Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9496
commentaires
12697
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - ven. 04 oct. à 22h15 sur Exclu : Puel est bien à Sainté

Je sais pas comment on peut avoir de l'empathie pour roro … enfin chacun son truc c'est pas une critique kop nord hein ;) 

Il suffisait de voir la tronche de Puel pendant que roro tentait d'articuler quelques sons, pour s'en convaincre, mon @Bouffonvert :))  

Il a d'autres priorités je pense …  

La 1ère partie du slogan suffira je pense :)) D'ailleurs la nomination de XT au poste de DG pourrait bien présager d'une mise en retrait définitive du vieux et d'une reprise en mains de nanard. Après tout historiquement c'est lui qui a repris le club. Il en peut plus de roro. 

Tu parles ! Il a pas eu trop le choix le roro, lui aussi il pourrait se retrouver sur un siège éjectable. Moi ce qui m'a frappé pendant cette CDP, ce sont les regards de nanard sur roro : tout sauf bienveillants et amicaux … on a vraiment l'impression qu'ils arrivent au bout de l'histoire ! L'anecdote du fauteuil manquant et de roro obligé de rester debout ou en retrait en dit long sur l'animosité qui règne entre eux. 

l'exigence de résultats n'exclue pas le savoir-vivre, je dirais même qu'elle le nécessite … Mais va expliquer ça à roro !!!  

Gasset n'en avait rien à foutre ! Il n'avait qu'une idée : quitter le club. Pour ne plus être harcelé par les 2 pitres, il a lâché le nom de GP en pâture et les 2 se sont précipités en ânonnant les mêmes absurdités que d'habitude sur le club familial, la continuité blablabla … Le pire c'est que la grande majorité ici et ailleurs y a cru dur comme fer ! 

ben oui @mickaelgoldberg ! D'une on avait tous (non pas tous) dit que GP n'avait pas la carrure, lui ou eux soutenaient le contraire tellement ils ne maitrisent pas leur sujet (recommandé par Gasset le GP …) et de deux c'est quand même lui le "patron du sportif" (ce que ne manque jamais de rappeler le "fourbe" nanard) : Il n'a pas à en rajouter sur le thème "GP n'était pas taillé etc." Il se déshonore encore un peu plus le pauvre !

@FM : tu m'as devancé … même s'il y a de + en + de ploucs au Club Med …  

jofran - ven. 04 oct. à 19h26 sur C3 : Oleksandria accroche La Gantoise

un fantasme @FM ? ;) 

moi j'ai pas le courage d'écouter ou regarder roro parler ! En plus aujourd'hui je suis pas bien, je vais pas en rajouter :)) Mais si en effet quelqu'un a eu le grand mérite de déchiffrer son charabia, ce serait sympa de faire un petit résumé ;) 

ah ah … ça sent le vécu ;) 

Ca prouve déjà qu'il y a un président de trop …  

Il a quand même eu un mot pour GP … 

En tous cas on voit qui est le "patron" entre roro et nanard ! L'un est assis au centre, l'autre debout à l'extrémité … Idem entre Puel et Thuillot : la différence de charisme saute aux yeux. D'ailleurs ce Thuillot il s'est rendu dispo bien rapidement … 

il évoque l'histoire de l'ASSE ! Se souvient-il du dernier haut fait d'armes des Verts un soir de septembre 2010 ?Sinon, il a prononcé 3 fois de suite le mot "projet" … nanard avait du mal à avaler sa salive … 

c'est le principe du jeu des chaises musicales, celui qui se retrouve sans, sort du jeu ! 

C'est bien le problème ! roro n'est jamais allé très haut, il a mené une carrière de patron de PME pas toujours flamboyante, il s'est incrusté petit à petit à l'ASSE au moment où le club était mal (c'est son mérite), mais il n'a pas et n'a jamais eu les épaules pour diriger le club le plus titré de France.Qu'il laisse le club en L1 est bien la moindre des choses (encore que cette saison c'est pas gagné). 

le nouveau DG c'est son adjoint non ? ;) 

le nouveau DG nommé par le nouveau coach … énorme !!!

Y a un certain Jacques qui cherche à le joindre d'ailleurs, l'ancien directeur …  

On le voit pas un peu trop beau Wahbi ?  

C'est surtout qu'il n'a pas trop le choix ! S'il n'assure pas sa mission jusqu'au bout, c'est la voie royale pour une éviction sans indemnités ni préavis. Mais d'après les infos de certains evectnautes bien placés, l'accord amiable serait déjà noué. Faut juste qu'il fasse attention aux dernières peaux de banane à l'Etrat …  

jofran - ven. 04 oct. à 13h38 sur Un DG débarque avec Puel !

Bon sinon c'est prévu à quelle heure la passation de pouvoirs entre GP et CP ? Qui paye le pot ? 

jofran - ven. 04 oct. à 13h36 sur Un DG débarque avec Puel !

En gros reprendre son métier qu'il n'aurait jamais du abandonner : agent de joueurs !!! Sa structure est toujours opérationnelle et active, sa "reconversion" n'en sera que plus facile et rapide !

jofran - ven. 04 oct. à 09h17 sur Un DG débarque avec Puel !

Bon, rien ne dit que Thuillot est nommé par Puel quand même ! Les 2 arrivées sont concomitantes mais pas forcément motivées par les mêmes choses. Pour Puel, on est maintenant tous d'accord pour dire que l'expérience GP était une mauvaise idée (de plus) des actionnaires. Pour le DG il en fallait bien un pour remplacer Paquet ! Il faut "aider Roland" … 

jofran - ven. 04 oct. à 09h13 sur Un DG débarque avec Puel !

Osvaldo avec un V je crois … bon c'est pas le sujet mais quand même ;)Oui l'ASSE devient plus bankable avec une structure sportive digne de ce nom, c'est quand même d'abord un club de foot, pas une agence d'intérim pour seniors !!!  

jofran - ven. 04 oct. à 09h09 sur Un DG débarque avec Puel !

Oui mais à l'ASSE ça marche comme ça ! les joueurs nomment le coach, le coach nomme le DG … on est un club à part …  

jofran - jeu. 03 oct. à 23h15 sur Flash : Puel débarque demain !

Ca c'est normal, mais il trouvera d'autant plus facilement le "bon" candidat qu'il ne sera pas trop gourmand sur le prix. Qu'en penses-tu ?  

ou pour encaisser celui de la défaite …