Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9611
commentaires
12833
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - mer. 09 oct. à 14h31 sur Gasset au chevet de l'OL ?

Gasset peut bien aller à l'OL il ne laissera pas un si bon souvenir ici à mon sens : recrutements onéreux et peu fiables dans la durée, aucun projet à MLT pour l'ASSE, recommandation foireuse pour lui succéder (enfin si ce que nanard en dit est vrai à propos du rôle qu'il aurait joué dans la décision de nommer GP) … Qu'il retourne à son poste d'adjoint où il veut si ça lui chante !

jofran - mer. 09 oct. à 14h26 sur Gasset au chevet de l'OL ?

"Surtout qu'il a dit que s'il devait refaire une saison dans un club ce serait avec Laurent Blanc et comme adjoint" … C'est justement ce qui est dit dans l'article @rhodia42 ;)

jofran - mer. 09 oct. à 14h23 sur Gasset au chevet de l'OL ?

Non, ce qu'il savait c'est que quel que soit le résultat du derby, l'entraineur allait sauter.  

jofran - mer. 09 oct. à 14h21 sur Mercato : Saint-Etienne a peu investi

Encore une fois, ne pas confondre "budget" et trésorerie et encore moins résultat. Nanard amuse la galerie avec son "budget de plus de 100 M€", dont plus de 50 correspondent à des ventes pour la plupart encaissées plus tard. La réalité, c'est qu'en 2018/2019 les décaissements excèdent largement les encaissements et ne laissent aucune marge de manœuvre pour le recrutement, même si ce recrutement se fait lui aussi à crédit.Hors trading (exceptionnel cet été grâce à 1 joueur), le club stagne voire régresse économiquement.

jofran - mer. 09 oct. à 14h13 sur Mercato : Saint-Etienne a peu investi

On a malheureusement aucune marge, et même encore moins que ça ! 

Non, ce serait rigolo ! 

et roro (il le dit en plus) … LOL  

Tu l'as "affronté" dans son soccer du côté de Mulhouse Boudebouz … une bière à la main (enfin toi) … Sinon pour revenir à Beric, OSEF que les coachs le mettent sur le banc, tant qu'il marque en rentrant ;) 

jofran - mar. 08 oct. à 18h02 sur Sylvinho succède à Printant

 Bisounours va 😁

jofran - mar. 08 oct. à 17h57 sur Sylvinho succède à Printant

En même temps il n'avait pas grand chose à perdre 

la dernière image de Puel … excellent :)) 

mince on va être obligé de le garder alors … ahah :)

Allez, je suis sympa avec toi, je ne retiens que les 3 premiers mots de ton post @stefanoi68 ;) 

fabio ton argument ne tient pas ! le centre est parfait, mais 99% des attaquants qu'on a ou qu'on a eu à l'ASSE depuis quelques années n'auraient néanmoins pas mis ce but : as-tu remarqué la finesse technique de son geste ? Comme celui d'il y a 3 ans au Parc ! Beric est un bu-teur ! on a que lui en magasin actuellement dans ce registre spécifique, autant s'en réjouir non ? 

en attendant sans Beric vous ne seriez pas là à vous palucher sur la victoire dans le derby !Next …  

ils ont attendu que l'ASSE pointe à la 20ème place pour faire un constat que certains avaient fait avant même le début de la saison ! Sacrés dirigeants !!! Finalement il est heureux que les résultats aient été aussi mauvais aussi rapidement, un début de saison juste un peu moins pire et on se coltinait GP jusqu'à Noël, voire Pâques … 

il n'a pas cité Puel, il a juste évoqué le "changement d'entraineur" ...  même pas courageux guignol ! 

Bon arbitrage ce soir 

Dire que certains voudraient se passer de Beric !

aucun miracle, il y avait HJ 

Kolo, c'est pas le type qui était plus ou moins remplaçant à l'OL il y a 8-9 ans ? 

Dire que roro va payer une blinde à Puel, alors qu'il aurait pu avoir Anti-footix, et pour pas cher en plus …  

Tu as des infos contraires ?  

Difficile d'être aussi pourri que Guignol ! Mais comme le dit @Lubo0403, il est très intelligent et porte un vrai projet pour son club, depuis 25 ans, ce qui lui donne une certaine légitimité dans son action et ses propos. Roro, son seul projet, c'est d'accéder chaque année au mercato. 

On ne dit pas "je m'excuse" … C'est à la personne offensée d'excuser si elle le souhaite. P.tain même ça il ne le sait pas roro ??? Ah oui c'est un tout petit peu plus compliqué à faire, on doit vraiment faire profil bas. Alors que là dans ses "excuses" roro cherche avant tout à se justifier. Et certains lui reconnaissent encore des qualités humaines … 

Et donc il est viré ! Ca suffit non ?  

Pour l'instant il a encore rien touché ! Ca va se terminer aux prud'hommes une fois de plus …  

Quel tissu de contre-vérités et quel manque de clairvoyance à propos de roro et de la situation de GP vis-à-vis du club ! Roro est franc comme un âne qui recule et fera tout pour éviter que l'ASSE paye ce qu'elle doit à GP.  

A l'arrivée de "nos deux co-présidents actuels" le club venait de remonter en L1 ! Le plus dur était fait !!! 

Tout comme ils étaient "convaincus" de la façon dont ils avaient géré la succession précédente … et celle d'il y a 2 ans …