'est 36 buts en 124 matchs à L'ASSE toutes compétitions confondues... 26 buts en 82 matchs de L1... What else?...
Toujours pas sorti la tête du sable...
Roro t'attend de pied ferme... enfin de pied... 😆
Y'a Moukoudi aussi... Bon OK je sors... 🚪😜
Je sais @lubono, c'était juste pour marquer le fait qu'ils en ont quand même 3 de plus que nous 😜
En fait il vient à Sainté pour voir "ses chevaux" courir sur les hippodromes de la région... Voilà ce que j'ai retenu de cet interview... 😴 J'espère qu'il se trouvera un peu de motivation pour le foot en général et pour L'ASSE en particulier, mais c'est pas l'impression qu'il donne.
"déclencher le compteur point face à une équipe de Saint-Etienne dans le même cas que nous"... Euhhh pas tout à fait, eux ont déjà 0 points...
Et puis Auxerre, ce n'est pas loin de... Troyes... 😜
Bon, on est pas à une co.nnerie près à L'ASSE... la preuve, on a bien filé 1M€ de prime à la signature à... Moukoudi... 😨
😂😂😂
Ohhhh noooonn 😱😱😱
Donc il a joué... On recrute encore des 1/2 joueurs à L'ASSE ? On est pas encore de retour en L1 alors 😒
"Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué"... Il a pas fait les matchs de préparation, Briançon ??? 😳
"Je ferai le maximum pour le remporter."... 😳😳😳... Depuis la tribune son apport sera déterminant... 😴
😂😂😂... faut pas exagérer toto 🤣
Disons qu'à la différence de L'ASSE et de beaucoup d'autres clubs, L'OL construit son budget dans le bon sens, c'est à dire en commençant par les ressources, ce qui lui permet de savoir quels sont ses moyens pour recruter et payer ses joueurs. Et ne se contente pas d'attendre que la ligue lui verse les droits TV...
AMHA la ligue s'en cogne de savoir qui a organisé le déplacement. Si les supporters d'un club commettent des exactions et empêchent le match de se dérouler correctement, c'est bien le club concerné qui sera pénalisé. Après, concernant d'éventuelles actions en justice, le débat sera peut-être différent.
À sa décharge, c'est tout aussi flou au-dessus de lui @Huhu. Mais c'est vrai qu'il ne rassure pas trop par son discours ni par ses choix pour l'instant.