poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est complètement paumé le roro...
Ou pas... ça fait déjà 20 ans qu'il était sur le banc à GG, pas certain que le temps l'ait bonifié.
Il doit y avoir une ambiance, chez les gardiens... 😨
"Cela dépendra des offres et de la possibilité pour le club de recruter un remplaçant"... ça dépendra surtout des offres...
Et pourtant c'est bien à ces 30/40 énergumènes cagoulés que Dupraz s'attaque, pas "aux supporters"...
C'est bon signe ! N'oublions pas que les meilleurs résultats ont été obtenus devant un stade vide. Perso je m'en br.anle de l'affluence, ce qui m'intéresse ce sont les résultats de l'équipe.
Et si on arrêtait de se palucher sur GG et qu'on se concentre sur le foot...
Je ne nous vois pas ne pas gagner demain soir, ou alors c'est à désespérer de tout...
Et puis step by step... avant de se maintenir en L1, il faut déjà y remonter, et pour ça il faut un vrai projet à moyen terme, chose qui n'a jamais existé avec les actionnaires actuels. Et pas sûr du tout que le recrutement de ce mercato permette à L'ASSE de survoler la L2.
Comme (très) souvent sur ce site, le titre est mensonger ! Dupraz ne s'en prend nullement aux supporters, seulement aux cagoulés qui pensent pouvoir faire la loi en tribunes.
Du coup tu donnes quand même ton choix... 😉
Pas faux 😅 Si c'est là sa motivation à changer d'agent, alors il a au moins la lucidité comme qualité 😉
J'aurais plutôt dit Wantier @skory...
Et apprendre à jouer au foot... Sérieux, ces types n'ont rien d'autre à faire qu'à penser à changer d'agent ??? 😳😳😳
En revanche le passage de 20 à 18 clubs dans les 2 ligues pro est un vrai sujet. Perso j'étais contre également.
J'ose même pas demander leur avis aux "boarders"...
Et les autres joueurs (ceux qui jouent depuis le début de la saison), ils en pensent quoi ?
😂😂😂... couché dam... 🐕🦺
Après vérification... 3M€ Zokora 😅 C'était d'ailleurs la plus grosse valeur qu'il ait jamais eue... Et devine combien on l'a revendu ?... Ah ben en fait on l'a pas revendu 😂...
On l'avait acheté combien déjà ce joueur ?...
En même temps c'est normal qu'au fil du temps de + en + de clubs de L2 aient connu la L1. À fortiori dès la saison prochaine avec le passage des 2 ligues pro à 18 clubs. D'où les difficultés à remonter rapidement en L1... Il faudra un nouveau projet avec un nouvel actionnaire pour ça à L'ASSE.
Le rembourser ??? 😳 Mais de quoi ?
Bravo tajabone !!! Encore une fois tu as gagné haut la main le concours de stand up organisé par Evect 👋. Tu sais que tu as un vrai talent toi ? 😂😂😂
Et sinon, ne vous en faites pas ! C'est L'ASSE qui paiera les frais de remise en état...
Merci pour ta franchise Beegee, ça arrive de se tromper 😉
Heureusement pour lui que le match retour entre VA et L'ASSE aura lieu à GG...
N'en rajoute pas, tu t'enfonces à chaque phrase, à chaque mot. Sous nos fenêtres ? Mais sors un peu de chez toi pour te rendre compte que sous tes fenêtres il se passe rien à côté de ce qui se passe dans certains pays !!! T'es aveugle, sourd et limité intellectuellement ou quoi ??? Ahhhh oui... on a tagué la baraque à roro... quelle horreur... 😴😴😴
STOP avec la morale à 2 balles ! Réservez-la aux types honnêtes...
Certains ont la morale sélective ! Des milliers de morts sur les chantiers des stades du Qatar, OK, un tag sur le mur de la taule de roro, quelle horreur... À gerber encore une fois 🤮
Du coup, fort soupçon sur les nains...