poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un "consultant Stéphanois", Larqué ? Sinon d'accord avec toi, nanard veut se barrer, c'est déjà ça.
Aucune fonction, juste 50% du contrôle du club. Mais lui ne semble pas vouloir faire obstacle à la vente du club.
Le problème à la base, c'est que les 2 ne peuvent pas se voir 😞
"tout le monde trouvait le mercato plutôt réussi"... Certainement pas !
Toi tu ne sembles pas avoir compris que ce ne sont pas les repreneurs potentiels qui manquent, mais la volonté des actionnaires de se retirer et de passer la main dans les conditions que j'ai décrites. Malheureusement ils préfèrent s'accrocher quitte à emmener le club par le fond. Et toi tu n'y trouves rien à redire sinon "et après"?... 😴
S'ils cèdent le club à l'euro symbolique et s'engagent, garanties à l'appui, à éliminer tous les cadavres dans les placards de GG et de l'Etrat (qui au passage serait restitué au club), nul doute que des gens compétents pourront prendre la relève. Simple...
1,2 M€ sur transfermarkt... Mais oui tu as raison c'est trop cher désormais pour L'ASSE de roro...
"Un travail qu'il avait dû mettre entre parenthèse durant les cinq années passées au club"... Faux !!! Suffit de se procurer les comptes de sa société pour s'en rendre compte. Conflit d'intérêt flagrant, avec l'aval (ou à la demande) de son président...
Ou alors il signera dans un nouveau club en janvier pour y aller en juin et mettra une belle carotte à roro 🥕🥕🥕
En même temps personne ne respecte le maillot vert aujourd'hui, à commencer par les actionnaires...
On touchera rien du tout, il peut s'engager librement ailleurs dès ce mercato d'hiver.
Trop tard pour le vendre il peut s'engager librement (et avec une petite prime à la signature) dès janvier prochain.
Bonne analyse 👍
Fin de contrat au 30 juin prochain, il n'y a plus rien à vendre...
De toutes façons on sera vite fixé vu que dès janvier le joueur peut s'engager librement pour un autre club.
Ouais je pense un peu comme toi, mais si des clubs de L1 français ou étrangers lui font des offres, L'ASSE ne fera pas le poids financièrement, vu que la remontée directe en L1 est désormais impossible.
Le tir est quand même lointain et Dreyer est loin d'être irréprochable sur ce but.
On va terminer champion de L2 des affluences à l'extérieur... Super 🥴 L'an prochain en National on va tout exploser...
Excellent Pifou 😂😂😂
Ohhh si, tu l'as dit... et répété... Sénile toi aussi comme roro ? 😕
"ils mettent ce troisième but, un joli but."... On parle du goal sur ce but ?... 🤔
Ravichak, c'est mort alors ?... Sacré dam, t'es un sacré pitre toi aussi... 😂
Encore faut-il avoir les moyens de le rémunérer... Y a plein de boîtes qui aimeraient recruter ou conserver des salariés, mais qui n'en ont pas ou plus les moyens.
Ahah... T'es démasqué le messin 😉😂
Quel mondial ?...
Je suis surtout pragmatique...
Ce serait rigolo que l'Etat soit géré par les supporters de foot 😂
Surtout qu'en terme de palmarès, y'a pas trop photo entre Debuchy et Perrin...
Tu crois qu'il acceptera de finir sa carrière en National ?
À lire la quasi-totalité des commentaires sur ce fil, j'ai l'impression que personne ne comprend l'ampleur et la complexité du problème. Un seul chiffre : 550.000 personnes sur le FPR à ce jour. Les préfets ont d'autres chats à fouetter, hélas, qu'à gérer le déplacement des supporters de foot.