Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
24
posts
12599
commentaires
16660
likes reçus

Tous ses commentaires

je ne comprends pas : le type a coûté une blinde à l'ASSE pour un rendement misérable, il part gratuitement dans un club concurrent, et les gens le remercient. Alors qu'un autre joueur n'a rien coûté au club (à part le coût de sa formation), en peu de matchs il a montré un très gros potentiel, il veut partir pour une somme quasi-record dans un club non concurrent, et les mêmes le déglinguent ... Va comprendre !!!

Tu as raison @Huhu ... mais tu ne réponds pas à la question de G42 ...

"de plus en plus d'africains veulent passer la frontiere vers l'angleterre" ... Y a un rapport avec Fofana ???

jofran - ven. 11 sept. à 12h36 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Vous croyez que Puel a encore le pouvoir de bloquer ce transfert ? À supposer qu'il le souhaite même ? On verra bien et en effet la prochaine déclaration de Puel nous en dira plus. Et peut-être une réaction officielle du club.

jofran - ven. 11 sept. à 11h55 sur Mercato : Dioussé prêté en Turquie ?

Comment est l'ambiance au club avec tous ces départs ? Même si c'est une volonté du coach de diminuer quantitativement l'effectif, ça ne doit pas être évident à gérer comme situation.

jofran - ven. 11 sept. à 11h51 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Normalement non, au risque de se faire renvoyer dans leurs... buts 😉 Apparemment le montant du transfert est déjà convenu, d'ailleurs le joueur lui-même a l'air bien au courant. Mais tu as peut être raison. Dans ce cas le comportement de Fofana est suicidaire.

jofran - ven. 11 sept. à 11h47 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Pas sûr du tout que Puel trouve un quelconque intérêt au départ de Fofana qu'il a mis sur un piédestal depuis plusieurs mois. Et encore moins sûr que les intérêts de Puel soient les mêmes que ceux de ses actionnaires...

jofran - ven. 11 sept. à 11h42 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Ça sent le vécu ici 🤣

jofran - ven. 11 sept. à 11h41 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Je pense le contraire. Mais bon on verra 😉

jofran - ven. 11 sept. à 11h32 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Mais comment pouvez vous croire (pour certains d'entre vous) que des discussions ont pu avoir lieu entre Leicester et Fofana, au point qu'un contrat l'attende déjà là bas, sans qu'un accord préalable ait été conclu entre les deux clubs et leurs dirigeants respectifs ? Si ce n'est pas le cas, alors le joueur est un kamikaze.

jofran - ven. 11 sept. à 11h18 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Surtout s'ils ont l'aval en sous-main de leurs présidents...

jofran - ven. 11 sept. à 11h16 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Mais Bangkok, est-ce que le club a les moyens de ne pas céder ?

jofran - ven. 11 sept. à 11h14 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Oui, ce n'est pas comme si Perrin n'avait jamais eu aucune proposition pour quitter L'ASSE...

jofran - ven. 11 sept. à 11h12 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Mais non ! S'il a prolongé c'est pour permettre au club de faire une belle affaire. Il devait bien se douter (et il n'était pas le seul) que cette prolongation n'avait pas d'autres objectifs.

jofran - ven. 11 sept. à 07h50 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Ne vous leurrez pas : si (je dis bien si) le joueur a une offre de contrat d'un autre club, c'est que le club a aussi une offre de rachat de son contrat et que tout est bouclé. Si Puel tient tant à ce joueur il n'a plus qu'à mettre sa démission en jeu. Sauf s'il a déjà avalisé lui-même le transfert. Attendons les prochains développements de cette affaire.

jofran - ven. 11 sept. à 07h39 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Tellement vrai ! Tu aurais pu rajouter Aouchiche qui est le nouveau Pelé après ses 3 1ers matchs pros...

jofran - ven. 11 sept. à 06h28 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Ne sois pas naïf @Huhu, c'est bien L'ASSE qui vend Fofana (enfin si ça se confirme). Un joueur sous contrat ne peut pas être approché sans l'accord de son club.

Il s'est peut être négocié une petite prime à la signature 😉

C'est ça @Huhu 😉 Reste à savoir à quel niveau se situe "beaucoup d'argent".

jofran - jeu. 10 sept. à 15h57 sur Flash : Officiel pour Loïs Diony

Dans sa grande générosité et pour permettre au joueur de poursuivre sa progression, l'ASSE a décidé de renoncer à l'indemnité de transfert à laquelle elle pouvait légitimement prétendre. Ce sacrifice financier est en phase avec les valeurs de partage prônées par le club depuis plus de 15 ans, et surtout avec celles de ses dirigeants qui sont fiers d'être à la tête du club le plus populaire de France... Amen...

Message interne de Puel à roro c'est tout. Voire ultime avertissement...

Si dans un avenir proche ou lointain L'ASSE est renflouée par des capitaux chinois, tu trouveras bien un evectnaute pour affirmer que la covid n'était qu'un stratagème pour prendre le contrôle du joyaux européen du football 🤣

jofran - mer. 09 sept. à 23h54 sur Mercato : L'ASSE a approché Nagatomo

@grdse : errare humanum est ... mais ne recommence pas ;)

jofran - mer. 09 sept. à 23h51 sur Mercato : L'ASSE a approché Nagatomo

On l'a pris en tenaille ... le meilleur système de défense mais il faut les joueurs pour ... rapides, vifs, sachant mettre des coups sans se faire prendre ... ;)

Alex et Aloisio, c'était "avant" ... (la reprise du club par le duo infernal)

Il a raté sa vocation ! Il aurait pu faire un honnête centre voire ailier ... Certainement plus adroit avec ses mains qu'avec ses pieds. Incroyable quand même qu'un type comme lui soit parvenu à se faire du 100 k€ / mois pendant 3 ans !!!

jofran - mer. 09 sept. à 23h34 sur Mercato : L'ASSE a approché Nagatomo

Alors @Bangkok, je n'étais pas anti-Puel à la base, lorsqu'il est arrivé j'étais plutôt satisfait et ses premiers résultats - notamment le derby évidemment - m'avaient plutôt rassuré, mais depuis je suis devenu plus critique (euphémisme) ... LOL Bon, cette "info" n'a pas grande importance, mais je suppose que le type qui la sort a ses sources, vu son pedigree. Bon, de toutes façons ... next ...

jofran - mer. 09 sept. à 23h23 sur Mercato : L'ASSE a approché Nagatomo

LOL @Huhu ;)

jofran - mer. 09 sept. à 23h20 sur Mercato : L'ASSE a approché Nagatomo

Mais non @grdse ! L'Etat prenait en charge 84% du salaire net, mais dans la limite de 4,5 smic. Le reste du salaire des joueurs et du staff technique était assumé par le club, c'est à dire la plus grande partie.