poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce ne sont pas les repreneurs qui ne sont pas crédibles, mais roro... et tajabone du coup 😴😴😴
@Carl42, réfléchis bien ! Crois-tu vraiment que le passage de Gasset à L'ASSE a été déficitaire ? Pour rappel il n'a quasiment rien dépensé en transferts, et la masse salariale supplémentaire qu'il a engendrée, a d'une part permis de rester en L1 la 1ère année, d'être européen la suivante, avec tout ce que cela implique en droits TV notamment. Le déficit ce sont les successeurs de Gasset (Printant et surtout Puel puis Dupraz) qui l'ont creusé en ne sachant pas obtenir les mêmes résultats que Gasset, et en précipitant le club en L2. L'équilibre entre le financier et le sportif était possible avec le système Gasset, avec un minimum d'investissements supplémentaires. Et l'ambiance ne serait pas tout à fait la même qu'aujourd'hui... 😓
Ce qui est catastrophique, pour l'image du club, pour les résultats sportifs et pour les finances, c'est que roro ait un jour eu l'opportunité de reprendre L'ASSE 😨 Non seulement il n'est pas à la hauteur de la mission, c'est un euphémisme, mais en plus il ne sait même pas s'entourer. Bon, au moins il pourrait faire l'économie de 2 ou 3 salaires inutiles, mais quand on voit ce qu'il fait de l'argent qu'il a à disposition, ça ne servirait à rien.
Ce club dégage une telle sérénité... C'est impressionnant... 😳😨😱
La technique, la vélocité, l'intensité dans le jeu, la vision, la solidarité... etc etc... Toutes ces qualités que les joueurs de L'ASSE n'ont plus depuis trop longtemps. Et en face, c'étaient les futurs demi-finalistes de la CDM de légende au Mexique, puis champions du monde lors du fameux Weltmeisterschaft contre les Oranges de Cruyff... Et les tribunes populaires, qui descendaient jusqu'à la pelouse... fabuleux !
Gasset n'a pas "bénéficié" du plus gros budget de l'histoire du club, il l'a généré par ses recrutements haut de gamme. Il aurait pu construire quelque chose de durable avec des actionnaires dignes de ce nom. N'oublions pas qu'à son arrivée, le club était déjà au plus mal, et que 18 mois plus tard, il était européen. La suite n'a été qu'une longue descente aux enfers...
Finalement, c'est plus un club de foot, L'ASSE, c'est devenu un garage toutes marques expert en arnaques...
C'est la débandade financière qu'il ne supporte pas, le pauvre... 😴
"Etienne Green serait relégué plus loin dans la hiérarchie et la porte s'ouvrirait pour un départ si des offres intéressantes arrivent sur le bureau des décideurs"... En gros tu dégrades ton actif pour mieux le vendre... 😳😳😳 Ça en dit long sur le degré de cohérence de ce club...
T'es pas / vous êtes pas bien informé(s) du mode de fonctionnement d'une société commerciale @moss. Tes idées, quand t'es minoritaire, tu les gardes pour toi.
Elle est fermée pour travaux...
Et Carvalho comme président...
Bon, en même temps il bosse pas la nuit, et puis qui sait ? Il va peut-être dénicher 2 ou 3 bons coureurs de fond, restera juste à les former au football...
Pas faux kop, mais personne n'est à l'abri d'un éclair de lucidité entre 2 coupes de champagne et 3 petits fours... 😉
Et même question réseaux, pas sûr que les Verts de 76 en aient un...
Les parts saisies ne seront estimées/valorisées qu'au moment de la vente, pour l'instant aucune méthode de valorisation ne peut valablement être utilisée. C'est sûr qu'en l'état actuel des choses, elles ne doivent pas valoir grand-chose, mais pour rappel, les seules parts que Carvalho possédait, ce sont celles de sa holding commune avec roro, croissance foot. Pour L'ASSE ça ne change rien que ce soit Pierre, Paul, Jacques ou roro qui les récupère...
J'aurais plutôt dit le radeau de la méduse, voire le bâteau ivre... Le Titanic, lui, avait quand même de l'allure...
Balbir Directeur Sportif de L'ASSE... Avec lui tout est simple... 😴😴😴
TAF Zokora 👍 Déjà, comment peut-il y avoir un "maillon essentiel" dans une équipe qui se traîne lamentablement dernière de L2 ? 😳😳😳 Cette façon d'enjoliver les choses à propos de L'ASSE, de la part d'Evect, ferait sourire si la situation n'était pas aussi dramatique 😓
Le super mercato annoncé par fc42f et tajabone prend forme... On va se régaler... Faut dire que roro y met les moyens 😜
Bon, ce n'était pas un mauvais footballeur, mais son ego lui a joué des tours...
Ces chiffres ne sont pas consolidés, c'est la somme des produits enregistrés par toutes les entités de ASSE Groupe, sans tenir compte des facturations intragroupe. Et les 18 M€ englobent beaucoup de choses et notamment les produits liés aux contrats de partenariat dont certains sont facturés d'avance pour plusieurs années, 10 ans pour certains notamment celui qui confie le marketing du club au groupe Lagardère. Là, on a les chiffres de 2020/2021. Ceux de 2021/2022 sont bien pires, et je ne parle pas de ceux de la saison en cours. Aujourd'hui les produits dérivés pèsent infiniment plus lourd qu'il y a 2 ans.
Apprend l'orthographe... 😴
"il ne faut pas prendre cette mission, parce que l’effectif était décimé, il y avait une mauvaise préparation"... Faut-il rappeler qu'après la 12ème journée et la claque du derby, L'ASSE était encore 6ème avec 18 points (1,5 points par match)... pas mal pour une équipe mal préparée... 😙😏
"J’ai toujours fait les choses avec les tripes"... Et avec la tête ?...
Y'a pas d'arbre de Noël cette année à L'ASSE ? 🤔 Ni de réveillon ???
@fc42f, hallucinant quand même ce besoin de renforts au mercato d'hiver, vu le fabuleux mercato de cet été (selon toi et les quelques groupies de roro...) 😳😳😳 T'en penses quoi ?
Ça fera juste 19 ans en fin de saison @Robinhood 😉 Et c'est déjà bien trop 😓
C'est toujours le cas quand il y a des groupes, kop nord. En sport, en politique, en entreprise... Tous les salariés ne sont pas toujours d'accord avec leurs syndicats. La question ici, c'est est-ce que les groupes ultras sont réellement représentatifs de l'ensemble des supporters des Verts ?
Entièrement d'accord pour le coup, Lubo ! Boycotter uniquement les produis dérivés ne servira à rien, c'est le boycott total du club qui fera bouger les choses... peut-être...