poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non 😅 C'est U Trinichellu... https://balagne-corsica.com/a-voir-a-faire/nature-et-balades/le-train-en-corse/ Parfait pour admirer les superbes paysages de la montagne corse 😉
Y'a le train... qui s'arrête devant le stade... 😜
C'est pas ce que j'ai dit... 😂 Mais si on cherche quelqu'un pour rebooster l'équipe actuelle, vaut mieux pas trop compter sur RH 😉
Et en adjoint de Nedder, tu proposes qui, kop ?
Il manque un % intéressant, le taux de passes (longues notamment) réussies... c'est de la pudeur sans doute 😞😕...
La particularité de la Suisse @lifegreen, c'est surtout que le foot n'y est pas le sport national, contrairement à tous les autres pays européens. Du coup en effet les revenus médiatiques et notamment les droits TV sont faibles. Et apparemment la Suisse serait 13ème au classement uefa selon ce site : https://www.transfermarkt.fr/uefa/5jahreswertung/statistik
😳😳😳... On est vraiment sur Evect ??? 😳
@FM... oui... mais non ! Les qualités techniques ne suffisent plus aujourd'hui. Et moi ce que je retiens d'Hamouma, c'est qu'il fait partie de la troupe qui a emmené L'ASSE par le fond. Qu'il reste bien loin de Sainté maintenant. En plus, question crédibilité vis-à-vis de joueurs qui luttent pour le maintien, il est au niveau zéro.
Tu parles... 😕🙄
C'est comme le loto @vert43, tu ne mises presque rien et tu as une infime chance de gagner, mais quand c'est le cas c'est le jackpot 😉 Roro serait parfait en buraliste... 😆
Au fait qui a payé le voyage de Sadiq ? Apparemment ça a bouffé le budget déplacements de L'ASSE, roro n'avait plus que des chèques carburant de 100€ à filer au croate qui a dû faire le voyage en voiture...
Et ce qui est également cohérent, c'est que L'ASSE de roro envisage de traiter avec ces "gens peu scrupuleux"...
Puel s'est foutu lui-même dans la m.erde avec sa gestion calamiteuse de l'effectif mis à sa disposition et qui avait quand même une autre gueule que celui d'aujourd'hui. Et en plus il a eu les pires résultats jamais obtenus par un entraîneur de L'ASSE. C'était hélas prévisible et la 1ère erreur a été de le recruter, la 2nde de le payer aussi cher. Et de son côté, il a abusé de la situation et n'a même pas eu l'honneur de démissionner, trop intéressé par son pognon.
"Le joueur formé au FC Barcelone n'entrait pas dans les plans de Laurent Batlles ni dans ceux de l’ASSE"... Ah bon ? Y'a une différence entre les plans du club et ceux de l'entraîneur ??? 🤔😳
Le but c'est de faire un maximum de trading. On empile des joueurs en espérant en valoriser quelques uns à chaque mercato et empocher quelques commissions.
René et Willy Van de Kerkhof... ils nous avaient fait souffrir au retour, mais la sortie de leur grand 9 Edstrom, sonné par le grand Ivan, leur avait été fatale 😆
"Conserver Ibrahim Sadiq est forcément quelque chose de positif sur le plan sportif"... Des fois qu'un club exotique voudrait mettre les 2 plaques sur la table... 😂😂😂 ils ont vraiment besoin de thunes les suédois on dirait... 😅
y'a quand même un dénominateur commun à tous ces transferts foirés (Sadiq, Ghoulam, Mohamed)... c'est roro... 🤔 Sans parler des ventes du club avortées... 😙
Entamée il y a bien plus longtemps...
"des demandes inadmissibles provenant de l'entourage du joueur"... Ils ont exigé de ne reverser aucune rétro-commission à roro, les fumiers... 😡
Il faudrait surtout qu'il appuie sur le bouton AUTO EJECT... 🤬😡
Quelques-uns font correctement leur boulot. Mais ce n'est plus la majorité.
"C'est encore un coup du sort contre nous"... par contre mieux vaudrait rester sur des choses assez rationnelles, le surnaturel ne peut pas tout expliquer... 😆
"Il faut que ce match nous serve de leçon."... avec toutes ces leçons, ils vont devenir hyper savants les Verts... 😜
Moi aussi Mouais... 😂😂😂 La conclusion de @fc42f, c'est pépite... 🤣🤣🤣
Tkt pour Puel il a bien profité du système et si l'un des deux a bien entourloupé l'autre, c'est bien lui.
Alors là je suis d'accord ! Et si j'évoque souvent le salaire de Puel c'est pour souligner la dichotomie entre ce qu'il a perçu et les moyens que le club avait / mettait sur le sportif. Perso j'en ai RAF de ce que gagnent les uns ou les autres.
@tenor40, pourquoi le "regretté" Gérard Janvion ?
C'est ton côté positif... 👍😆
Mais tu as finalement raison, son "projet sportif" est parfaitement raccord avec l'avenir qu'il a donné au club... relégation en L2, relégable depuis le début de la saison en N1, grosses difficultés financières à venir... Merci d'avoir rappelé le rôle et la responsabilité de Puel dans cette débandade...