poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un "consultant Stéphanois", Larqué ? Sinon d'accord avec toi, nanard veut se barrer, c'est déjà ça.
Aucune fonction, juste 50% du contrôle du club. Mais lui ne semble pas vouloir faire obstacle à la vente du club.
Le problème à la base, c'est que les 2 ne peuvent pas se voir 😞
"tout le monde trouvait le mercato plutôt réussi"... Certainement pas !
Toi tu ne sembles pas avoir compris que ce ne sont pas les repreneurs potentiels qui manquent, mais la volonté des actionnaires de se retirer et de passer la main dans les conditions que j'ai décrites. Malheureusement ils préfèrent s'accrocher quitte à emmener le club par le fond. Et toi tu n'y trouves rien à redire sinon "et après"?... 😴
S'ils cèdent le club à l'euro symbolique et s'engagent, garanties à l'appui, à éliminer tous les cadavres dans les placards de GG et de l'Etrat (qui au passage serait restitué au club), nul doute que des gens compétents pourront prendre la relève. Simple...
1,2 M€ sur transfermarkt... Mais oui tu as raison c'est trop cher désormais pour L'ASSE de roro...
"Un travail qu'il avait dû mettre entre parenthèse durant les cinq années passées au club"... Faux !!! Suffit de se procurer les comptes de sa société pour s'en rendre compte. Conflit d'intérêt flagrant, avec l'aval (ou à la demande) de son président...
Ou alors il signera dans un nouveau club en janvier pour y aller en juin et mettra une belle carotte à roro 🥕🥕🥕
En même temps personne ne respecte le maillot vert aujourd'hui, à commencer par les actionnaires...
On touchera rien du tout, il peut s'engager librement ailleurs dès ce mercato d'hiver.
Trop tard pour le vendre il peut s'engager librement (et avec une petite prime à la signature) dès janvier prochain.
Bonne analyse 👍
Fin de contrat au 30 juin prochain, il n'y a plus rien à vendre...
De toutes façons on sera vite fixé vu que dès janvier le joueur peut s'engager librement pour un autre club.
Ouais je pense un peu comme toi, mais si des clubs de L1 français ou étrangers lui font des offres, L'ASSE ne fera pas le poids financièrement, vu que la remontée directe en L1 est désormais impossible.
Le tir est quand même lointain et Dreyer est loin d'être irréprochable sur ce but.
On va terminer champion de L2 des affluences à l'extérieur... Super 🥴 L'an prochain en National on va tout exploser...
Excellent Pifou 😂😂😂
Ohhh si, tu l'as dit... et répété... Sénile toi aussi comme roro ? 😕
"ils mettent ce troisième but, un joli but."... On parle du goal sur ce but ?... 🤔
Ravichak, c'est mort alors ?... Sacré dam, t'es un sacré pitre toi aussi... 😂
Encore faut-il avoir les moyens de le rémunérer... Y a plein de boîtes qui aimeraient recruter ou conserver des salariés, mais qui n'en ont pas ou plus les moyens.
Ahah... T'es démasqué le messin 😉😂
Quel mondial ?...
Je suis surtout pragmatique...
Ce serait rigolo que l'Etat soit géré par les supporters de foot 😂
Surtout qu'en terme de palmarès, y'a pas trop photo entre Debuchy et Perrin...
Tu crois qu'il acceptera de finir sa carrière en National ?
À lire la quasi-totalité des commentaires sur ce fil, j'ai l'impression que personne ne comprend l'ampleur et la complexité du problème. Un seul chiffre : 550.000 personnes sur le FPR à ce jour. Les préfets ont d'autres chats à fouetter, hélas, qu'à gérer le déplacement des supporters de foot.