poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dingue 😳😳😳 l'entraîneur de Reims était dans les négos entre l'ASSE et le PFC pour Stassin... Si ça se trouve c'est son agent officieux...
Par contre la présomption d'innocence ne fait pas partie des valeurs de ce club ? 🤔
Ça rappelle un peu l'histoire des rugbymen du XV de France en Argentine, non ? 🤔 Bon, là, ils étaient 1 de plus...
Entièrement d'accord, mieux vaut conserver Old sous pression, et Annan en solution bis.
Renouvellement de carte vitale ?... Du coup il ne pourra peut-être pas jouer ce weekend d'où le discours "mobilisateur" sur Old. Pures hypothèses de comptoir... 😉
Règle n°1 : ne pas parier sur le football, ni directement, ni par l’intermédiaire de ses proches C'est qui, les proches ?
Exactement ! Concentrons-nous sur l'essentiel : la montée en L1 !
Comme quoi conserver sa confiance aux joueurs clés peut s'avérer payant. Même si l'an prochain en L1 Larsonneur sera un peu juste.
Étonnant ces articles à charge n'est-ce-pas ? 🤔
C'est vrai que Tangvik est une star internationale...
Prochain match de Hambourg à domicile : Hambourg - Bayern (31/01) 14eme de Bundesliga actuellement...
Bien sûr 👍 Tout autre discours serait démobilisateur, il sait de toute façon que même s'il le souhaitait il ne pourrait pas renouveler tout son effectif comme le réclament les yakafaukon (pas sûr de l'orthographe 😅) du forum.
Tu ne parles pas un mot d'anglais, c'est ça ? 😅
Quel dommage ! Kilmer passe à côté d'une opportunité unique : un directeur sportif, un recruteur international, un coach... tout ça en une seule et même personne... Et en plus pas cher du tout j'en suis sûr... Sacré lifegreen 😅😆
Quel dommage que tu ne sois pas décideur... 😓
Les Greens qui parlent de respect 😳 Alors qu'ils ne se respectent même pas eux-mêmes... 🙄
Avec intelligence c'est encore mieux, pour ça faut être un minimum équipé... 😓
Se barrer où ??? 😂🤣🤣
Il est temps alors que les Greens remboursent Gazidis, retrouvent leur liberté et rachètent l'ASSE à Kilmer (au prix payé à roro). Comme ils seront propriétaires du club ils pourront entrer gratuitement à GG et donc consacrer le montant de leur abonnement au financement de l'opération. Sans oublier les économies réalisées sur les banderoles devenues inutiles. Normalement, en plus ou moins 50 ans l'affaire devrait être bouclée, avec une remontée instantanée, une dizaine de titres de L1 en plus au palmarès, et une ou deux LDC. Ahhhh mince... j'ai oublié les intérêts... Disons 100 ans alors...
Peut-être un supporter anti-banderolle...
Avec des portraits de roro en grand format dans les kops 😂
Mince 😮 les ultras, homophobes, je ne peux pas y croire...
Pas besoin de 30.000, quelques décérébrés suffisent. Mais c'est vrai que ça surprend pour un match féminin.
Surtout ne prend pas le volant...
Pourquoi dis-tu qu'il ne bosse pas ? Faut argumenter la critique.
C'est sûr qu'un type qui a une ligne de conduite et une éthique, ça te secoue un roroboy 🤣
C'est normal Jojos, t'es pas équipé
👍
Quant à la banderole en question elle pose le problème des ultras : quelles que soient les règles, il faut les transgresser ! Quelle est réellement l'utilité de ces gens dans la société ?
"Comportement des supporters de l’AS Saint- Étienne : usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées"... Rien à voir donc avec cette banderole, contrairement à ce que laisse entendre l'article. Du coup est-ce qu'on peut en savoir plus sur "expressions orales constatées" ?