Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
27
posts
13222
commentaires
17601
likes reçus

Tous ses commentaires

KMP ??? 😳 Tu parles d'un guerrier 🤣

jofran - sam. 28 nov. à 13h49 sur Saramagna choqué par Ruffier

Beaux efforts pour battre le record du nombre de réponses à un post 😂😂😂 "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils"? (Coluche)

Il devait venir à la foire de Sainté cette année, mais on lui a fait savoir qu'elle avait été déplacée à GG... Sinon, si les Verts gagnaient davantage de matchs, ces stats seraient inversées (oui, c'est une autre lecture, certainement plus réaliste)...

Pour Retsos, mieux vaut ne pas insister ! Ce joueur est fragile, évitons d'être obligés de l'acheter en fin de saison.

Je la jouerais plus modeste à sa place et dans les circonstances actuelles. Je dirais plutôt : bien sûr que j'espère qu'on sera capable etc... Un peu moins arrogant peut-être...

jofran - sam. 28 nov. à 13h31 sur Debuchy vise aussi les cadres

En 2ème mi-temps à Brest, j'ai surtout vu une équipe bretonne qui attendait tranquillement la fin du match. J'ai pas tellement vu de révolte, et vous ?

jofran - sam. 28 nov. à 13h29 sur Debuchy vise aussi les cadres

TAF @GagaGreen ! Voyons déjà ce que va faire Debuchy face aux rapides attaquants lillois. Et le meilleur Perrin nous manque cruellement quand on voit le niveau de ses successeurs.

Merci pour tes précisions @furiana92 😉

Le principe de la compétition c'est que le temps est compté 😉

Puel sera parfaitement incapable de coacher un effectif de joueurs chevronnés, il l'a déjà démontré pas très loin d'ici entre autres.

Merci d'avoir confirmé que ce n'était donc pas lui qui dirigeait le club l'année de la remontée en L1, le président à l'époque c'était Schmider, Caiazzo n'était qu'administrateur et complotait en douce pour réaliser le putsch qui lui a permis de prendre le pouvoir. Et en effet il ne pouvait pas s'encadrer avec Antonetti, ce qui est bien dommage. Le mérite de la remontée lui est totalement étranger.

Erreur @Robinhood, quand nanard a repris les rènes du club, l'ASSE venait de remonter en L1... Encore une fois ce n'est ni lui ni encore moins roro, qui ont fait remonter L'ASSE...

Lafarge appartient à un groupe privé... suisse... Par contre pas sûr que Dubai finance le terrorisme, contrairement au Qatar.

Il a fait la même chose cette année avec sa nouvelle recrue David, qui vient de marquer son 1er but en L1 contre Lorient.

Il prépare l'après Puel, ça paraît clair. Et entre les deux ça ne doit pas être le grand amour.

Tu as bien raison, au goulag ceux qui n'encensent pas Puel...

jofran - ven. 27 nov. à 22h49 sur Le pari de la rédac' pour #ASSELOSC

8 défaites de rang, c'est prémonitoire ?

Et bien cher lachartreuseverte 🙂 je te remercie pour ces précisions mais connaissant également fort bien la montagne et le monde médical montagnard, et ayant moi-même usé (mais pas abusé) du système hospitalier savoyard suite à un accident, je peux te confirmer formellement que les blessés les plus graves sont bien hospitalisés dans les hôpitaux publics de la région. Seuls peut-être quelques riches touristes étrangers préfèrent se faire soigner dans de confortables cliniques privées, mais c'est très loin d'être la majorité des cas. Le "meilleur" exemple en la matière est celui du malheureux Michael Schumacher qui, suite à son accident à Meribel, a été hospitalisé plusieurs semaines au... CHU de Grenoble... Donc oui, la surcharge actuelle des hôpitaux alpins est bien l'une des raisons de la non-ouverture des stations à Noël. Quant aux bars et restaurants fermés, il ne faut pas être grand clerc pour imaginer des regroupements hors ces établissements, dans les chalets ou appartements loués pour les vacances par des groupes d'amis ou familiaux, avec tous les risques de contamination qu'on imagine. Tout comme ce qui s'est passé cet été avec les conséquences que l'on connaît.

regarder dans 3-5ans si le projet porte ses fruits... Ben voyons... Allez, 5 ans, ça le mène jusqu'à la retraite ça 😙

Tu as oublié : plus de gardien niveau ligue 1 ! On en avait un mais il paraît qu'il a mal parlé au chef...

Et combien d'argent versé à Puel et ses sbires pendant toutes ces années de Puel Project ?

Ayez confiance... Un peu court comme message non ? Les 2 présidents (déjà 1 de trop) sont là et bien là, et depuis 16 ans. Depuis tout ce temps, rien n'a été fait pour structurer le club. Roro a maintenant 75 ans, tu crois vraiment que c'est maintenant qu'il va faire ce qu'il n'a pas fait depuis 16 ans ? Nooonn !!! Il va continuer à faire ce qu'il fait depuis toujours, pour le plus grand malheur de L'ASSE.

Faudrait voir à moins discuter et à agir davantage et plus efficacement !

C'est bien le problème Alex, sans défense on n'est rien.

Attention aux cartons quand même...

Pourquoi seraient ils meilleurs ? Ils restent des joueurs très moyens (et encore je suis gentil pour certains d'entre eux)...

La neige, voilà qui pourrait nous sauver dimanche... Que dit la météo ? (on en est réduit à ça quand même...)

Le problème des stations de ski ce n'est pas les skieurs sur un télésiège ou sur les pistes, c'est l'afflux de vacanciers dans des stations où la distanciation sociale est très difficile à mettre en œuvre pour l'après ski, et surtout la surcharge actuelle des hôpitaux notamment dans les Alpes, rendant impossible la prise en charge des inévitables blessés qu'engendre la pratique du ski. Pour les spectateurs dans les stades ce n'est pas le cas. Ceci dit je serais surpris que la ministre obtienne quoi que ce soit.

jofran - ven. 27 nov. à 15h25 sur Caïazzo fait l'éloge de Galtier

À Sainté, t'as beau chercher, tu n'y trouve aucun Luis Campos. C'est con hein...