poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'avais déjà répondu à @ub42 sur un autre fil : ton article date de 2012, l'année où la Métro a effectivement vendu l'Etrat à L'ASSE. Depuis il a été "revendu" à une SCI dont l'actionnaire n'est ni plus ni moins que roro. @Alexaloiso42, tu te procures les comptes détaillés avec les annexes de la SASP AS Saint Étienne, sur les 10 dernières années, et tu pourras constater comme moi que cet actif a bien figuré dans les comptes, mais n'y est plus. Pour te procurer ces documents, tu vas sur infogreffe par exemple.
On est en L2. Ça va être difficile de le faire prolonger, et quant à son salaire les moyens du club sont très limités.
"Je serai à leur place, ça fait longtemps que je me serai barré en Premier League, en Liga, ou en Bundesliga."... Tu crois que les impôts sont plus faibles là-bas ? Renseigne toi mieux avant de débiter tes bêtises. Et tkt s'ils partent là-bas ils seront vite remplacés.
LOL... c'est plutôt Djokovic qui l'a eue bien profond 😂 M'enfin... difficile de faire comprendre qqch à un adepte du star system... 😴
Médias mainstream... mon pauvre 🙄 C'est quoi tes sources d'informations, qu'on rigole (ou pas) ? Bien sûr que t'as le droit de pas être d'accord, mais ça n'empêche pas que tu as tort ! Quant à M'Bappé sa réaction était au mieux puérile, au pire débile. Allez, bonne CDM au Qatar... 😴
"Le coach a essayé d’autres choses, d’autres systèmes"... J'crois qu'il a surtout essayé d'autres joueurs... 😏
😂😂😂... Au fait t'es au courant que ce n'est pas la LFP qui organise la LDC @vertefibre ? En tous cas tu me fais bien rire 🤣
Je ne sais pas @curkorev, mais apparemment c'était "interdit par le règlement"... 😏
Le profil parfait pour renouer de bonnes relations avec la ligue... https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-john-chayka-est-suspendu-jusqu-en-2022-1.9834752
Merci @leréverbère pour ces précisions, espérons que ce Furens n'emporte pas tous nos espoirs dans ses sombres eaux souterraines, ni dans les puits apparemment sans fond de la gabegie de talents à laquelle nous assistons impuissants depuis quelques années, pour le profit de quelques uns et au mépris de la grandeur de l'institution qu'est L'ASSE.
Furan plutôt, non?
Prudence au volant les gars 😜😂
"Arretons les polémiques intitulés"... Arrêtons d'abord les compétitions inutiles...
Ah au fait, t'es un peu au courant de ce qui se passe la nuit sur les lignes TGV ?...
Un TGV pour 30 personnes... 😳😳😳 On ne lésine pas sur les moyens dis-donc... 😗 Autre solution : les horaires des matchs s'adaptent aux horaires des TGV... pas mal non ?
"Metz l'a prêté au FC Sion en Belgique"... Ahhhh la géographie... 🙄😂 Sinon, que cette première division belge doit être faible... 😳
Recadrage sévère du prince... S'agirait pas d'exciter les médias avant la CDM...
La meilleure façon de renouer le dialogue, c'est de renouer avec des performances sportives dignes de L'ASSE. Pour l'instant ça n'en prend pas le chemin. Et pour cause : recrutement low cost et affaiblissement continu de l'effectif. Si les supporters se laissent appâter par ce régime, c'est à n'y plus rien comprendre.
"Il faut repartir sur des bases saines, c'est déjà le cas du côté sportif"... 😳😳😳 T'es sérieux là ?
Idem pour moi 👍
... ça se mérite 😜
... consécutives si j'ai bien compris...
Dommage qu'il n'ait pas été interrogé sur le lieu de la prochaine CDM, la réponse aurait été plus intéressante.
Mince... 😨 Et un post sur Evect ça donne quoi ?
Sans parler de la CDM au Qatar... 😒
Ben l'équipe ne tenait pas plus les 90' avec Puel, y a même eu des matchs où elle ne tenait même pas la moitié... Et oui il y a une corrélation entre points gagnés et condition physique, tout le monde sait que ce sont les équipes qui ont la meilleure condition physique qui obtiennent les meilleurs résultats 😏
Vivement qu'on joue Liverpool ou le Real... 😜😉
Ce qui m'étonnera toujours ce sont les satisfecits sur le travail de Puel (et de ses adjoints, c'est lui qui les a choisis, non ?), que ce soit sur le plan physique ou psychologique, au vu des résultats calamiteux obtenus, les pires de l'histoire de L'ASSE. Et pour mémoire Dupraz, aussi médiocre entraîneur soit-il, a obtenu davantage de points que Puel, même si ça te troue le c.ul... Et non, j'ai pas constaté "que la condition physique sous Puel était meilleure qu'avant sa venue et qu'elle s' est régulièrement dégradée après l' arrivée de Dupraz", c'est une légende entretenue par 2 résultats miraculeux contre Angers et Clermont (waouuu...), mais le contenu des matchs était pire... Mais tu as peut être raison : Puel devrait se reconvertir dans l'athlétisme...
😂😂😂... Excellent Huhu 🤣
"Il n aurait même pas dû tomber le Palois"... 😂... On va où si les adversaires tombent quand on fait faute ??? 😜