poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Vertdeslandes, tu crois vraiment aux bêtises que tu débites ??? 😳😳😳
@Vertdeslandes, tu crois vraiment aux bêtises que tu débites ??? 😳😳😳
Euhhh... la finale de la CDF et la 11ème place, c'était pas la 1ère saison de Puel ?... 😆 Sinon bravo pour votre sélection musicale les gars 👍😄
"L'autre club de la capitale est en grande difficulté, prétendant à la montée, le PFC pointe à une peu reluisante onzième place"... 18ème c'est quoi ? L'état de mort cérébrale ? Ah oui c'est vrai, nous on ne prétend pas à la montée... 😒
À une certaine époque les Verts jouaient souvent en décalé... pour cause de match européen... 😒
"Par exemple ce week-end on peut être dernier en jouant après, en fonction de ce que fait Nîmes et Niort, et cela peut donc créer une pression." C'est sûr qu'il vaudrait mieux être dans les 3 premiers, y aurait moins de pression... 😜🙄
Vous en avez pas marre de chouiner en permanence sur l'arbitrage ??? Les Verts joueraient mieux, il n'y aurait pas de problème d'arbitrage... D'ailleurs contre Bordeaux j'en ai pas entendu parler...😏😗
Leur président a réussi à sauver le club de la faillite sportive et financière, qu'est ce que tu as à lui reprocher ? 😳 Et la désormais traditionnelle diatribe sur l'arbitrage... 😴😴😴
Il n'y avait pas de VAR il y a encore quelques années, est-ce que la hiérarchie entre les clubs était différente ? La réponse est évidemment négative. Quant aux erreurs grossières ça a toujours existé, il n'y en a pas plus cette année. Faut arrêter avec ce discours victimaire 😴
😴😴😴...
Alors, les résultats de l'enquête viennent de tomber : il y a eu 5 fautes adverses dans la surface... Incroyable non ? 😳
Quel argent investi ? J'ai loupé un épisode ??? 😳
"j'intercepte le ballon et je le donne à Loïs Diony. Et là tu as tout le Chaudron qui te booste et là tu es "whaou"... Mais oui, je m'en souviens de cette action... et sur la remontée de balle c'est le 1er but et à la fin des prolongations, on se qualifie pour la 1/2 finale de LDC... Quelle ambiance !!! on connaît la suite... Sacrée équipe que celle de cette année là avec les Panos, Diony et consorts... Et les ultras dans les deux plus fameux kops d'Europe...
"ça va bien finir par tourner en notre faveur quand même."... on disait la même chose la saison dernière...
Mais oui ! Le jeu s'améliorera avec un regain de confiance et de sérénité. Mais cette équipe est-elle capable d'engranger des points ?
Intéressant ces développements historiques @Lubo1979 👍 Et très utile pour certains, n'est-ce pas @paf ? 😉 "ma" tribune... MDR 🤣🤣🤣
T'avais compris de travers @Tibo_42, ce sont les résultats et le jeu de l'équipe qui créent l'ambiance d'un stade, à Sainté comme ailleurs, en tous cas en France qui n'a pas une vraie culture football. Les ultras n'y sont pour rien, dans un sens comme dans l'autre.
Je le sens bien ce pass 6 matchs Rodez-Caen-Laval-Sochaux-Annecy-Dijon... Espérons qu'il ne coûte pas trop cher quand même 😒
Comme depuis toujours Pifou, les MF ne sont pour rien dans ce déséquilibre entre la Nord et la Sud.
Bien sûr... Du coup pourquoi faire une tribune là-dessus ? C'est leur salade interne.
Toi t'as dû louper un truc concernant les sanctions. Quant à la pédagogie, ça ne fonctionne pas avec ceux qui ne retiennent aucune leçon et qui n'ont que leur parano à opposer aux propositions qui leur sont faites.
"notre passé fait toujours recette"... Ouais... Un musée tu y vas une fois en général... L'an prochain le passé de L'ASSE aura moins de succès si on est encore en L2.
Oui, c'est qui ce mec pour tolérer ou ne pas tolérer une décision préfectorale ? Laquelle ne faisait que respecter un accord qu'il avait lui-même validé... Un de plus qui raisonne comme les 2 objets du litige... 😳
Tu te poses encore la question ?
"leur" tribune, j'y allais très longtemps avant qu'ils n'existent, et je ne suis pas le seul,alors il n'y a pas de "leur". What else ?...
La vente de quoi ?
Ça y est ! J'ai compris ce qu'ils font l'après-midi : visite de musée... Sûr qu'avec une telle préparation ils seront au top pour le prochain match... 🙄
"les Verts remplissent toujours les stades de France même en Ligue 2"... Il faut plutôt écrire "surtout en Ligue 2" car en Ligue 1 c'était loin d'être le cas...
Là-bas c'est 20 fois plus pour un nombre infiniment moins élevé de chantiers...
Ouais, sympa... faudrait qu'on puisse jouer en L1 en même temps... 😜