poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La particularité de la Suisse @lifegreen, c'est surtout que le foot n'y est pas le sport national, contrairement à tous les autres pays européens. Du coup en effet les revenus médiatiques et notamment les droits TV sont faibles. Et apparemment la Suisse serait 13ème au classement uefa selon ce site : https://www.transfermarkt.fr/uefa/5jahreswertung/statistik
😳😳😳... On est vraiment sur Evect ??? 😳
@FM... oui... mais non ! Les qualités techniques ne suffisent plus aujourd'hui. Et moi ce que je retiens d'Hamouma, c'est qu'il fait partie de la troupe qui a emmené L'ASSE par le fond. Qu'il reste bien loin de Sainté maintenant. En plus, question crédibilité vis-à-vis de joueurs qui luttent pour le maintien, il est au niveau zéro.
Tu parles... 😕🙄
C'est comme le loto @vert43, tu ne mises presque rien et tu as une infime chance de gagner, mais quand c'est le cas c'est le jackpot 😉 Roro serait parfait en buraliste... 😆
Au fait qui a payé le voyage de Sadiq ? Apparemment ça a bouffé le budget déplacements de L'ASSE, roro n'avait plus que des chèques carburant de 100€ à filer au croate qui a dû faire le voyage en voiture...
Et ce qui est également cohérent, c'est que L'ASSE de roro envisage de traiter avec ces "gens peu scrupuleux"...
Puel s'est foutu lui-même dans la m.erde avec sa gestion calamiteuse de l'effectif mis à sa disposition et qui avait quand même une autre gueule que celui d'aujourd'hui. Et en plus il a eu les pires résultats jamais obtenus par un entraîneur de L'ASSE. C'était hélas prévisible et la 1ère erreur a été de le recruter, la 2nde de le payer aussi cher. Et de son côté, il a abusé de la situation et n'a même pas eu l'honneur de démissionner, trop intéressé par son pognon.
"Le joueur formé au FC Barcelone n'entrait pas dans les plans de Laurent Batlles ni dans ceux de l’ASSE"... Ah bon ? Y'a une différence entre les plans du club et ceux de l'entraîneur ??? 🤔😳
Le but c'est de faire un maximum de trading. On empile des joueurs en espérant en valoriser quelques uns à chaque mercato et empocher quelques commissions.
René et Willy Van de Kerkhof... ils nous avaient fait souffrir au retour, mais la sortie de leur grand 9 Edstrom, sonné par le grand Ivan, leur avait été fatale 😆
"Conserver Ibrahim Sadiq est forcément quelque chose de positif sur le plan sportif"... Des fois qu'un club exotique voudrait mettre les 2 plaques sur la table... 😂😂😂 ils ont vraiment besoin de thunes les suédois on dirait... 😅
y'a quand même un dénominateur commun à tous ces transferts foirés (Sadiq, Ghoulam, Mohamed)... c'est roro... 🤔 Sans parler des ventes du club avortées... 😙
Entamée il y a bien plus longtemps...
"des demandes inadmissibles provenant de l'entourage du joueur"... Ils ont exigé de ne reverser aucune rétro-commission à roro, les fumiers... 😡
Il faudrait surtout qu'il appuie sur le bouton AUTO EJECT... 🤬😡
Quelques-uns font correctement leur boulot. Mais ce n'est plus la majorité.
"C'est encore un coup du sort contre nous"... par contre mieux vaudrait rester sur des choses assez rationnelles, le surnaturel ne peut pas tout expliquer... 😆
"Il faut que ce match nous serve de leçon."... avec toutes ces leçons, ils vont devenir hyper savants les Verts... 😜
Moi aussi Mouais... 😂😂😂 La conclusion de @fc42f, c'est pépite... 🤣🤣🤣
Tkt pour Puel il a bien profité du système et si l'un des deux a bien entourloupé l'autre, c'est bien lui.
Alors là je suis d'accord ! Et si j'évoque souvent le salaire de Puel c'est pour souligner la dichotomie entre ce qu'il a perçu et les moyens que le club avait / mettait sur le sportif. Perso j'en ai RAF de ce que gagnent les uns ou les autres.
@tenor40, pourquoi le "regretté" Gérard Janvion ?
C'est ton côté positif... 👍😆
Mais tu as finalement raison, son "projet sportif" est parfaitement raccord avec l'avenir qu'il a donné au club... relégation en L2, relégable depuis le début de la saison en N1, grosses difficultés financières à venir... Merci d'avoir rappelé le rôle et la responsabilité de Puel dans cette débandade...
T'es sérieux kop ??? 😳😳😳 Rappelle moi, le type qui coachait L'ASSE quand elle a pris 12 points en 17 matchs (pire ratio de l'histoire du club), c'était bien Puel non ? C'est ça le résultat de son "projet sportif", la L1 c'est une compétition, pas un concours d'élégance... 😴 Et ce qu'il a coûté au club (et j'en ai certainement oublié), c'est tout sauf anodin. Donc pour conclure : en dessous de tout sur le plan sportif, une blinde sur le plan financier... M'enfin... t'as acheté son bouquin j'espère...
Lopez n'était pas rapide, par contre question placement, intelligence de jeu et le sens du geste juste, c'était un as... Et sa complémentarité avec Osvaldo était immense...
Merci pour vos avis à vous deux, on a envie d'y croire bor.del...
Je suis rassuré, le match ne sera que "relativement" compliqué... ça pourrait le faire... 😆
Sans doute... mais uniquement avec les supportrices... pas de chance alex... 😆