poll
Activité
28
posts
19723
commentaires
28478
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stassin : “C'est un humain fantastique“ 28/04 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE peut-elle mettre fin à la folle série de Rodez ? 28/04 Statistiques #RAFASSE
- Léger changement de programme pour l'ASSE 28/04 Pros
- Pour Larqué, l'ASSE devra tout changer en cas de montée 28/04 Anciens Verts
- Gibert : “Je sais que mon équipe est capable de faire mieux“ 28/04 Formation
- Ligue 2 - Reims se prépare à "un gros match" au Mans 28/04 Pros
- L1/L2 - Horaires et diffuseurs des play-offs et barrages sont connus 28/04 Ligue 2
- Old : "Je suis dans de bonnes conditions pour jouer la Coupe du Monde" 28/04 Pros
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 28/04 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 28/04 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 28/04 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 28/04 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la pipe a encore parlé ! Bon, lui c'est son métier, chaque fois qu'il l'ouvre il encaisse ...
"Il y a eu une réunion avec le président et Dominique Rocheteau, mardi soir." ... j'imagine le niveau de la réunion, entre roro l'alcoolique violent et dodo le paillasson ... Gasset doit halluciner, d'ailleurs on sent bien qu'il est encore sous l'effet hallucinogène de cette réunion ... il ne parle qu'au conditionnel, au grand bonheur de tous les crédules ... il a vite assimilé les éléments de langage de l'ASSE by roro !!!57 points encore à prendre ... ben ouais comme pour les matchs aller, résultat on est à 20, après en avoir pris 9 sur les 3 premiers matchs, mais 1 seul sur les 5 derniers. Si on veut se sauver il faut impérativement sortir de ces discours lénifiants, et déjà arrêter de parler à tort et à travers : black out total jusqu'à fin février et le derby, entrainements à huis clos tous les jours, fini la rigolade !!!
Parce que tu crois qu'un joueur pro (oui ils sont pros quand même faut pas l'oublier) est totalement insensible à l'environnement dans lequel il évolue ? Et accessoirement aux consignes et au plan de jeu que son staff lui donne ? Hier ça a du être un grand moment dans le vestiaire avant le match : les gars partent à l'échauffement avec Sablé entraineur, ils en reviennent avec Gasset comme coach ... La faillite de l'équipe hier soir (une de plus) elle est de l'entière et totale responsabilité des dirigeants et du staff ! Faut surtout pas inverser le sens des responsabilités.Et si ces joueurs sont mauvais, pourquoi se retrouvent-ils sous le maillot vert ?
Ben voilà la recette : tu prends une mesure de nanard, 2 doigts de roro, une pointe de dodo, tu frappes le tout et tu sers bien frais ... effet garanti !!!
Toi t'es vraiment à l'ouest !!! Quand une organisation dysfonctionne, c'est toujours lié à son manque ... d'organisation, et accessoirement à l'incompétence de ses collaborateurs. Il faut un patron, à l'ASSE il n'y en a aucun, ni à la Direction, ni dans le staff ni sur le terrain.Le manque d'organisation, c'est la faute à roro (et à nanard bien sûr), et l'incompétence du staff et des joueurs ... ben c'est la même chose !!! Dehors tout le monde ... et vite !!!
Le plus tôt sera le mieux, car du temps on en a plus ! Non c'est pas lui qui joue, mais c'est lui le "patron" du sportif, le jeu auquel on a droit cette saison c'est le résultat de sa politique sportive qui affaiblit l'équipe depuis plusieurs années.
Non, je parle du secteur sportif, pas de l'actionnariat. Ca, ça viendra plus tard. Mais dès la trêve il faut que roro dégage ! Caiazzo a le pouvoir de le faire, et de mettre une vraie direction sportive en place ainsi qu'il l'a annoncé vendredi. Si rien ne se passe à la trêve, les matchs retours ne seront pas meilleurs que les matchs aller.
Il fallait surtout éviter que Briand soit encore sur le terrain à la 94ème ...
