Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
19582
commentaires
28343
likes reçus

Tous ses commentaires

Le projet est en construction, c'est trop tôt...

"Après plusieurs échanges constructifs, le VAFC et Vincent Hognon ont décidé, d’un commun accord, de ne pas poursuivre leur collaboration."... Heureusement qu'ils étaient constructifs, les échanges 😂

C'est Paris qui respire alors... Ils devaient être inquiets... 😉

Pas que le foot français, tout le foot ! Rien que pour ça je préfère la L2 😅

Oh la... On est mercredi, la saison s'est terminée il y a 3 jours. Soit patient...

"Peak6 et les autre étaient certainement mieux que ce projets là"... toi t'es prêt pour le MCC 😆

Ou alors, descend la, c'est moins dur...

Toi aussi tu parles de toi à la 3ème personne ??? 🤣🤣🤣

T'as écrit 2 fois avec... 😴😴😴

Bravo ! Belle et courageuse analyse au milieu de ce tombereau de critiques 👍

Au fait, tu en es où avec l'ASSE ? Ils ont étudié ton CV déjà ?

Bon sang... J'espère que Gazidis ne lit pas tes posts yoyo, il en serait tout retourné 😱😆

Sauf que Cardona n'a jamais appartenu à l'ASSE... 😴😴😴

Pourquoi exagéré ? Il lui a fait jouer un match par semaine, c'est la norme dans le foot pro, non ?

T'es pathétique avec ton Horneland bashing 🙄

Pourquoi charlots ? Ils ont mis 50 plaques dans le club déjà, faut réviser ton jugement.

Espérons juste qu'ils n'y iront pas en train...

L'arrivée des Canadiens a sauvé l'ASSE ! Faut vraiment rien comprendre à rien pour les critiquer à ce stade 🙄

Remets-toi dans le contexte : EH arrive à la trêve, premier match gagné avec la manière, premier mois (janvier) plutôt correct en résultats et manière, correspond à période mercato. Pourquoi aurait-il exigé davantage de renforts que ceux obtenus (Bernauer, Cardona) ? La vraie question c'est pourquoi des joueurs qui ont su élever leur niveau sur cette période + quelques autres matchs comme le derby, n'ont pas pu le faire à chaque match ?

Ahhhh mais ne soit pas dsl Jojos42, c'est pas de ta faute si tu ne comprends rien à rien 😓 Continue à boire les paroles de Larqué et consorts, ça te rendra pas plus intelligent, mais ça te fera du bien 😆

Les charlatans ont juste sauvé le club de la faillite à laquelle le menait roro 🙄 Bon, après, on a le droit de ne pas aimer le Canadien...

Non mais sérieux, c'est vraiment le plus important, le comptable ? 🙄

Tu peux nous donner quelques exemples, Tibo ?

M.erde 😳 On a plus de comptable 😱 là on est mal, très mal...

P.tain mais t'es vraiment incorrigible yoyo 😳 Ils ont mis 50 plaques sur la table dès la 1ère année en incluant le prix du club, mais ils n'investissent pas 🙄 Oui ils veulent prendre le temps (et se donner les moyens) de rebâtir l'ASSE. Moi ça me va.

Ça c'était avant...

"de mecs ignorants du sportif et seulement attirés par le fric"... Alors déjà, le pedigree de Gazidis infirme complètement ton propos, quant au fric, heureusement que ça les attire, sinon ils n'en auraient pas eu assez pour éviter la faillite. Faut réfléchir un peu quand-même 🙄

Houlaaa y'a du lourd là 😳

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Les dirigeants sont à leur place. Ils ont repris le club, épongé ses dettes, réinvesti. Ils ont pris une décision forte en changeant d'entraîneur pendant la saison. Ils vont poursuivre la restructuration du club et se projeter sur le moyen long terme, selon leurs propres déclarations. Il veut quoi de plus, Alonzo ? Quant à l'entraîneur, quoi de plus normal qu'il arrive avec ses idées (heureusement qu'il en a déjà). Et est-ce à l'entraîneur de s'adapter au bon vouloir des joueurs (c'est pas interdit de courir, de sauter, de faire les efforts sur le terrain, etc.), ou bien le contraire ? Insupportable ces "consultants" !

Perso j'ai pas l'impression qu'on reparte pour une année d'audits, ils ont tous les éléments maintenant, le contraire serait inquiétant en effet.