poll
Activité
28
posts
19555
commentaires
28298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Avant l'ASSE, Nancy se renforce 14:00 Mercato #ASSEASNL
- Stassin : "Être patient et continuer à travailler" 13:00 Internationaux
- Riolo : "Dans mon petit univers, il n'y avait que l'ASSE" 12:00 Pros
- CDF - Déplacement interdit, comment suivre Quetigny - ASSE ? 11:00 Club #ASQFASSE
- Week-end mitigé pour les jeunes de l'ASSE 10:00 Formation
- Gibert : "Je suis déçu et énervé" 09:00 Formation
- Bernauer : "L'ASSE mêle projet ambitieux et ambiance exceptionnelle" 08:00 Pros
- "Jouer contre l'ASSE en Coupe de France, c'est un rêve de gosse" 06:30 Pros #ASQFASSE
- Bamba renverse Monconduit et Bernardoni, Aubameyang score 11/11 Anciens Verts
- Pas de grand chelem le samedi à 20 heures pour l'ASSE en Ligue 2 11/11 Pros
- Début de crise pour le prochain adversaire de l'ASSE en Ligue 2 ? 11/11 Pros #ASSEASNL
- Dugand : "La solution est difficile à trouver" 11/11 Formation
- CDF - Le déplacement des supporters de l'ASSE interdit à Dijon 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Après Geoffroy-Guichard, les Vertes vont jouer à Bollaert 11/11 Féminines
- ASSE - Groupe décimé à l'entrainement, les jeunes à la rescousse 11/11 Pros
- Khazri : "Ce que dit Tolisso ne va pas faire avancer les choses" 11/11 Anciens Verts
- ASSE - Finalement pas de fête et une interdiction pour Quetigny ? 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Les Verts face à leurs supporters ce mardi 11/11 Pros
- Quetigny annonce la réouverture de la billetterie face à l'ASSE 11/11 Pros #ASQFASSE
- ASSE - Les mots forts de Moueffek dans le vestiaire à Troyes 11/11 Pros
- Ligue 2 - Duffus, attaquant le plus prolifique de l'effectif ? 10/11 Statistiques
- L2 - Un milieu de l'ASSE en lice pour être joueur du mois d'octobre 10/11 Pros
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 10/11 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 10/11 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 10/11 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Houlaaa y'a du lourd là 😳
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Les dirigeants sont à leur place. Ils ont repris le club, épongé ses dettes, réinvesti. Ils ont pris une décision forte en changeant d'entraîneur pendant la saison. Ils vont poursuivre la restructuration du club et se projeter sur le moyen long terme, selon leurs propres déclarations. Il veut quoi de plus, Alonzo ? Quant à l'entraîneur, quoi de plus normal qu'il arrive avec ses idées (heureusement qu'il en a déjà). Et est-ce à l'entraîneur de s'adapter au bon vouloir des joueurs (c'est pas interdit de courir, de sauter, de faire les efforts sur le terrain, etc.), ou bien le contraire ? Insupportable ces "consultants" !
Perso j'ai pas l'impression qu'on reparte pour une année d'audits, ils ont tous les éléments maintenant, le contraire serait inquiétant en effet.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que tu as lu, toi ? C'est pourtant simple : les Canadiens rachètent l'ASSE l'an dernier, le club est totalement désorganisé mais ils passent outre pour cette première saison, de toutes façons ils n'ont pas le temps de réorganiser avant le début de saison, et après c'est trop tard, on ne restructure pas un club de foot en plein championnat. Pendant la saison ils procèdent juste à quelques correctifs mineurs, comme par exemple retirer sa carte de parking à roro. De toutes façons ils ne raisonnent pas à court terme, ils sont là pour longtemps. Mais ils doivent apprendre à connaître le club, avant la reprise ils n'ont pas pu, discrétion oblige. L'inconvénient de ce choix forcé de la continuité, c'est que l'organisation préalable demeure, avec toute sa dimension bordélique. Et alors que la fin de saison approche, les nouveaux patrons commencent à se montrer plus présents, ils n'ont pas voulu déstabiliser l'organisation interne jusqu'à présent, mais maintenant c'est le moment. Et là, ça chouine. Voilà, c'est pourtant simple, non ? Ahhhh... j'oubliais : Larry il a dit qu'il avait l'argent, ohlala c'est pas bien ça 😱😂
D'accord... et concrètement ça change quoi ?
On reparlera du "laxisme" de Kilmer...