ça reviendra, mais beaucoup en ont marre d'être pris pour des cons, avec le discours sur les "valeurs" ...
mais atterrissez les gars ! vous savez ce qu'il en fait de votre union roro ? L'union (sacrée même) se fera sans problème quand le vieux aura dégagé, et que des décisions salutaires seront prises pour remettre de l'ordre dans le secteur sportif !!!
Tous ensemble ... mais sans roro et ses sbires !!!
C'est notre seule chance d'ailleurs ...
Non, lui il lui a claqué la bise ...
Attend ! Metz peut peut-être se sauver ...
Et Dabo non ?
Flash : La compo des Verts avec SoderlundAh ben non finalement, sans Soderlund ...
Alors à la lecture de l'article, je ne sais toujours pas qui a écrit ce torchon : Menes ou peuple vert ? De toutes façons ça ne me parait pas très sérieux. Le seul qui fait fuir les investisseurs c'est roro. Quant aux joueurs, s'ils ne viennent pas c'est que l'ASSE ne leur propose pas assez de tunes.
et toi tu devrais honnêtement arrêter de raconter tes bêtises, ça abaisse le niveau de ce forum !!!
En même temps, Inter ou ASSE, Spalletti ou juju ... j'pense qu'il va préférer s'accrocher et effectivement progresser. Le drame dans la situation actuelle, c'est de savoir quel bon joueur va accepter de venir à Sainté maintenant. Je crains qu'on ne récupère que des branques !!!
Bayard, pourquoi tu racontes que des bêtises ???
N'importe quoi ! Ca fait un moment au contraire qu'il évoque le faible niveau des Verts, je l'ai pas non plus entendu souvent vanter les mérites de roro et nanard.
c'était il y a presque 25 ans, je pense qu'il y a prescription quand même, et puis de mémoire Larqué n'avait peut-être pas les coudées bien franches non plus. Bref arrêtons de lui balancer son court passage à la tête de l'ASSE, je pense pour ma part qu'il est assez légitime pour donner un avis, même s'il n'est pas le seul.
d'accord avec toi ... sauf pour bourricot ;) chacun a le droit d'avoir un avis sur les anciens
Ca va, on a donné dans le soutien et la compassion pour roro & co !!! Maintenant ça suffit, ils nous font honte tout simplement. Voilà pourquoi tant de supporters des Verts (qui n'ont pas de leçon à recevoir au passage) ne souhaite qu'une seule chose : la crise de régime pour en finir avec ces types qui pensent pouvoir faire de l'ASSE leur jouet !!!
Ben moi pas du tout, au contraire. M'enfin on verra bien qui est la grenouille et qui est le bœuf ce soir !
ouais ... et puis aussi un "stage" en Espagne !!! Sacré point du jour ...
Pas sûr que les ultras attendent un "investisseur" ! Et quand on voit ce qui se passe à Lille, on se dit qu'ils ont bien raison. Ce n'est pas d'un investisseur dont le club a besoin, mais d'un patron !!!
Ca m'étonnerait que Guingamp se croit déjà vainqueur de ce match, pas trop le style de la maison ni de son taulier ! Et concernant le "système de jeu", il faut impérativement que Sablé ait une stratégie précise, ce qui m'étonnerait.
Ah t'es de la génération avant la mienne alors ;) Moi c'était Carnus Bosquier Herbin Revelli Keita Bereta ...Encore meilleure :))Bon sinon d'accord avec toi sur la notion de match clé, mais pas sur les conclusions à en tirer : on ne saura réellement si on a une chance de s'en sortir fin février, qu'on sorte des matchs aller avec 20, 21 ou 23 points (soyons fous) ça ne changera pas grand chose. Il faut qu'il y ait une vraie dynamique de reconquête dès la reprise. Et là j'ai un gros doute avec le staff (roro compris) en place. Donc match clé oui, surtout si on perd, car la défaite peut peut-être engendrer une réaction plus rapide et plus forte des actionnaires, Caiazzo en tête.
Ça fait peur cet effectif guingampais ! Aujourdhui même l'effectif de Metz fait peur ... début janvier l'effectif de Nîmes va faire peur ...