poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Là-bas c'est 20 fois plus pour un nombre infiniment moins élevé de chantiers...
Ouais, sympa... faudrait qu'on puisse jouer en L1 en même temps... 😜
"Il faut que la mayonnaise prenne tranquillement, cela peut prendre un peu de temps"... meuh oui, pas d'affolement... Et puis de toute façon, y a encore une vie sous la L2... 😴
"Qui s'impose en défense à l'ASSE ?"... Alors j'ai regardé vite fait le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison, et la réponse à la question est simple : personne...
Exactement @Savoie42 ! Le problème c'est la lenteur de certains joueurs, et ce qui n'est pas la même chose, le manque de vivacité, d'où des buts adverses où les attaquants adverses peuvent se permettre de se balader dans la surface et d'ajuster tranquillement leur tir. Mais pas sûr que nos défenseurs soient capables de faire beaucoup mieux sur ces plans.
Ce sont les centres de Five qui vont en profiter 😉
L'audiovisuel est désormais banni par la municipalité de St-Etienne... Plus de sons, plus d'images...
Oui... enfin entre la perte de balle de Bouchouari et le but, il s'écoule 12'', et le nombre de joueurs qui ne peuvent intervenir pour empêcher l'action de se dérouler et d'aboutir, est juste inadmissible.
Les ultras (tu sais, les mecs qui se croient indispensables...) te diront qu'à Anfield il n'y a aucune ambiance...
Tu débarques @Macho 😳😳😳 Ça fait des années que ces informations sont connues.
Les joueurs de L'ASSE sont comme n'importe quel spectateur lambda de la CDM. Ils ne la joueront pas non plus. Ils peuvent donc faire ce que n'importe quel pekin moyen peut faire aussi, à savoir ne regarder aucun match de cette CDM, ne lire aucun article, n'écouter aucune émission de radio. Perso ce sera black-out total pendant toute la durée de la préparation et de la compètition. Espérons qu'Evect ne relaie pas l'événement non plus.
Les "autorités" ont laissé suffisamment de temps aux ultras pour se préparer à ce retour au stade. Ces derniers ont voulu tester le nouveau dispositif, ils sont maintenant renseignés. Tout va rentrer dans l'ordre désormais.
Un commentaire lucide, bravo 👏
"défensivement qu’est-ce que vous voulez que je dise à mes joueurs ?"... Ben j'sais pas... peut-être de... défendre, non ? Quand on voit le 1er but de Grenoble avec un joueur qui se balade dans la surface au milieu de plots, y'a sans doute des choses à dire et surtout à faire !
Ne prendre aucun risque devait être la consigne @Tibo_42 ! Les préfet-e-s n'ont pas trop le droit à l'erreur. La vigilance est de mise jusqu'à la fin de l'événement. Et finalement tout s'est bien passé, c'est le principal.
Très bon post @kop nord 👍 Bravo !!!
Même pas foutus de venir à 500... la prochaine fois faudra limiter à 3 ou 400, sinon ça n'a pas de sens... 😜 Et sinon, lu dans "La Voix de la Nord" samedi : "ne pas faire usage de pyrotechnie pendant l'animation"... Et après c'est possible ?...
Même pas foutus de venir à 500... la prochaine fois faudra limiter à 3 ou 400, sinon ça n'a pas de sens... 😜 Et sinon, lu dans "La Voix de la Nord" samedi : "ne pas faire usage de pyrotechnie pendant l'animation"... Et après c'est possible ?...
Ils ont été prévenus trop tard des changements de modalités... 😂
LOL... j'croyais que le protocole avait changé le matin même du match, voire encore plus tard... Mais non, "courant septembre"... du coup ça faisait court pour organiser le transport et la livraison à GG des 2 tambours... 😂😂😂 Les ultras, vous prenez toujours les autres pour des c.ons ? 😴
J'crois que la garantie ne convenait pas à la préfète 😂
C'était quoi le "changement d'organisation peu de temps avant cet évènement" ? 🤔 Prépare bien ta réponse, je sens que je vais être MDR...
TAF ! Il aligne sa meilleure équipe dispo à chaque match épicétou... Bien vu @curkorev 👍
Meilleure attaque, moins bonne défense... 18ème et relégable... Voilà le bilan après la 10ème journée... What else ?...
Le simple bon sens aurait commandé aux ultras d'être irréprochables pour leur retour au stade, c'est pourtant simple à comprendre.
Pour qui connaît la fable, il semble évident que la ou plutôt les chèvres, sont plutôt ceux que cette Mme Seguin a la charge de discipliner ! Bon courage à elle 😨
En l'occurrence c'était la seule solution face à la provocation évidente des ultras. Ces 2 tambours n'avaient certainement pas été "oubliés", comment peut-on être assez naïf pour le croire ? 🙄
Encore quelques matchs et les ultras obéiront aux règles qu'ils ont eux-mêmes approuvées... Enfin c'est à espérer...
D'ailleurs dans cet article il n'y a pas qu'une note qui est caricaturale... de même que dans certains commentaires ci-dessous... Bon, le test a été fait, les résultats sont connus, rdv au prochain examen de passage.
Et du coup il y eu un vaste mouvement de panique et plusieurs dizaines de blessés... on a frôlé la catastrophe... Ahhhh ben non en fait... faut arrêter de se faire des films et de se prendre pour "tout le monde", déjà avoir sa propre opinion fondée sur une bonne observation et une bonne analyse des faits, n'est pas donné à "tout le monde" justement... 🤔