poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En même temps, attendre de Puel qu'il apprenne à marquer à des attaquants, c'était comme demander à Sébastien Chabal de donner des cours de maintien à des danseuses étoiles...
Il a été bâclé dans toutes les lignes. On débat à l'infini sur le système de jeu, mais ce sont avant tout les joueurs qui ne sont pas au niveau.
Euhhh... et bien non ! Pas évident de pronostiquer le bon résultat. Même s'il était hélas plus probable que l'inverse 😒
En résultat final @thiers63, mais @FM a raison de souligner que le 3-0 n'était pas loin, et là pas sûr qu'on relève la tête et que ça se termine pas en bérézina...
Tu es très fort 👍😁
Je ne te visais nullement Mouais 😉 Mais beaucoup ici voient tout nouveau joueur endossant la tunique verte, comme une nouvelle pépite que l'Europe entière (des ligues 2 cette saison) nous disputait 😏...
À noter que sa "bande de chèvres" défensive et Chambost étaient présentées comme d'excellentes recrues pendant le mercato et qu'on allait repartir sur un nouveau cycle. Pour l'instant ce n'est pas convaincant. Ceci étant j'ai souvent remarqué en croisant ici ou là des représentant-e-s de la race caprine, qu'ils ou elles arboraient un léger rictus pouvant s'apparenter à un sourire... C'est sans doute ce que tu as observé @Huhu 😉
Oui @sergentvert, mais il y plus de mauvais tireurs que de bons tireurs...
Repasse toi le match lethon, et tu verras qu'à 2-0 Sochaux a la balle du 3-0... Et préoccupe toi plutôt de ta propre acuité visuelle voire mentale...
Et moi qui faisait du pur 2nd degré 😅 J'suis déçu que ça n'ait pas été perçu comme le trait d'esprit que ça voulait être 😓😂 @Huhu, si je devais me préoccuper de ma réputation, je ne posterais plus depuis longtemps ici 😆
Marrant comment chacun voit midi à sa porte 😏 Le penalty n'est ni gentil de la part de l'arbitre, ni méchant de la part du défenseur sochalien. C'est ce qui a été sifflé qui devait l'être.
Pourquoi le défenseur doit-il prendre un jaune ?... Sur le CR de Krasso, l'arbitre est à 10-15m de l'action. Avec une vue normale aucun problème pour voir l'action. Cherchons ailleurs les raisons de cette nouvelle défaite...
😂😂😂... Excellent @FM 👍
😂😂😂... Excellent @FM 👍
N'en déplaise aux éternels porteurs d'œillères...
Pas idiot... après il y a pas mal d'exemples contraires comme Klopp, ou plus lointain dans le temps, Goethals... Mais dans la situation actuelle, ça coûterait moins cher au club de payer un costard à Batlles que de le remplacer par un cravaté... 😉
Tout à fait d'accord avec toi @leréverbère... ne parlons pas des erreurs de Green, des insuffisances de la défense, des manquements du milieu de terrain, des lacunes de l'attaque, des mauvais choix tactiques de l'entraîneur, des errements de la Direction Sportive en matière de recrutement, de la gestion douteuse du club par ses propriétaires... Focalisons nous sur l'essentiel... 😆
La fable du grand ménage avec la descente en L2, beaucoup y ont cru, d'autres plus lucides redoutaient cette issue, et malheureusement ces derniers ont raison aujourd'hui. La saison n'est pas terminée mais en tous cas il n'y aura pas de remontée immédiate, ce qui va poser de gros problèmes budgétaires à l'ASSE.
La fable du grand ménage avec la descente en L2, beaucoup y ont cru, d'autres plus lucides redoutaient cette issue, et malheureusement ces derniers ont raison aujourd'hui. La saison n'est pas terminée mais en tous cas il n'y aura pas de remontée immédiate, ce qui va poser de gros problèmes budgétaires à l'ASSE.
Surtout que le résultat est très probant... 😒
Nous n'avons pas la même culture que les anglais ou les allemands, tout simplement. Quant au stade vide je pensais surtout à l'effet qu'il aurait sur les dirigeants. Mais concernant les joueurs, si l'équipe continue sur ce tempo, le stade vide pourrait être salutaire...
Ce n'est donc pas la cause de notre nouvelle défaite...
Exactement ! Ce n'est pas en se plaignant (encore) de l'arbitrage, qu'ils vont inverser le cours des choses. Je suis frappé qu'un sportif professionnel tienne ce genre de propos à l'issue d'une rencontre, ses seules analyses devraient concerner le jeu et les performances des joueurs et des équipes, ce n'est certainement pas à un joueur ou à un entraîneur, quels qu'ils soient, de juger l'arbitrage. Et dans le cas cité par Monconduit, les Verts ont obtenu et marqué le penalty, que demande-t-il de plus ??? 😳
"un stade vide serait plus convaincant que des fumis"... Tellement vrai ! Mais chacuns de leur côté, ultras et dirigeants ne pensent qu'à leurs petites personnes et piétinent l'institution ASSE... 🤬😠
"un stade vide serait plus convaincant que des fumis"... Tellement vrai ! Mais chacuns de leur côté, ultras et dirigeants ne pensent qu'à leurs petites personnes et piétinent l'institution ASSE... 🤬😠
"un stade vide serait plus convaincant que des fumis"... Tellement vrai ! Mais chacuns de leur côté, ultras et dirigeants ne pensent qu'à leurs petites personnes et piétinent l'institution ASSE... 🤬😠
Ce n'est pas un échec, ils n'ont pas réussi, c'est tout... 😆
@VentreJaune71, tu parles de la montée en L2 en 2024 ?
C'est vrai 😂 On a plus rien en fait 😓
Attention ! Le Mercato d'hiver démarre le 31 janvier à 23h59 à Sainté...