poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je pense qu'OG ne veut pas perdre de temps, c'est pour ça qu'il aligne d'entrée ceux qu'il veut voir partir, histoire de conforter le plus rapidement possible sa décision. Et de pouvoir argumenter vis-à-vis de roro sur la nécessité de re-cru-ter !!!
ça me parait assez évident !!!
et les 5 M€ tu les trouves où ?
ah ah ! le départ évoqué dans l'article du lien n'est pas celui d'OG mais d'un joueur espagnol de la Fiorentina !!! Mais c'est vrai qu'à l'ouverture du lien, on pourrait y croire, d'autant que la consonance espagnole du nom du dit joueur pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un membre de l'entourage d'OG !
Parce que tu crois qu'on peut vendre Polomat ??? Lol ...
Ah mince ! en lisant "une offre de 10M€ venue d'Angl ..." j'ai cru que c'était pour Malcuit ...
@ CL-FD : non je n'imagine pas, je connais ...
"le LOSC ne serait pas la seule formation à avoir formulé une offre pour le latéral droit des Verts" ... dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser ... etc etc ... Bon, faut bien essayer de faire monter un peu les enchères, parce que 7 M€ (ou même 6), ça fait pas bézef ...
Traduction : personne n'en veut à un prix décent, on est bien obligé de le prolonger pour ne pas le voir partir gratos l'an prochain voire au mercato d'hiver ...Les dirigeants des Verts : tout dans l'anticipation !!!
je ne sais pas si Rocheteau est respecté des joueurs de 7 à 77 ans, mais ce qu'on attend d'un DS c'est qu'il soit aussi respecté des dirigeants des autres clubs, des agents, des intermédiaires en tout genre qui pullulent dans le foot, des instances, etc. Et ça c'est pas sûr du tout, son parcours post-football (avant l'ASSE) ne plaide pas en sa faveur sur ce plan.Et puis, quels sont ses pouvoirs à l'ASSE ? Nuls tout simplement !!!
il va nous faire une Malbranque si ça continue !!!
mais moi je suis preneur !!! gérer l'ASSE avec les mannes financières garanties par la LFP ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus compliqué ! Tu connais beaucoup de boites privées qui démarrent leur exercice avec une certitude de chiffre d'affaires à 80% du total, voire plus. Moi Président, je réinjecterai 100% du montant des transferts dans le fonctionnement sportif du clubMoi Président, je travaillerai avec de vrais professionnels dans les secteurs clés du club : formation, recrutement, suivi médicalMoi Président, je consacrerai 100% de mon temps de parole à promouvoir mon club et à défendre mes joueurs et mes supporters, au lieu de disserter sur les mérites supposés de mes concurrentsMoi Président, je fixerai un cap et des objectifs réalistes et atteignables à court ou moyen terme, et je demanderai des comptes à mes collaborateurs à dates fixes et prévues à l'avanceMoi Président, je ne me servirai pas du club mais je le servirai ...Bon, il m'en reste mais j'ai plus de place
toi, je ne te nommerais pas directeur financier de l'ASSE :))
Et ben on est mal ! si on doit remplacer Perrin sans l'avoir vendu, va falloir déployer des trésors d'imagination financière ... ce dont sont totalement dépourvus nos éminents dirigeants !!!
en plus on fait une bonne affaire : on a rien payé à Strasbourg pour qu'ils prennent Corgnet ! c'est ça l'avantage d'aller au bout des contrats ...
on attaque direct sur un rythme de 2 matchs par semaine ... j'espère que l'infirmerie est prête ...
@ mafioso18 : manifestement tu ne connais pas bien le dossier lyonnais ...
en investissant l'argent des transferts ? Non, j'déconne ...
Dire que Polomat et Tolisso étaient dans la même classe au collège ! Y en un qui a mieux évolué que l'autre ... (niveau foot, parce que pour le reste je pense qu'ils sont restés au même niveau tous les 2)
non c'est un peu tôt ... fin août là c'est bon ils sont libres
Tu ne connais pas cet équipementier italien ?
Oh p.tain c'est vrai ! le TDF commence aujourd'hui !!! Bon ben reprise du mercato fin juillet à l'ASSE, roro est pris jusque là ...
mais QUI a recruté Jorginho ???
Y a t'il un sujet sur lequel tu penses différemment du staff ?
et pendant ce temps là les capitaux consacrés à ce recrutement sont inutilisables ! Malin pour un club sans argent ...
... ou le ... Portugal ...
@ David4277 : tout ce qui a été acheté ces dernières années (l'Etrat, le Chaudron Vert, même la boutique des Verts) n'est pas dans le patrimoine du club, mais bien dans celui des dirigeants via leurs holdings respectifs. En serait-il de même pour le stade ? On peut le penser.
Bon, et bien il ne reste plus qu'à affronter le Bayern en CL afin de prendre notre revanche de 1975 et 1976, grâce à ce pauvre type !!!Bon, le plus dur sera de jouer en CL ...
Na-nard pré-si-dent !!! (de la ligue ... )