poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK pour la 11ème place, autant pour moi 😊 Mais la finale de la CDF, c'est quand même la fin de la 1ère saison, non ? M'enfin, pour moi, Puel à Sainté c'est un bon souvenir (son 1er match sur le banc pour le dénouement qu'on connaît) , et 2 ans de cauchemar (pour les conséquences qu'on connaît aussi)... Mais bon c'est le passé maintenant... 😆
D'après ce que j'ai compris le VAR n'est pas possible en L2 en raison de la configuration inadaptée de certains stades. Donc le débat sur le VAR est, qu'on le veuille ou non, clos. Après que l'arbitrage doivent s'améliorer c'est sans doute exact, et qu'il y ait des CR injustifiés c'est possible, mais je ne crois vraiment pas telle ou telle équipe soit avantagée ou pénalisée sciemment par le corps arbitral. Et pour terminer l'arbitre fait partie du jeu, faut faire avec et être en capacité de ne pas dépendre d'une mauvaise décision arbitrale. Ce qui n'est pas le cas en ce moment à l'ASSE hélas.
@Vertdeslandes, tu crois vraiment aux bêtises que tu débites ??? 😳😳😳
@Vertdeslandes, tu crois vraiment aux bêtises que tu débites ??? 😳😳😳
Euhhh... la finale de la CDF et la 11ème place, c'était pas la 1ère saison de Puel ?... 😆 Sinon bravo pour votre sélection musicale les gars 👍😄
"L'autre club de la capitale est en grande difficulté, prétendant à la montée, le PFC pointe à une peu reluisante onzième place"... 18ème c'est quoi ? L'état de mort cérébrale ? Ah oui c'est vrai, nous on ne prétend pas à la montée... 😒
À une certaine époque les Verts jouaient souvent en décalé... pour cause de match européen... 😒
"Par exemple ce week-end on peut être dernier en jouant après, en fonction de ce que fait Nîmes et Niort, et cela peut donc créer une pression." C'est sûr qu'il vaudrait mieux être dans les 3 premiers, y aurait moins de pression... 😜🙄
Vous en avez pas marre de chouiner en permanence sur l'arbitrage ??? Les Verts joueraient mieux, il n'y aurait pas de problème d'arbitrage... D'ailleurs contre Bordeaux j'en ai pas entendu parler...😏😗
Leur président a réussi à sauver le club de la faillite sportive et financière, qu'est ce que tu as à lui reprocher ? 😳 Et la désormais traditionnelle diatribe sur l'arbitrage... 😴😴😴
Il n'y avait pas de VAR il y a encore quelques années, est-ce que la hiérarchie entre les clubs était différente ? La réponse est évidemment négative. Quant aux erreurs grossières ça a toujours existé, il n'y en a pas plus cette année. Faut arrêter avec ce discours victimaire 😴
😴😴😴...
Alors, les résultats de l'enquête viennent de tomber : il y a eu 5 fautes adverses dans la surface... Incroyable non ? 😳
Quel argent investi ? J'ai loupé un épisode ??? 😳
"j'intercepte le ballon et je le donne à Loïs Diony. Et là tu as tout le Chaudron qui te booste et là tu es "whaou"... Mais oui, je m'en souviens de cette action... et sur la remontée de balle c'est le 1er but et à la fin des prolongations, on se qualifie pour la 1/2 finale de LDC... Quelle ambiance !!! on connaît la suite... Sacrée équipe que celle de cette année là avec les Panos, Diony et consorts... Et les ultras dans les deux plus fameux kops d'Europe...
"ça va bien finir par tourner en notre faveur quand même."... on disait la même chose la saison dernière...
Mais oui ! Le jeu s'améliorera avec un regain de confiance et de sérénité. Mais cette équipe est-elle capable d'engranger des points ?
Intéressant ces développements historiques @Lubo1979 👍 Et très utile pour certains, n'est-ce pas @paf ? 😉 "ma" tribune... MDR 🤣🤣🤣
T'avais compris de travers @Tibo_42, ce sont les résultats et le jeu de l'équipe qui créent l'ambiance d'un stade, à Sainté comme ailleurs, en tous cas en France qui n'a pas une vraie culture football. Les ultras n'y sont pour rien, dans un sens comme dans l'autre.
Je le sens bien ce pass 6 matchs Rodez-Caen-Laval-Sochaux-Annecy-Dijon... Espérons qu'il ne coûte pas trop cher quand même 😒
Comme depuis toujours Pifou, les MF ne sont pour rien dans ce déséquilibre entre la Nord et la Sud.
Bien sûr... Du coup pourquoi faire une tribune là-dessus ? C'est leur salade interne.
Toi t'as dû louper un truc concernant les sanctions. Quant à la pédagogie, ça ne fonctionne pas avec ceux qui ne retiennent aucune leçon et qui n'ont que leur parano à opposer aux propositions qui leur sont faites.
"notre passé fait toujours recette"... Ouais... Un musée tu y vas une fois en général... L'an prochain le passé de L'ASSE aura moins de succès si on est encore en L2.
Oui, c'est qui ce mec pour tolérer ou ne pas tolérer une décision préfectorale ? Laquelle ne faisait que respecter un accord qu'il avait lui-même validé... Un de plus qui raisonne comme les 2 objets du litige... 😳
Tu te poses encore la question ?
"leur" tribune, j'y allais très longtemps avant qu'ils n'existent, et je ne suis pas le seul,alors il n'y a pas de "leur". What else ?...
La vente de quoi ?
Ça y est ! J'ai compris ce qu'ils font l'après-midi : visite de musée... Sûr qu'avec une telle préparation ils seront au top pour le prochain match... 🙄
"les Verts remplissent toujours les stades de France même en Ligue 2"... Il faut plutôt écrire "surtout en Ligue 2" car en Ligue 1 c'était loin d'être le cas...