poll
Activité
28
posts
19548
commentaires
28294
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 18:30 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 18:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 17:00 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 16:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 15:00 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ce qui est certain c'est que cette année il n'y a plus 10 M€ à risquer sur qui que ce soit, le prêt est donc la seule solution, ce qui oblige à se contenter de second choix. Rien n'a vraiment changé par rapport aux années précédentes, Gasset ou pas !
Qui a dit que Diony avait une belle pointe de vitesse ?
oui Alex, d'ailleurs c'est KMP qui le dit …
mais tu fais quoi pendant les matchs des Verts, Alex ??? Bon ça ne me regarde pas remarque ;))
'tain Florian, c'est ce qui s'appelle un marquage à la culotte :))Bon alors je précise ma pensée (mais je pense que tu la connais) : l'ASSE n'a aucun moyen financier suite au renoncement des actionnaires à vendre le club, elle est donc obligée de vendre avant de recruter, pour l'instant ses ventes et ses achats sont quasiment à l'équilibre, le club ne peut donc viser que des prêts, et au poste oh combien délicat d'avant centre, les seuls joueurs sur le marché sous forme de prêt sont des seconds couteaux !Merci de ton attention.
Sinon, la photo a été prise pour quel magazine ?
mais non Alex, il n'a aucune vitesse !
les ambitions de l'ASSE se confirme de jour en jour, en lien avec les capacités financières dont l'ont dotée ses actionnaires !!!
quoi qu'il en soit c'est famélique … quoique, pour un latéral …
Il court vite …
Ah non, Ebondo lui il est revenu …
C'est drôle, ce sont les mêmes qui louent l'état d'esprit de KMP, et qui disent qu'il serait meilleur en latéral, ce qu'il a toujours refusé alors que l'équipe en aurait eu besoin. Y a pas comme un problème ?Au fait, qui est son agent ?
S'il n'y avait que devant le but !!! A chaque prise de balle on a l'impression qu'il refuse le contact
je me faisais la même réflexion sur son âge en lisant "C'est mon défaut depuis le début de ma carrière." … Va falloir faire vite Kevin ! Ah ben non, pas possible, déjà rien que d'associer le mot "vite" à KMP ça ne colle pas !
non ! Les meilleurs contrats ailleurs pour KMP non plus …
c'est comme sur un forum, il n'y a rien de plus pénible qu'échanger avec des râleurs, des pessimistes et/ou des résignés pour qui, jamais rien ne va ! …t'as vu, ça marche aussi ;)
Merci Florian 😜😀
Ou son agent ...
"Son point fort c'est sa capacité à défendre" ... bon, on recrute quand des attaquants ?
Oui moi je le connais l'agent de KMP, et il m'a dit que Kevin était bien content de pouvoir re-signer à l'ASSE parce que sinon le seul contrat qu'il avait c'était celui de PE ...
Ato, si Diony joue et continue à ne pas marquer, on va perdre des points ! Voilà ce qu'on a à perdre si on aligne un attaquant qui ne marque pas. Sur l'aspect financier, c'est vrai qu'on a plus rien à perdre vu qu'il ne vaut plus grand chose aujourd'hui. Moi j'ai bien l'impression que toute cette com "positive" autour de Diony depuis quelques jours, n'a qu'un seul et unique objectif, c'est de lui trouver un nouvel employeur !!!
Tout à fait d'accord avec toi @tajabone ! J'ajouterai qu'il manque de vivacité et de vitesse (c'est pas la même chose). Va vraiment falloir qu'il marque rapidement sinon ça risque d'être très difficile pour lui.
pourquoi ? C'est Messi, Khazri ?
rien à perdre ??? bon ben ok … super un AVC à zéro but … j'pense qu'on va perdre quelques points en route !
au 10ème but de la saison (hors pénaltys) je commencerai à changer d'avis …
Macron sera là ?
Oh bon sang ! Diony en action à la tête de l'attaque de l'ASSE !!! Ca fait frémir …
pas faux, panth42 ! Et là, une prolongation est très importante !!!
l'an dernier, un petit club anglais a prêté un de ses joueurs à un club français, il a marqué 9 buts dont 3 pénaltys, et dans le jeu un doublé. En d'autres termes il a, hors pénaltys, marqué dans 5 matchs entre la 5ème et la 38ème journée, soit un but (ou deux une fois) tous les 7 matchs environ … Bon, là, l'ASSE vient de lui signer un contrat de 4 ans à 6 M€ / an !
pourrait également servir de doublure à Ruffier …