Merci à Lions de rappeler le bordel sans nom laissé par les précédents actionnaires 👍 En burn-out ? Ohhhh les pauvres, il va falloir respecter les procédures et bosser, en plus les nouveaux patrons reviennent au siège, c'est trop dur... 😅
C'est vrai que ça peut paraître long mais en même temps, un club de foot n'est pas une entreprise tout à fait comme les autres : une fois la saison sportive lancée, difficile de tout chambouler. La première fenêtre d'opportunité pour procéder aux remaniements nécessaires, c'est maintenant.
C'est clair... enfin pas pour tout le monde ici apparemment 🙄
Mon pauvre Jojos42 t'as pas l'air d'avoir compris quoi que ce soit à cet article, cela ne m'étonne pas 🙄 Donc je t'explique : le monsieur te dit que c'est l'organisation préalable à l'arrivée de KSV qui était bordélique. Ils n'ont pas voulu tout chambouler immédiatement mais ont quand même dû prendre quelques mesures, comme demander gentiment à roro de ne plus venir à l'Etrat. Et là, maintenant que la saison est finie, et que le résultat final est connu, eh bien ils vont remettre de l'ordre, pour le plus grand bien de l'ASSE. Tu verras, même toi et ton peu de jugeote, tu vas apprécier 😉
Ça aurait changé quelque chose ?...
Va expliquer à ces 2 charlots que la reprise d'un club aussi complexe que l'ASSE et autant pillé depuis des années, ne peut pas déboucher sur des succès dès la 1ère saison 🙄 Entre les sommes mises pour racheter le club, celles consacrées à son renflouement, et enfin celles pour renforcer un effectif défaillant, il n'y a jamais eu autant d'argent investi à l'ASSE. Et ces deux pauvres types se permettent de critiquer ???
On compte sur toi pour aller leur expliquer 😆
"Ce serait un revers, mais cela ne changerait rien à notre projet. Il ne s'agit pas d'un investissement sur un an, mais de bâtir une génération capable de se battre pour des titres."... Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ces mots Larqué ? Étonnant quand-même pour un type qui a quand-même mis (et c'est tout à son honneur) quelques années pour devenir le grand joueur qu'il a été.
"Quand ils auront fini de sucer le sang de l'AS Saint-Étienne ils partiront."... Ben pour l'instant ils ont plutôt donné du sang et sauvé le patient ASSE. Trop compliqué à comprendre pour Larqué ? 😳
Ben oui... C'est ce que fait n'importe quel repreneur après une période d'observation. l'ASSE est toujours bien vivante et le renouveau va rapidement se profiler. Quant à épargner ceux qui sont payés à ne rien faire, il ne faut quand même pas oublier qu'ils ont été maintenus en poste à la demande expresse des ex propriétaires, donc à la leur. Pourquoi les épargner du coup ?
Ils ont surtout réussi en quelques mois (avant la reprise) à restaurer ce que les deux 🤡 avaient consciencieusement détruit en 20 ans... Ça doit te dépasser sûrement.
Pas mieux les gars ! 👍
L'amour de Larqué pour l'ASSE est incommensurablement plus faible que son immense égo...
Tout à fait ! D'ailleurs combien avait-il investi personnellement dans le club ?... Ahhhh ben zéro... comme son intervention...
Pas besoin de te prendre pour un lapin de 3 semaines, tu l'es de toute évidence vu ta façon de gober les âneries de Larqué 😂
Eh bien une fois n'est pas coutume, mais sur ce coup tu as complètement tort ! KSV veut bien sûr gagner du fric, mais en valorisant le club, pas en le dépeçant.
Ohhhh p.tain 😂🤣🤡
J'ai pas liké pour ta dernière phrase hein Pifou 😅
Tu pointes du doigt le problème qu'ont dû gérer les repreneurs l'an dernier, et pas seulement sur 2 joueurs.
"il apparaît indispensable de parvenir à conserver une certaine ossature" ... Faudrait savoir...
Trop drôles ces types qui investissent... 100 balles par saison pour leur abo, et qui prétendent faire la leçon à ceux qui ont mis plus de 40 plaques entre le rachat du club et les mercato cette saison. P.tain mais contentez-vous d'encourager, le reste c'est au-dessus de vos capacités.
Du jean mimi dans le texte 🤡 Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la déclaration de KSV sur le fait que descendre ne changeait pas le projet ? Tu préfères qu'ils disent : Ok, on descend, donc on se tire... ?
En tout cas c'est pas Horneland...
C'est impressionnant comment un type qui a été entraîneur de L1 avec le succès qu'on connait, peut être aussi peu pertinent dans son analyse du boulot de ses pairs. Bref... 🙄