Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9491
commentaires
12689
likes reçus

Tous ses commentaires

Aucun bordel en vue ! le gouvernement prépare le(s) décret(s) qui vont mettre un terme à toutes ces gesticulations, guignol va repasser derrière le rideau bien vite.

et aussi le 4ème et le 5ème …

'tain toto ! Soigne ton orthographe bon sang !!! Sinon quelle subtilité dans tes écrits : "j'ai pas qu'il reprenais mais vont reprendre" … LOL (bon, au passage, il manque un mot dans ta phrase, relis toi avant de poster) Bon alors quand tu dis "vont reprendre", c'est pas sûr ? Ah ben on est d'accord, c'est ce que j'avais compris aussi … Toto ou l'art de dire une chose et son contraire en 3 lignes …

Pour l'instant seule l'Allemagne reprend (et dans l'incertitude la plus totale). Pour les autres pays c'est wait & see pour le moment. Pourquoi toujours vouloir déformer la réalité ?

jofran - dim. 10 mai à 16h54 sur Janot parle d'Herbin

l'ASSE de roro lui ressemble, oui.

jofran - dim. 10 mai à 16h53 sur Janot parle d'Herbin

Curkovic 383 matchs avec l'ASSE (dont 33 en C1) ; Ruffier … 383 matchs avec l'ASSE ; Janot 386 matchs avec l'ASSE … dont 103 en L2 … Toujours bien comparer ce qui est comparable …

jofran - dim. 10 mai à 16h35 sur Janot parle d'Herbin

ah ah … je me suis fait la même réflexion @furiana :) Quel hâbleur ce JJ !!!

Plusieurs cas de Covid-19 en Allemagne (Dresde, 'Gladbach, …), en Italie (Fio, Samp, …) en Espagne (Betis), en Angleterre, au Portugal … Mais pas à Guignoland d'après Guignol …

oui tu as raison, qu'est ce que 2 M€ de nos jours ? …

Perrin a une clause dans son contrat qui l'aligne sur le plus haut salaire du club. Et pour @nono63, crois-tu que Perrin, qui en effet n'est pas un idiot, ferait une croix aussi facilement sur une année supplémentaire de contrat à +/- 2 M€ de revenus ?

1er club forfait (match reporté) dès ce WE en D2 allemande (Dynamo Dresde), pour cause de covid-19 dans les rangs de l'équipe. Du coup mise en quarantaine pour tout le groupe. Apparemment d'autres cas suspects à 'Gladbach, idem en Italie (Samp, Fiorentina), en 1re League certains clubs ne souhaitent pas reprendre … Finalement ces reprises de championnats nationaux ne s'annoncent pas aussi évidentes que certains le clament sur tous les toits !

Oui c'est ce point que je voulais souligner @FM !

Oupss :) fondS bien sûr @Bolox … désolé ;)

On parle de Carvalho au directoire … ses connaissances en levées de fond seraient sollicitées …

Ce qui me semble ahurissant, mais que personne ne relève, c'est que Perrin souhaiterait prolonger un an uniquement parce que la saison actuelle n'est pas allée à son terme. C'est quoi le rapport ? Si la saison s'était achevée normalement il pliait les gaules, et là comme elle s'est arrêtée avant terme et qu'il n'a pas pu être "honoré" comme il le souhaitait, le club devrait lui verser un énorme salaire un an de plus ? J'ose espérer que s'il est prolongé, ce sera pour de bonnes raisons.

Quoi ? Le club suspendrait la prolongation de Perrin à son aptitude physique à jouer une saison de plus ??? Quel club bien géré !!!

En Coupe d'Europe, on a eu Soderlund aussi … Bon il nous a fait gagner un derby, c'est vrai !

A noter : aucune confirmation officielle à cette heure ! On attend le déconfinement pour pouvoir prendre la photo du coach et du joueur sans doute …

Eh ben ! Heureusement qu'on a joué Epinal en CdF, sinon on serait passé à côté de cette pépite …

Tout ce qui concerne "le joueur le plus emblématique du club" fait l'objet d'une attention particulière ici …

Enorme !!! L'annonce de la prolongation de Perrin a disparu ... LOL

... énorme :)))

Mais aussi en CdF (3 victoires en 4 ans) …

Voilà … c'est ce que je disais … je voulais pas les nommer mais ils sont tous là ou presque ;)

"Quand je vois l'hommage qui a été rendu à Robert Herbin, c'est formidable" … ou l'exploitation outrancière d'un mythe … stricte égalité avec roro sur ce plan !

Et si "ça s'avère faux" @dam, on fait quoi ? … LOL

oui … mais non …

assez d'accord avec @/76/ ! Le "Vivement critiquée" n'est pas de mise puisqu'à part Guignol et quelques trouducs suiveurs, rares sont ceux qui critiquent cette décision d'arrêter les compétitions, à commencer par les joueurs.

Apprend à lire … et ensuite essaye de comprendre ! Pour toi ça va pas être simple …