poll
Activité
28
posts
19829
commentaires
28641
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 12/06 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12/06 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 12/06 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 12/06 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 12/06 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 12/06 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben … non … juste un prêt avec OA …
nanard navigue à vue ! Sa nouvelle "stratégie" n'est qu'une fuite en avant consécutive à l'échec des négociations avec PEAK6 dont les responsabilités incombent entièrement aux 2 actionnaires. N'étant pas racheté, et ayant de plus tenté de faire croire que c'était leur décision et qu'elle était liée à la volonté des américains de virer Gasset (LOL LOL LOL …) roro et nanard se sont retrouvés dans l'obligation de céder aux exigences de l'entraineur … et donc de rallonger la monnaie pour boucler le budget … en quémandant quelques subsides auprès de partenaires financiers dont l'identité n'est d'ailleurs même pas révélée !
j'crois qu'ils ont même dit 30 …
Avec nanard il faut toujours chercher ce qui se cache derrière sa com ! Il parle d'investissement, moi je vois plutôt une espèce de course à l'échalotte, qui consiste à trouver où on peut les ressources nécessaires pour boucler un budget bancal (et là c'est pas moi qui le dit, c'est lui !). Quand un patron de club de foot pro investit réellement il le fait sur ses fonds propres ou ceux de ses actionnaires. Pardon pour l'exemple mais quand aulas a véritablement lancé l'ol avec le recrutement de Sonny Anderson, cela correspondait avec l'entrée au club de Seydoux et ses milliards de fortune.Là, s'endetter pour juste conserver son effectif, c'est tout sauf être visionnaire et construire l'avenir. C'est le sauve qui peut, et nanard en bonimenteur qui se respecte, et sachant que tôt ou tard la perte financière serait révélée, essaye de faire croire que c'est juste le résultat d'une stratégie. Mais nanard, une stratégie ça se construit sur plusieurs années, on en change pas tous les 6 mois !
@Jujube, si c'est le cas, alors nanard est encore plus nul que je ne le pensais ! Prendre le risque de "perturber" l'équipe en entamant des négociations exclusives pour la vente du club avant la fin du championnat, ce n'est pas malin … La réalité c'est que ce dossier a été très mal mené depuis le départ ! Trop de com à 2 balles pour se mettre en valeur plutôt que de penser vraiment à l'avenir du club !!!
je crois que nanard s'est fixé pour objectif de rattraper son pote JMA dans la course à la mauvaise foi ! D'autant que la négo avec PEAK6 n'a été révélée (et n'a d'ailleurs peut-être débuté) qu'au mois de mai …
les budgets n'intègrent pas les transferts, et sont avant tout des budgets de dépenses. A charge pour les gestionnaires des clubs de faire rentrer autant de recettes, voire plus avec quelques ventes de joueurs. Petite remarque sur le budget du FC Décines : ils intègrent le coût de fonctionnement et l'amortissement d'un stade de 450 M€, le "budget" global s'en ressent forcément mais il n'y a pas que le fonctionnement "sportif" du club dans ces chiffres.
Normal il a pas encore signé … LOL …
" Quitte à vendre Selnaes voir Beric aux anglais" … mais tu gardes quand même Selnaes ;)Ah ça y est j'ai compris : tu vends Selnaes et tu te fais prêter aussitôt :)
Non Robinhood, il ne pouvait pas prendre personne. Un entraineur est bien obligé de pouvoir compter sur un effectif minimum.Encore une fois, Galtier doit sa carrière d'entraineur à roro, pendant des années il n'a pas pu s'opposer. Ca ne veut pas dire qu'il n'avait aucune part de responsabilité dans les recrutements, mais certainement pas la plus grande.
même pas sûr ! L'ASSE prend peut-être en charge une partie de son salaire …
Ou alors ça fait partie de la stratégie de négo vs les marseillais …
Il en a sa claque de Cabella, Gasset …
Il en a sa claque de Cabella, Gasset …
dans n'importe laquelle des tribunes indiquées, je ne pense pas qu'une tribune soit spécialement affectée aux abonnés du KN et une autre à ceux du KS
Et aujourd'hui, il y en a un paquet qu'on a formés puis libérés … les recrutements des prochaines saisons ?
c'est la reprise pour toi aussi ? :)
Ah ça ! des promesses, il en a eu !!!
Je reformule ta question : est ce que le salaire proposé par le club lui convient ?
Donc si anguissa va à fulham et que l'asse ne vend pas selnaes, cabella ne viendra pas ! L'om n'a plus besoin de le vendre (et en a un peu besoin) et les verts n'ont pas le pognon pour l'acheter.
pas d'accord seb76 :) Un % à la revente s'explique quand un club vend un jeune joueur prometteur pour x ou y raisons (souvent économiques comme dans le cas de RPG, ou sportives si le joueur est bloqué dans sa progression par d'autres plus expérimentés), et il est alors normal de proposer ce deal au club acquéreur moyennant une indemnité de départ relativement modeste.Mais dans le cas d'un joueur auquel on accorde plus aucune valeur, ce n'est pas logique ! Estimons nous heureux, si cela arrive, de vendre (pas cher et sans %) des joueurs comme Lacroix ou Polomat.
sur ce match ASSE PSG, le vrai problème c'est pas que Tannane perde le ballon, c'est qu'il ne tente rien derrière pour le récupérer et gêner la contra-attaque, alors qu'il venait de rentrer en jeu ! Inadmissible cet état d'esprit !!!
Oui … Galtier a préféré M'Bengue à l'ARG de St-Julien Molin-Molette …
on mesure la compétitivité d'un club à la valeur de ses lofteurs …
" il ne faut pas hésiter à les refourguer pour quasi que dalle mais avec 20-25% de pourcentage à la revente" … LOL … les gars sont nuls mais on espère quand même que leur prochain club arrivera à en tirer quelque chose en cas de revente :)) Non, faut être logique ! Le "bénéfice" avec des joueurs de ce niveau, c'est de s'en débarrasser … comme de ceux qui les ont fait venir !
la fermeture des balcons, c'est pas une décision du club pour toute la saison sauf matchs de gala ?
c'est ce qu'avait répondu Goethals à Cantona quand il avait dit : "on ne met pas Cantona sur le banc" … ;)
Sinon, HS (mais pas totalement, risque de contagion transalpine, la fin de l'article est plus rafraichissante) :http://cotetribunes.blog.lemonde.fr/2018/08/05/en-italie-un-football-dont-les-comptes-ne-tournent-pas-rond/
D'autant que le dit coach a toujours eu un grand respect pour l'ASSE, son stade et son public …
excellent Axton42 ! Lille paiera le transfert de Malcuit en temps en en heure, pas d'inquiétude (enfin un paiement cash aurait été préférable mais peut-être pas facile à obtenir)