
poll
Activité
28
posts
19503
commentaires
28220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mercato - Petit contretemps pour Mahmoud Jaber 09:30 Mercato
- Mercato - La piste Haïfa pour Cornud se réchauffe 08:40 Mercato
- Ligue 1 - Vers une meilleure répartition des recettes 08:00 Ligue 1
- Ligue 2 BKT - Les premiers mouvements du mercato enregistrés 06:30 Ligue 2
- Belle entame pour Job avec la France 16/06 Internationaux
- ✅ Officiel : Premier contrat professionnel pour ce défenseur à l'ASSE 16/06 Pros
- 💚 Ligue 1 - Le plus beau tifo de la saison pour le Chaudron ? 16/06 Stade
- 2500 personnes se sont tassées sous le Chaudron samedi soir 16/06 Insolite
- Clerc a un regret à l'ASSE 16/06 Anciens Verts
- Mercato : l'ASSE continue de prospecter en Allemagne 16/06 Mercato
- Mercato - L'intérêt de Rennes pour un ailier de l'ASSE se confirme 16/06 Mercato
- Mercato - Jaber intéressé financièrement par la remontée de l'ASSE 16/06 Mercato
- La pelouse de Geoffroy-Guichard dans le ventre mou de la Ligue 1 16/06 Club
- ASSE - Stage, mercato, amicaux, semaine de reprise pour les Verts 16/06 Pros
- Un ancien entraineur de l'ASSE prêt à reprendre du service mais... 15/06 Anciens Verts
- Trémoulinas a connu six mois de folie à l'ASSE 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Réunion d'anciens verts en Slovaquie 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Mangala quitte le Portugal, libre de tout contrat 15/06 Anciens Verts
- Pas de Coupe du Monde des clubs pour les anciens verts de Chelsea 15/06 Anciens Verts
- Rendez-vous annuel confirmé pour l'ASSE à Ploufragan 15/06 Pros
- Mercato - Un sérieux prétendant de moins pour Lucas Stassin ? 15/06 Mercato
- Quelles relations entre la nouvelle direction et les anciens Verts ? 15/06 Anciens Verts
- Mercato - Briançon prêt à rebondir sous un autre maillot vert 15/06 Mercato
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
- Ligue 2 - Le FC Annecy délocalisé à près de 300km du Parc des Sports ? 14/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
neige à partir du début de soirée demain
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-etienne/42000
Fabio, tu parles d'or ! si on veut un grand club à Sainté, on doit être propriétaire du stade !!! Quand je dis "on", je parle de "nous", les supporters, les amoureux des Verts, pas des dirigeants qui ne font que passer. C'est bien ce que tu voulais dire, n'est ce pas ? Utopique ? Non, pas forcément ! Ce serait la première pierre (c'est le cas de le dire) au projet socios !!! Moi perso, j'y crois.
et donc que le club consacre ses ressources financières et humaines au développement sportif avant d'enrichir ses dirigeants ... ne l'oublie pas Burningheads !!!
ce sont de vraies conneries ... ou plutôt non, des conneries vraies :))))))
en fait c'est dans leur contrat : une photo au musée des Verts en tenue d'entrainement et en prenant l'air inspiré par l'épopée ... le passage au musée de la mine a été supprimé ... trop cher
Non Prolétaire, ce n'est pas digne de ta part de vouloir exploiter et galvauder ainsi les valeurs fondamentales du travail auprès des représentants du capitalisme le plus dur et de la spéculation la plus abjecte ... laissons ces milliardaires à leur futile jeu de ballon et à leurs adorateurs ignorants ...
tu penses à Subotic qui vient de Dortmund, par exemple ?
et nakata :)
Je crains que tu aies raison ! Bamba s'est remis (plus ou moins) à jouer depuis la reprise, et c'est son intérêt pour pouvoir attirer de futurs clubs, s'il n'a pas déjà un accord quelque part. Mais je doute qu'il prolonge car il aura sans doute un plus grand intérêt financier (et sportif le cas échéant) à quitter l'ASSE libre en juin.Ce joueur et son entourage ne doivent pas être évidents à gérer, mais c'est vrai qu'il a manqué à un moment donné un vrai staff sportif au club, pour entamer de vraies discussions pour une prolongation. Au lieu de ça il a été puni.
Bien sûr RICO38, comme nous tous ici non ? Mais c'est très bien qu'il suive les jeunes, et que d'autres s'occupent des pros ... chacun est à sa place et le club ne s'en porte que mieux !
c'est pas roro derrière le grillage sur la 4ème photo ? Salutaire retour aux sources si c'est bien lui ...
quel nouvel investisseur ? T'as des news ?
Belle intox ! La vérité ce soir sur le terrain.
J'crois bien que Seydoux s'en fiche complètement aujourd'hui :))
@passionVERT : le grand dessein de nanard c'est de monétiser la ligue 1, de se l'approprier avec ses pairs dont aulas au 1er rang. L'ASSE il n'en a strictement rien à faire, sinon pour faire une grosse +value à la revente comme tu le dis.Vraiment pressé pour ma part que ces 2 là s'en aillent, et si possible que les futurs actionnaires réservent leur argent à un vrai projet sportif, plutôt qu'à faire la fortune des 2 lascars
oui, mais en bois d'ébène !!!
@passionVERT : et surtout un projet purement spéculatif basé sur les plus values à réaliser sur les reventes de joueurs. Aucune dimension sportive !!!
Dans mes bras Alex ! Je te reconnais bien là, avec de vraies valeurs !!!
ok, mais pas le Lens de Gervais alors, celui-là peut rester en L2
je ne pense pas. Le transfert a été enregistré, il faudrait un autre transfert dans l'autre sens. Pas sûr non plus que le joueur voudrait revenir à l'ASSE. Le plus probable c'est que le club s'assoit sur sa créance !
@glasgow76 : la "fortune" de Lopez est très largement surestimée, par lui-même d'abord, par les journalistes ensuite. Son montage pour la reprise du LOSC est plus que limite, et je ne comprends même pas comment la DNCG l'a validé. Il est vrai que le rôle de la DNCG se limite à vérifier que les clubs pourront tenir financièrement jusqu'à la fin de la saison.
le seul problème, c'est qu'ils ne peuvent pas !
Ne pas oublier ou méconnaitre, Fabio, que Galtier n'a peut-être pas eu d'autres choix que M'Bengue, Pogba et Cie ! Chacun a sa part de responsabilité dans ces fiascos successifs
Après il faut aussi avoir conscience que les montants encaissés par le club sont différents de ceux décaissés par l'acquéreur.
sans les charges cependant ... LOL
Ah ce but ! Quel dommage que Tolisso ne soit plus lyonnais, il nous en a fait gagner des derbys ...
A lire Rocheteau, le maintien est d'ores et déjà assuré grâce à ce mercato ! Je serais plus prudent et je rappellerais qu'il reste 15 matchs dont 7 à GG et 8 à l'extérieur, qu'il nous reste à affronter les 4 premiers du championnat dont 3 à l'extérieur et le 4ème (l'OM) qui est rarement mauvais chez nous, qu'on a déjà joué contre les 2 derniers, que beaucoup de matchs risquent d'être très tendus contre des adversaires directs.Bref, j'espère que personne au club ne pense que grâce à ce mercato on va forcément marquer les 15-16 points qu'il nous manque pour être potentiellement sauvés. Mais voilà le genre de discours qui me fait craindre l'inverse : ne pas brûler les étapes, et prendre chaque match comme une finale à gagner.
Tannane est donc bien un caractériel ...
Espérons qu'on pourra tenir le même langage samedi sur les coups de 22h ...