poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La crise sportive, tout le monde la connaît. Ce serait plus intéressant d'en savoir davantage sur la crise financière qui se pointe.
"Je vous rappelle qu'on est exactement ou quasi dans la même situation que la saison dernière"... 😳😳😳... Il a fumé ou quoi ? Il sait qu'on est plus en L1 mais 20ème et dernier de L2 ??? Tous ces types ne semblent pas avoir pris la mesure de la catastrophe à venir 😡🤬
"Ayez confiance dans ce club"... Pauvre d'elle... connaît elle seulement roro ? 😳😨
Pas faux ! Du coup Carvalho devra rembourser sa dette autrement. Du coup les parts saisies sont à la portée du 1er venu... j'en frémis 😨 Sinon l'Etat peut nationaliser L'ASSE, cet "élément important du patrimoine sportif français" et la renflouer pour lui permettre de renouer avec son glorieux passé...
Et sinon, une suggestion : les filles récupèrent les salaires des mecs et vice-versa jusqu'à la fin de la saison... Après tout elles sont leader alors que les garçons sont derniers.
Certainement pas tant que roro continue à s'accrocher aux branches. J'aurais bien voulu voir ce que L'ASSE serait devenue avec nanard seul actionnaire et de vrais pros aux manettes. Roro c'est l'amateurisme personnifié, sans parler du reste.
Sans viser si haut, même le grand national de trot à Feurs paraît totalement inaccessible...
La situation de L'ASSE paraît bien secondaire tout à-coup...
J'hésite entre naïveté et aveuglement te concernant... 🙄
Si le club en est à 600k€ près pour la fin de la saison (ce qui est certainement le cas) alors on est mal.
Oui, il a un projet sur 2 ans... remonter en L2 dès la fin de saison prochaine...
Sauf qu'en cas de dépôt de bilan, la justice va commencer à s'intéresser sérieusement au dossier sous l'impulsion de toutes les personnes lésées.
C'est vrai Alvarun, seul un esprit aiguisé comme le tien pouvait détecter cette malencontreuse homographie 😉
Sauf que quand Galtier a repris l'équipe à Sainté, on se traînait dans les profondeurs du classement. L'équipe "exceptionnelle" (faut pas exagérer non plus, hein...), c'est lui qui l'a forgée. Pourquoi lui retirer son mérite ?
Sauf que l'un n'a pas attendu d'être à la tête de L'ASSE pour faire fortune... Ça fait une sacrée différence quand même. L'appauvrissement du club c'est roro himself...
Puel n'a rien valorisé du tout, ce sont les agents qui ont fait le job. Par contre il a envoyé L'ASSE en L2 et ça, ça coûte très très cher, sans parler de son coût à lui, exorbitant...
Y'en a aussi qui croyaient qu'en recrutant Puel, on allait retrouver la Coupe d'Europe... 😂😂🤣🤣
Krasso on le reverra plus. Transfert dès cet hiver pour 3 francs six sous...
Et quand tu dis "tout" tu penses à quoi curkorev ? 🤔😂
C'est ta référence au "groupe Bilderberg" qui m'a fait réagir tu l'auras compris. Pour le reste ça fait longtemps que je répète que Bompard n'en a RAF de L'ASSE...
Zokora la réponse est simple : zéro... @VentreJaune71, ça a été dit et répété : nanard a racheté L'ASSE pour 5 M€, puis il a été "amené" à revendre 50% des parts au duo roro/Carvalho à prix coûtant. Et Carvalho a prêté à son associé le 1,250 M€ nécessaire à sa prise de participation dans leur holding commun. C'est le seul "emprunt" qui a été nécessaire à l'époque. Ensuite c'est le club qui s'est endetté... Quant à la fortune personnelle de Bompard, même si elle est de 7M$, elle suffirait amplement à racheter L'ASSE aujourd'hui, qui ne vaut plus rien.
Tiens je ne te croyais pas complotiste @Lubo1979... 😳😕
Ahhh mais dam fait partie de l'équipe à roro, Pifou... C'est lui qui le fait patienter en attendant les 3 victoires...
Laisse Jeremy, pour dam et roro, un repreneur crédible c'est un type avec beaucoup de pognon qui accepte d'investir dans L'ASSE mais en laissant le contrôle à roro. Faut pas oublier qu'il est arrivé comme ça à L'ASSE, avec l'argent (frelaté) de Carvalho...
C'est sûr... relégation en L2, puis aujourd'hui 20ème de L2... Merci roro... 🙄😕 Sacré dam, toujours le mot pour rire"...
Ah ben mince je débarque 😅 C'est dire si cette rubrique m'intéresse... 😴😂
Pour roro ça sera vite fait, il a mis zéro...
Exit les notes de l'Equipe ?
Ceci dit le plus escroc des deux c'est quand même roro... Hein dam...
dam paraît bien nerveux ces jours ci... 🤔