Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
19542
commentaires
28290
likes reçus

Tous ses commentaires

"Ce serait un revers, mais cela ne changerait rien à notre projet. Il ne s'agit pas d'un investissement sur un an, mais de bâtir une génération capable de se battre pour des titres."... Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans ces mots Larqué ? Étonnant quand-même pour un type qui a quand-même mis (et c'est tout à son honneur) quelques années pour devenir le grand joueur qu'il a été.

"Quand ils auront fini de sucer le sang de l'AS Saint-Étienne ils partiront."... Ben pour l'instant ils ont plutôt donné du sang et sauvé le patient ASSE. Trop compliqué à comprendre pour Larqué ? 😳

Ben oui... C'est ce que fait n'importe quel repreneur après une période d'observation. l'ASSE est toujours bien vivante et le renouveau va rapidement se profiler. Quant à épargner ceux qui sont payés à ne rien faire, il ne faut quand même pas oublier qu'ils ont été maintenus en poste à la demande expresse des ex propriétaires, donc à la leur. Pourquoi les épargner du coup ?

Ils ont surtout réussi en quelques mois (avant la reprise) à restaurer ce que les deux 🤡 avaient consciencieusement détruit en 20 ans... Ça doit te dépasser sûrement.

Pas mieux les gars ! 👍

L'amour de Larqué pour l'ASSE est incommensurablement plus faible que son immense égo...

Tout à fait ! D'ailleurs combien avait-il investi personnellement dans le club ?... Ahhhh ben zéro... comme son intervention...

Pas besoin de te prendre pour un lapin de 3 semaines, tu l'es de toute évidence vu ta façon de gober les âneries de Larqué 😂

Eh bien une fois n'est pas coutume, mais sur ce coup tu as complètement tort ! KSV veut bien sûr gagner du fric, mais en valorisant le club, pas en le dépeçant.

Ohhhh p.tain 😂🤣🤡

J'ai pas liké pour ta dernière phrase hein Pifou 😅

Tu pointes du doigt le problème qu'ont dû gérer les repreneurs l'an dernier, et pas seulement sur 2 joueurs.

"il apparaît indispensable de parvenir à conserver une certaine ossature" ... Faudrait savoir...

Trop drôles ces types qui investissent... 100 balles par saison pour leur abo, et qui prétendent faire la leçon à ceux qui ont mis plus de 40 plaques entre le rachat du club et les mercato cette saison. P.tain mais contentez-vous d'encourager, le reste c'est au-dessus de vos capacités.

Du jean mimi dans le texte 🤡 Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la déclaration de KSV sur le fait que descendre ne changeait pas le projet ? Tu préfères qu'ils disent : Ok, on descend, donc on se tire... ?

En tout cas c'est pas Horneland...

C'est impressionnant comment un type qui a été entraîneur de L1 avec le succès qu'on connait, peut être aussi peu pertinent dans son analyse du boulot de ses pairs. Bref... 🙄

Et tu t'y connais en guignols, le 🤡...

LOL 🤣 tu veux que roro revienne ? 😂 Va falloir t'y faire, ils sont là pour longtemps les Canadiens.

Si on pouvait aussi repartir sans tajabone et ses analyses à 2 balles... 🥱😴

Avec ce bilan, il a quand-même fait mieux qu'ODO...

Avec tous ces défauts, il a quand-même fait mieux qu'ODO...

Pas sûr que Montpellier et Reims passent l'été... Nous, si...

Par contre toi, 3 lignes suffisent pour comprendre que tu ne réfléchis pas.

Donc il n'est pas forcément meilleur que EH...

Il a très légèrement fait mieux qu'ODO en termes de points : 0,89 vs 0,87 alors qu'il vient de la campagne. Donc non ce n'est pas un regret, c'est plutôt l'état dans lequel les 2 🤡 ont enfin lâché le club qui est regrettable.

Bien d'accord avec vous deux ! Il faut poursuivre avec Horneland... et une meilleure défense.

Et en même temps on a battu Lyon. Mais c'est sûr que les points échappés contre Nantes et Angers nous plombent.

Pas le choix, les contrats étaient renouvelés, le repreneur a préféré consacrer son budget à recruter de nouveaux joueurs plutôt qu'à payer pour que certains s'en aillent. Mais tout a une limite. Ne pas oublier non plus qu'en rachetant l'ASSE aux 2 🤡, ils ont sauvé le club de la faillite, tout en leur filant quand-même 15 plaques. Donc les choix de la nouvelle direction étaient contraints par les errements de l'ancienne.

Mauvaise analyse : Quand Garcia a démissionné l'ASSE était 6eme de L1, pas mal pour un type qui comprenait pas la L1... Horneland a tiré le maximum d'un effectif insuffisant en qualité, dont KSV a hérité à la reprise du club. Les renforts de cette saison ont été parmi les meilleurs joueurs cette saison.