poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On peut se réjouir de la victoire même par le plus petit des scores, mais n'oublions pas que nous avons joué contre la réserve de Laval, donc niveau N1 voire N2. Faut juste rester conscient de ça et surtout ne pas s'enflammer.
"et notamment d’avoir des personnes qui ont un peu plus d’expérience là dedans"... Aveu révélateur de l'inexpérience voire de l'incompétence des gens en place au club ! Terrible ce constat.
Et moi qui croyais que Levitsky était grec... 😜
Autant dire que s'il est le nouveau Janot, on va pas gagner grand chose ces prochaines saisons... 😓
"chaque match a presque son histoire"... on a "presque" gagné tous nos matchs, on a "presque" pris les 3 points à chaque fois, on est "presque" premier du classement... mais en vrai on est dernier...
On s'en fout des stats, seul le résultat compte.
Top... mais avec quel argent ? 😓
Il est complètement paumé le roro...
Ou pas... ça fait déjà 20 ans qu'il était sur le banc à GG, pas certain que le temps l'ait bonifié.
Il doit y avoir une ambiance, chez les gardiens... 😨
"Cela dépendra des offres et de la possibilité pour le club de recruter un remplaçant"... ça dépendra surtout des offres...
Et pourtant c'est bien à ces 30/40 énergumènes cagoulés que Dupraz s'attaque, pas "aux supporters"...
C'est bon signe ! N'oublions pas que les meilleurs résultats ont été obtenus devant un stade vide. Perso je m'en br.anle de l'affluence, ce qui m'intéresse ce sont les résultats de l'équipe.
Et si on arrêtait de se palucher sur GG et qu'on se concentre sur le foot...
Je ne nous vois pas ne pas gagner demain soir, ou alors c'est à désespérer de tout...
Et puis step by step... avant de se maintenir en L1, il faut déjà y remonter, et pour ça il faut un vrai projet à moyen terme, chose qui n'a jamais existé avec les actionnaires actuels. Et pas sûr du tout que le recrutement de ce mercato permette à L'ASSE de survoler la L2.
Comme (très) souvent sur ce site, le titre est mensonger ! Dupraz ne s'en prend nullement aux supporters, seulement aux cagoulés qui pensent pouvoir faire la loi en tribunes.
Du coup tu donnes quand même ton choix... 😉
Pas faux 😅 Si c'est là sa motivation à changer d'agent, alors il a au moins la lucidité comme qualité 😉
J'aurais plutôt dit Wantier @skory...
Et apprendre à jouer au foot... Sérieux, ces types n'ont rien d'autre à faire qu'à penser à changer d'agent ??? 😳😳😳
En revanche le passage de 20 à 18 clubs dans les 2 ligues pro est un vrai sujet. Perso j'étais contre également.
J'ose même pas demander leur avis aux "boarders"...
Et les autres joueurs (ceux qui jouent depuis le début de la saison), ils en pensent quoi ?
😂😂😂... couché dam... 🐕🦺
Après vérification... 3M€ Zokora 😅 C'était d'ailleurs la plus grosse valeur qu'il ait jamais eue... Et devine combien on l'a revendu ?... Ah ben en fait on l'a pas revendu 😂...
On l'avait acheté combien déjà ce joueur ?...
En même temps c'est normal qu'au fil du temps de + en + de clubs de L2 aient connu la L1. À fortiori dès la saison prochaine avec le passage des 2 ligues pro à 18 clubs. D'où les difficultés à remonter rapidement en L1... Il faudra un nouveau projet avec un nouvel actionnaire pour ça à L'ASSE.
Le rembourser ??? 😳 Mais de quoi ?
Bravo tajabone !!! Encore une fois tu as gagné haut la main le concours de stand up organisé par Evect 👋. Tu sais que tu as un vrai talent toi ? 😂😂😂