poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Un travail qu'il avait dû mettre entre parenthèse durant les cinq années passées au club"... Faux !!! Suffit de se procurer les comptes de sa société pour s'en rendre compte. Conflit d'intérêt flagrant, avec l'aval (ou à la demande) de son président...
Ou alors il signera dans un nouveau club en janvier pour y aller en juin et mettra une belle carotte à roro 🥕🥕🥕
En même temps personne ne respecte le maillot vert aujourd'hui, à commencer par les actionnaires...
On touchera rien du tout, il peut s'engager librement ailleurs dès ce mercato d'hiver.
Trop tard pour le vendre il peut s'engager librement (et avec une petite prime à la signature) dès janvier prochain.
Bonne analyse 👍
Fin de contrat au 30 juin prochain, il n'y a plus rien à vendre...
De toutes façons on sera vite fixé vu que dès janvier le joueur peut s'engager librement pour un autre club.
Ouais je pense un peu comme toi, mais si des clubs de L1 français ou étrangers lui font des offres, L'ASSE ne fera pas le poids financièrement, vu que la remontée directe en L1 est désormais impossible.
Le tir est quand même lointain et Dreyer est loin d'être irréprochable sur ce but.
On va terminer champion de L2 des affluences à l'extérieur... Super 🥴 L'an prochain en National on va tout exploser...
Excellent Pifou 😂😂😂
Ohhh si, tu l'as dit... et répété... Sénile toi aussi comme roro ? 😕
"ils mettent ce troisième but, un joli but."... On parle du goal sur ce but ?... 🤔
Ravichak, c'est mort alors ?... Sacré dam, t'es un sacré pitre toi aussi... 😂
Encore faut-il avoir les moyens de le rémunérer... Y a plein de boîtes qui aimeraient recruter ou conserver des salariés, mais qui n'en ont pas ou plus les moyens.
Ahah... T'es démasqué le messin 😉😂
Quel mondial ?...
Je suis surtout pragmatique...
Ce serait rigolo que l'Etat soit géré par les supporters de foot 😂
Surtout qu'en terme de palmarès, y'a pas trop photo entre Debuchy et Perrin...
Tu crois qu'il acceptera de finir sa carrière en National ?
À lire la quasi-totalité des commentaires sur ce fil, j'ai l'impression que personne ne comprend l'ampleur et la complexité du problème. Un seul chiffre : 550.000 personnes sur le FPR à ce jour. Les préfets ont d'autres chats à fouetter, hélas, qu'à gérer le déplacement des supporters de foot.
"Il suffit de mettre ceux qui font les cons en prison"... Tiens, un yakafokon... 😴😴😴
Il parle aussi des dérives financières dans "certain" club, Jean Mimi ? Histoire de crédibiliser son propos... 🤔
Tout s'explique... pas étonnant qu'il ne la mettait (presque) jamais au fond... Bon de toutes façons, tant que les entraînements seront aussi lights à L'ASSE, ce sera la porte ouverte à des comportements de ce type chez des gamins pas calibrés pour la compétition de haut niveau.
"Au final, on paie très cher pour avoir un service moyen"... Alors pas la peine de charger la barque davantage ! 500 supporters Stéphanois c'est déjà très bien, et puis le phénomène de rareté, c'est excellent pour le côté marketing 😉
Sans doute une question d'effectifs policiers disponibles, y'a pas que le foot à gérer pour un préfet. Maintenant si tu es prêt à payer plus d'impôts (ou simplement des impôts) pour permettre à l'Etat de renforcer ses effectifs, nul doute qu'il (l'Etat) prêtera une oreille attentive à ta demande...
Quelle équipe de losers 😳😓...
Et c'est tout sauf une réussite... 😴