poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est toujours le cas quand il y a des groupes, kop nord. En sport, en politique, en entreprise... Tous les salariés ne sont pas toujours d'accord avec leurs syndicats. La question ici, c'est est-ce que les groupes ultras sont réellement représentatifs de l'ensemble des supporters des Verts ?
Entièrement d'accord pour le coup, Lubo ! Boycotter uniquement les produis dérivés ne servira à rien, c'est le boycott total du club qui fera bouger les choses... peut-être...
@fc42f et @Lubo1979, vous êtes complètement inaudibles là... 😴
"mais après sept ans avec la sélection malienne (ndlr : il était entraîneur adjoint du Mali), il faut quand même du repos, au minimum un an"... 😳😳😳 Je suis quand même impressionné par l'aptitude au tr... euhhh... au repos, de ces footballeurs ou ex-footballeurs professionnels. Qu'il se repose bien du coup... 😴😴😴 Plusieurs années même...
Ahhh ouf 😅 Tu penses à qui par exemple ?
Les argumentations de dam... 😂😂😂 Pas grand chose dans le ciboulot on dirait 😅
Tu trouves normal @Lubo que saison après saison, le club rétrograde et s'affaiblisse sportivement et économiquement ? Il ne s'agit pas d'inventer je ne sais quel complot, mais simplement de constater les faits. Et malheureusement pour toi et les autres tenants de l'immobilisme, ils sont implacables et terribles pour L'ASSE.
Quant à la vente du club, aucun repreneur sérieux et honnête ne se risquera dans ce panier de crabes opaque et nauséabond. Libre à chacun de s'en satisfaire... 😴
La DNCG n'a pas de pouvoirs de Police... Elle statue sur les comptes qui lui sont transmis par les clubs.
Bordeaux a simplement réuni les fonds nécessaires à son maintien, en fédérant des actionnaires autrement plus puissants que ceux de L'ASSE. Les conséquences juridico-financières qui découleraient d'une nouvelle rétrogradation, seront imparables à L'ASSE, avec les actionnaires actuels. Mais chacun peut continuer à croire en roro le sauveur et bienfaiteur des Verts... 🙄😴 Quant au contexte Stéphanois, j'ai comme l'impression que les politiques locaux ont d'autres chats à fouetter que le foot...
Moi ma frustration, c'est de voir le club 20ème et dernier de L2, potentiellement relégable en National avec toutes les conséquences que cela implique, et ce malgré tous les derniers mercatos hivernaux destinés à "pouvoir redresser la barre dans la deuxième partie de la saison"... Mais pour toi et les autres groupies de roro, tout va bien, "le club est sain"... Faut-il pleurer ou rire devant tant de bêtise ? 😳
L'été prochain, les choses vont se décanter d'elles-mêmes si Batlles ne parvient pas à redresser la barre.
Encore une fois, la DNCG n'a que pour fonction de s'assurer que les clubs auront de quoi terminer la saison. Il n'y a que les benêts dam et tajabone pour se réjouir du verdict d'aujourd'hui, sans se rendre compte que le club va droit dans le mur. Vous faites vraiment pitié tous les deux 😓
tu connais le proverbe chinois du sage, de l'idiot et de la lune, @tajabone ?... Il s'applique parfaitement à toi (dans le rôle de l'idiot bien sûr)... 🙄
Excellent, Crapouilloux 👍😂 Il y a encore des types qui essayent de se raccrocher aux branches, sans se rendre compte qu'elles sont complètement pourries. Grave... 😨
À 99,999999999%... En gros y a que dam et à la rigueur Tajabone qui veulent à tous prix que roro reste... 😂
Très belle image que cette horloge... La perte d'un enfant est très dure, souhaitons à OG de pouvoir s'en relever et repartir dans sa vie et celle de sa famille 😓
Ce serait éminemment souhaitable @lifegreen... 😓 L'ASSE est beaucoup plus importante que cette CDM...
Et tu comptes encore sur roro pour ça ??? 😳😳😳
Euhhh... acheter, t'es sûr Pifou ? 😂
Le déni est pratiqué à outrance ici, et pas seulement à propos de la responsabilité des ultras dans les violences commises.
Et oui, les mecs qui ont été recrutés sont tellement limités qu'ils ont touché leur graal en arrivant à L'ASSE. Du coup les résultats ils s'en br.anlent. Ils n'ont pas cette faim de victoire qui permet de renverser les montagnes. Pour eux, faire une saison à Sainté restera le sommet de leur carrière, quoi qu'il arrive à la fin de la saison.
C'est connu, beaucoup de Stéphanois ont des amis bretons qui se marrient... C'est moche cette interdiction d'aller au mariage de son pote breton quand on est supporter Stéphanois ayant balancé des fumis sur des gosses et des personnes handicapées... 😓
Mince 😨... Roro comptait sur les indemnités à recevoir en tant que partie civile, pour financer le prochain mercato... Il devra se contenter de 11€...
"L'attaquant en fin de contrat a survolé ce début de saison"... "ne sont pas loin de donner satisfaction"... Vous arrêtez quand la méthode Coué ?... 😴
"mais le simple fait de porter le maillot vert"... Tiens... ça me rappelle un certain match à Marseille... 😏 https://www.francefootball.fr/news/Il-y-a-dix-ans-diawara-oubliait-son-maillot-au-vestiaire-et-l-om-en-profitait-pour-se-payer-les-verts/643277 Bon, Evect, vous avez vraiment personne d'autre à interviewer ? 🙄
Je vais bien... tout va bien... Ce sont des illuminés comme toi qui précipitent le club dans sa chute en étant encore optimistes dans la situation actuelle 😡 C'est plus de l'optimisme à ce niveau de déni, c'est pathologique 😓
"comment les Verts peuvent être aussi séduisants"... Même dans les articles d'Evect on est complètement à l'ouest... 😳😳😳
Exactement ce que j'ai pensé en lisant l'interview. Les mecs ne se rendent absolument pas compte de la situation catastrophique dans laquelle le club se trouve. Ils en sont à dire qu'ils préfèrent "gagner les matchs un à zéro" quitte à "être moins bon"... 😳 Mais moins bon que quoi, que qui ??? Et les matchs, commencez par en gagner 2 ou 3 par un à zéro, et on en reparlera. Bon, bref, fermez la !!! 🤬🤬🤬
Possession et jeu de passes purement stériles, qui donnent de nombreuses opportunités de contres à nos adversaires. Sinon, c'est "dont le club a revêtu"... 😏