poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quoi ??? Seulement 465 Grenoblois ? J'croyais qu'ils se battaient pour récupérer une des 500 places allouées par la préfecture... 🤔
Attention... À la 3ème victoire consécutive il y aura une petite formalité à accomplir... Encore un motif de bouderie peut-être ?...
Ça se fera étape par étape.
Ils voulaient surtout tester les limites du nouveau dispositif de sécurité. Bon, ils ont la réponse qu'ils attendaient (ou pas)... À eux de s'adapter désormais.
C'était un test, des deux côtés. Et comme il se doit ce sont les autorités qui ont eu le dernier mot. Les MF ont voulu tester la résistance du nouveau dispositif, ils ont la réponse.
Batlles est allé discuter parce qu'on lui a demandé de le faire. Je pense que cette situation doit le gonfler profondément. Et détrompe toi : ce sont d'abord les joueurs qui gagneront les matchs, le reste suivra. Faut redescendre de vos piédestaux les gars... Et une dernière chose : quand je viens à GG c'est d'abord pour voir un bon match de foot, et voir les Verts gagner, et si en plus il y a une bonne ambiance (et c'est généralement le cas) tant mieux, sinon c'est pas très grave.
Mais c'est à vous de vous réveiller ! Saint-Étienne n'est plus connu de personne en Europe (et bientôt en France) ! Les ultras tout le monde s'en cogne, à part eux-mêmes.
Ouais... Comme dans n'importe quel concert par exemple... t'imagines si les mecs de la régie se pointaient avec leur matos au dernier moment ? Bon, en réalité, les mecs ont voulu tester le nouveau dispositif de sécurité, et maintenant ils jouent les victimes. Pitoyable...
@vertefibre, tu raisonnes comme les 2 objets refoulés hier. Ce n'est pas parce que tu souhaites le départ des actionnaires que tu soutiens les ultras, et vice-versa. D'ailleurs les 2nd ont été très longtemps les alliés objectifs des premiers. C'est pas beau de leur part de se renier comme ça.
"On préférerait être un peu moins bon"... 😳😳😳... Il est sérieux ? C'est quoi ce raisonnement ? L'ASSE est 18ème (et relégable) mais lui se trouve "bon" ? Redescendez sur terre les gars, vous allez pas tarder à être ridicules.
Qui pleurniche ? Ahhhh oui, ceux qui ont fait leur caprice de gamins immatures et qui sont partis parce qu'ils n'avaient plus leurs tambours... 🙄
M'enfin, c'est pas comme s'il avait eu 3 mois pour se préparer... 🙄😴
Ben dans ce cas tu assumes ton erreur et tu ne fais pas ton caprice. Mais chez les gens actifs ET organisés, ce n'est pas très courant non. Réponse à moitié satisfaisante mon cher furiana 😉
Tu n'as plus d'autres "arguments" que ta vulgarité ? Parce que question raisonnement tu devais faire partie des 2 tambours refoulés 😴😴😴
Eh oui, la preuve que les ultras ne sont pour rien dans la réputation européenne de L'ASSE... Merci de ta contribution...
Tu ne réponds pas à ma question...
Est-ce qu'un evectnaute ultra peut m'expliquer pourquoi les consignes données par les services de sécurité n'ont pas été respectées par les MF ?
T'as besoin de "matos" pour chanter, toi ?... 😳
Le bon déroulement du match côté tribunes donne entièrement raison au préfet @furiana 😉
T'as entendu parler de la nouvelle organisation de la sécurité à L'ASSE ?... 😴
On s'en br.anle de "l'ambiance du chaudron"! L'important c'est que les Verts se remettent à gagner, le reste suivra.
Mais pourquoi les MF n'ont-ils pas respecté les directives des autorités ? C'était trop compliqué pour eux ? Ah oui, c'est vrai, ce sont des rebelles 😂
Et oui mon petit piou, les mesures préfectorales ont produit leurs effets, c'est parfait ainsi.
LOL... la réputation européenne de L'ASSE serait due à l'existence de ses groupes ultras...😂😂😂 Des co.nneries j'en lis tous les jours sur ce site, mais là on atteint des sommets... 🤣🤣🤣
LOL... Et bien si les joueurs viennent à L'ASSE pour ses ultras, on mesure aujourd'hui le résultat de cette attractivité... 😓 Mais bon, mieux vaut rire de ce genre d'affirmations... 🙄
Entièrement d'accord avec @2bBelgo42 ! Il est évident qu'un GG sans ultra (mais avec des supporters hein !) doit reprendre des habitudes perdues depuis des lustres, mais qu'une fois cela fait, redeviendra le chaudron qu'on a connu et aimé naguère, sans ultras artifices ! Ça prendra du temps et ça va demander une sacrée remise en cause pour certains.
😂😂😂....
Attention @Vertdevin, c'était Grenoble aujourd'hui... 😂🍷Un peu de modération peut-être...
Bon, ce bilan, ça donne quoi ?
C'est pas beau le déni, le début de la sénilité dans le meilleur des cas. Tu n'as plus beaucoup de mémoire en même temps, ceci explique cela. M'enfin, tu progresses un peu, tu reconnais qu'il y a bien un antagonisme entre ultras stéphanois et grenoblois, ce qui justifie donc amplement les mesures prises pour ce match...