poll
Activité
28
posts
19844
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci @42Bab 🤗😉 Et ton post est très pertinent aussi 👍
T'as raison Lubo, mais que dire de ceux qui ne mettent pas un rond non plus, mais qui pompent allègrement les ressources des organisations qu'ils sont sensés servir ?...
MDR les commentaires implorant Krasso de rester comme s'il était le sauveur de L'ASSE 😂😂😂 M'enfin... quand on est habitué à manger de la m.erde on peut tout avaler... 🤢🤮
Incroyable 😳😳😳 Ce joueur très quelconque va se faire près de 1M€ en 6 mois (si maintien en... L2... 🥺), c'est dire si les responsables de ce cataclysme ont les foies... 😱
Oui, ce qui n'empêchera pas de voir arriver un investisseur ambitieux qui voudra réveiller la belle endormie 😉
Comme ton image de puit sans fond me paraît parfaitement correspondre à la réalité, kop... 😂 J'aurais pas mieux écrit 😅
Tu en verras encore moins se compromettrent avec les actuels actionnaires...
Pas besoin de passer par Andrézieux, l'association ASSE permettra de mettre en œuvre ton scénario beaucoup plus simplement, comme cela s'est déjà fait par le passé dans d'autres clubs 😉
... et moi je réponds ! Il n'y a plus rien à vendre à part quelques meubles, avant liquidation totale. Alors le moment... 😴
Descente en national = dépôt de bilan et liquidation de la SASP = redémarrage sans statut pro = besoin de nouveaux investisseurs pour retrouver le statut pro = remplacement des actionnaires actuels par de nouveaux, qui n'auront pas un centime à débourser pour acquérir le contrôle du club et pourront donc consacrer toutes leurs ressources financières pour le développement de L'ASSE. Crois moi @Jujube, des repreneurs sérieux il y en a, ce sont même les seuls qui ne débourseront pas un rond pour les donner à nanard et roro... 😏
Et autre chose : la seule chose qui appartient aux actionnaires, c'est la société qui gère le club. Celui-ci représente une entité d'un niveau supérieur, une institution. Cette dernière n'appartient à personne, ou à tout le monde. Et à ce titre, les ultras comme n'importe quel supporter ou assimilé, sont fondés à réclamer une meilleure transparence, voire un contrôle, sur les décisions et sur la gestion de la société gestionnaire et donc des actionnaires de celle-ci. Toutes les actions (en dehors des actions violentes bien sûr) ayant pour motivation le départ de ces actionnaires pour cause de mauvaise gestion sportive (la seule chose qui intéresse les supporters) sont donc parfaitement légitimes dans les circonstances actuelles. Surtout s'ils ont le sentiment, à mon avis justifié, que les actionnaires de la société gestionnaire du club, s'enrichissent personnellement au détriment des performances sportives de leur club favori.
Dans ton analyse kop, tu as oublié un élément : en cas de descente en National, le club risque fort de déposer le bilan et la SASP qui le gère être liquidée. Du coup exit les actionnaires, le club (l'association) repart à je ne sais plus quel niveau, mais sans nanard ni roro. Après tu me diras, l'association est aussi bien verrouillée par roro et ses potes, mais si le club veut retrouver le statut professionnel, alors il faudra de nouveaux investisseurs, qui ne seront certainement pas les actuels actionnaires. Je pense que c'est ce scénario que les groupes veulent favoriser.
tajabone qui donne dans la menace... Ça y est, t'es à court d'arguments ?
Toi tu n'es pas Einstein en tous cas... "la démission de ceux qui mettent de l'argent dans le club"... Tu sais que roro n'a jamais mis un € dans le club ? Et qu'il le pompe allègrement depuis bientôt 20 ans ?... T'aurais mieux fait de t'abstenir sur ce coup... 🙄
Confondre prime à la signature et prime d'objectif, j'aurais pas imaginé... 😳
Certains au club aiment bien bais.er le club aussi...
Les chiffres annoncés sont assez hallucinants...
"Une bonne part des erreurs commises"... Ahhhh... enfin un peu de lucidité chez tajabone... Continue tu es sur la bonne voie... 😂😂😂
P.tain... 😳... spiderfox t'as pas compris que c'est la métro qui paye le solde ??? L'ASSE ne paye rien.
"qui envisageaient d ' acheter le chaudron"... d'ailleurs ils en avaient proposé un très bon prix... 1€...
Le coup de la panne on l'a déjà expérimenté, avec succès. Mais ça, c'était avant...
Ça sent la liquidation... avant changement de propriétaire...
Donc... ne changeons rien... Avec des types comme toi, les escrocs possédant aujourd'hui L'ASSE ont encore de beaux jours devant eux... 😙
Ça contribue surtout à enfoncer un peu plus les actionnaires, et c'est une très bonne chose...
Roro ne mérite aucun respect ! S'il souffre de ces attaques ad hominem, la meilleure chose à faire pour lui c'est de céder ses parts dans le club.
"il faut les chopper et les punir"... j'en ris d'avance... 😅😂😂
Zokora je complète les lettres et mots manquants... pisse... ie... et je termine la phrase... en zigzags sans toucher les bords... Sacré dam... 🙄
leréverbère ou l'art d'inverser le sens des responsabilités... 😙🙄 Dis-toi bien qu'un dirigeant honnête (à tous les sens du terme) aurait depuis longtemps trouvé un "repreneur valable". L'ASSE est une institution stéphanoise qui risque de disparaître par la faute de ses actuels dirigeants, et tu trouves encore le moyen de les défendre toi le fils d'ouvrier de la cité minière 😳😳😳 Quant au "feu de paille Gasset", il ne tient qu'aux mêmes dirigeants, et à ses successeurs, et non des moindres 😙... , qu'il se soit éteint aussi vite après son départ.
"ce serait bien l'AS Saint-Étienne qui serait en pôle position pour accueillir Gaëtan Charbonnier"... Ça me rappelle l'arrivée de Moukoudi... On était tellement en pole position qu'on était les seuls sur le coup finalement...
Ils ont surtout des circonstances exténuantes... (ce n'est pas de moi bien sûr 😊)...