poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah mince, ce n'est pas le 1er non relégable qu'on reçoit au match suivant. Bon ce n'est pas grave, 2 victoires consécutives nous permettront sans doute de sortir de la zone de relégation.
Belle opportunité de faire un petit bond au classement et de revenir à un seul point du 1er non relégable, que l'on reçoit au match suivant. Perso j'y crois, je ne sais pas pourquoi, sans doute une sorte d'instinct de survie... 😨
Pas sûr @Hombre... lifegreen (qui au passage ne gonfle personne à mon humble avis) a pris la précaution de mettre une virgule entre "vous" et "M. Soucasse", une autre après "M. Soucasse", puis de séparer "Batlles" et "les actionnaires" par la conjonction de coordination "et", listant ainsi les personnes qui SONT responsables de cette déroute. Mais c'est sûr qu'en lecture rapide, ton analyse se tient 😉 Très cordialement... etc...
Valeur marchande actuelle 900k€ mais est montée jusqu'à 2 M€. Selon la durée de son contrat, peut permettre au club de financer une bonne partie de son budget de la saison prochaine en N1...
"Contre ce genre d'équipe, il faut être efficace dans les deux surfaces."... l'art d'enfoncer des portes ouvertes... 😴😴😴
"À la mi-temps, je leur ai dit que ça ne se jouerait pas sur l’aspect foot et qu’il fallait aller au combat"... Force est de constater... qu'il n'a pas été entendu 😕 Est-ce que ces joueurs sont vraiment attentifs au discours du coach ? Et ont-ils réellement le niveau auquel on les attend, notamment sur le plan physique ?
Excellent... J'en ris encore... 😂😂😂
Heureusement qu'il y a des gars comme toi qui voient les choses et qui savent que finalement, tout va bien... 😴😴😴
C'est une sorte de dédicace... Très délicat de sa part en tous cas...
Pas faux... et pour 6 mois (alors qu'il ne reste que 4 mois de compétition)...
C'est pas tant l'indisponibilité de Pavlovic qui est gênante, que la possibilité de voir Giraudon sur le terrain... 😨😱
C'est pas tant l'indisponibilité de Pavlovic qui est gênante, que la possibilité de voir Giraudon sur le terrain... 😨😱
Faudrait peut-être échanger entre les 2... Au moins quelques matchs...
Ou alors ce sont ses agents (les serbocroates) qui l'ont obligé à signer à L'ASSE, le seul club d'Europe capable de recruter un joueur en moins de 24h chrono entre la toute première prise de contact et la signature du contrat... Là, en fait, il a un magnum pointé sur lui... S'il ne signe pas il en prend une...
Parmi les critères de recrutement à L'ASSE : permis B (valide) exigé...
Il savait même que Pavlovic avait une voiture... Trop fort lolo... 😅
Alors là 😳 Heureusement que tu donnes la solution là, pas sûr que beaucoup auraient compris l'allusion 😅 Bravo 👍
Au mieux... À condition que sa "dalle" ne lui fasse pas prendre trop de biscottes...
Juste emprunté pour l'instant... Bon ça devient compliqué cette histoire de doigts... 😅
Ou à vélo... C'est discret...
Ou alors, mais je n'ose pas l'imaginer, Perrin nous prend ouvertement pour des abrutis, lui aussi... Mais non, c'est tout à fait impossible... 😨
À noter que la "grève des aiguilleurs du ciel" a été très sélective : seuls les avions en provenance ou à destination de la Suède, pouvaient emprunter l'espace aérien français...
Attendons peut-être un peu... 🤔
Il a donc encore tous ses points, ce qui contraste avec L'ASSE...
Il aurait pu faire l'économie du brevet... 😅
Du coup, l'effectif est très majoritairement composé des mêmes joueurs qu'avant le mercato, ceux à qui on a dit qu'ils étaient tellement mauvais qu'on allait tous les remplacer. Ils vont être hyper motivés du coup...
Le mec est honnête, il est venu sans agent... par contre il n'est pas en forme, il n'a pas de médecin non plus. Bon, dans 4 mois, à la fin du championnat, il devrait aller mieux...
Et Pavlovic a voulu rentrer dans la légende
Ahhhh... J'aurais plutôt parié sur la douane de Goumois où les douaniers sont toujours à picoler au bistrot d'à côté... 😅
Il va s'appeler lui-même alors... 😏