Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
19503
commentaires
28220
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - ven. 10 août à 17h33 sur Gasset a lu des trucs un peu foufous

Et j'en remets une couche … Sacré Jean-Louis … Ceci dit il a raison : les jeunes vont être mis à contribution plus tôt que prévu, faire dans l'urgence n'amène pas la sérénité, travailler l'animation offensive ça prend du temps, et les dirigeants n'y pensent même pas !!! Il a pas fini d'en lire des trucs foufous … 

jofran - ven. 10 août à 17h27 sur Mercato : Pas d'Angleterre pour Selnaes

Pourquoi ? Tu touches un % ? :)) 

"Nous pensons avoir une équipe compétitive, qui aura en outre sur le banc cinq jeunes issus de notre centre de formation" … Mercato terminé, alors, nanard ??? 

jofran - ven. 10 août à 15h40 sur Mercato : Pas d'Angleterre pour Selnaes

j'espère que "l'emprunt stratégique" de nanard n'était pas garanti par le produit de la vente de Selnaes … 

jofran - ven. 10 août à 15h38 sur Mercato : Pas d'Angleterre pour Selnaes

Ben … non … juste un prêt avec OA …  

nanard navigue à vue ! Sa nouvelle "stratégie" n'est qu'une fuite en avant consécutive à l'échec des négociations avec PEAK6 dont les responsabilités incombent entièrement aux 2 actionnaires. N'étant pas racheté, et ayant de plus tenté de faire croire que c'était leur décision et qu'elle était liée à la volonté des américains de virer Gasset (LOL LOL LOL …) roro et nanard se sont retrouvés dans l'obligation de céder aux exigences de l'entraineur … et donc de rallonger la monnaie pour boucler le budget … en quémandant quelques subsides auprès de partenaires financiers dont l'identité n'est d'ailleurs même pas révélée !  

j'crois qu'ils ont même dit 30 …  

Avec nanard il faut toujours chercher ce qui se cache derrière sa com ! Il parle d'investissement, moi je vois plutôt une espèce de course à l'échalotte, qui consiste à trouver où on peut les ressources nécessaires pour boucler un budget bancal (et là c'est pas moi qui le dit, c'est lui !). Quand un patron de club de foot pro investit réellement il le fait sur ses fonds propres ou ceux de ses actionnaires. Pardon pour l'exemple mais quand aulas a véritablement lancé l'ol avec le recrutement de Sonny Anderson, cela correspondait avec l'entrée au club de Seydoux et ses milliards de fortune.Là, s'endetter pour juste conserver son effectif, c'est tout sauf être visionnaire et construire l'avenir. C'est le sauve qui peut, et nanard en bonimenteur qui se respecte, et sachant que tôt ou tard la perte financière serait révélée, essaye de faire croire que c'est juste le résultat d'une stratégie. Mais nanard, une stratégie ça se construit sur plusieurs années, on en change pas tous les 6 mois !

@Jujube, si c'est le cas, alors nanard est encore plus nul que je ne le pensais ! Prendre le risque de "perturber" l'équipe en entamant des négociations exclusives pour la vente du club avant la fin du championnat, ce n'est pas malin … La réalité c'est que ce dossier a été très mal mené depuis le départ ! Trop de com à 2 balles pour se mettre en valeur plutôt que de penser vraiment à l'avenir du club !!!  

je crois que nanard s'est fixé pour objectif de rattraper son pote JMA dans la course à la mauvaise foi ! D'autant que la négo avec PEAK6 n'a été révélée (et n'a d'ailleurs peut-être débuté) qu'au mois de mai …  

les budgets n'intègrent pas les transferts, et sont avant tout des budgets de dépenses. A charge pour les gestionnaires des clubs de faire rentrer autant de recettes, voire plus avec quelques ventes de joueurs. Petite remarque sur le budget du FC Décines : ils intègrent le coût de fonctionnement et l'amortissement d'un stade de 450 M€, le "budget" global s'en ressent forcément mais il n'y a pas que le fonctionnement "sportif" du club dans ces chiffres.

Normal il a pas encore signé … LOL …  

" Quitte à vendre Selnaes voir Beric aux anglais" … mais tu gardes quand même Selnaes ;)Ah ça y est j'ai compris : tu vends Selnaes et tu te fais prêter aussitôt :)

Non Robinhood, il ne pouvait pas prendre personne. Un entraineur est bien obligé de pouvoir compter sur un effectif minimum.Encore une fois, Galtier doit sa carrière d'entraineur à roro, pendant des années il n'a pas pu s'opposer. Ca ne veut pas dire qu'il n'avait aucune part de responsabilité dans les recrutements, mais certainement pas la plus grande. 

même pas sûr ! L'ASSE prend peut-être en charge une partie de son salaire …  

jofran - jeu. 09 août à 18h01 sur Objectif cinquième place pour Gasset

Ou alors ça fait partie de la stratégie de négo vs les marseillais …  

jofran - jeu. 09 août à 17h50 sur Objectif cinquième place pour Gasset

Il en a sa claque de Cabella, Gasset …  

Il en a sa claque de Cabella, Gasset …  

jofran - jeu. 09 août à 17h42 sur Objectif cinquième place pour Gasset

dans n'importe laquelle des tribunes indiquées, je ne pense pas qu'une tribune soit spécialement affectée aux abonnés du KN et une autre à ceux du KS 

jofran - jeu. 09 août à 17h34 sur Objectif cinquième place pour Gasset

Et aujourd'hui, il y en a un paquet qu'on a formés puis libérés … les recrutements des prochaines saisons ? 

c'est la reprise pour toi aussi ? :) 

Ah ça ! des promesses, il en a eu !!!  

Je reformule ta question : est ce que le salaire proposé par le club lui convient ?  

Donc si anguissa va à fulham et que l'asse ne vend pas selnaes, cabella ne viendra pas ! L'om n'a plus besoin de le vendre (et en a un peu besoin) et les verts n'ont pas le pognon pour l'acheter. 

pas d'accord seb76 :) Un % à la revente s'explique quand un club vend un jeune joueur prometteur pour x ou y raisons (souvent économiques comme dans le cas de RPG, ou sportives si le joueur est bloqué dans sa progression par d'autres plus expérimentés), et il est alors normal de proposer ce deal au club acquéreur moyennant une indemnité de départ relativement modeste.Mais dans le cas d'un joueur auquel on accorde plus aucune valeur, ce n'est pas logique ! Estimons nous heureux, si cela arrive, de vendre (pas cher et sans %) des joueurs comme Lacroix ou Polomat. 

sur ce match ASSE PSG, le vrai problème c'est pas que Tannane perde le ballon, c'est qu'il ne tente rien derrière pour le récupérer et gêner la contra-attaque, alors qu'il venait de rentrer en jeu ! Inadmissible cet état d'esprit !!!  

Oui … Galtier a préféré M'Bengue à l'ARG de St-Julien Molin-Molette … 

on mesure la compétitivité d'un club à la valeur de ses lofteurs …  

" il ne faut pas hésiter à les refourguer pour quasi que dalle mais avec 20-25% de pourcentage à la revente" … LOL … les gars sont nuls mais on espère quand même que leur prochain club arrivera à en tirer quelque chose en cas de revente :)) Non, faut être logique ! Le "bénéfice" avec des joueurs de ce niveau, c'est de s'en débarrasser … comme de ceux qui les ont fait venir !

la fermeture des balcons, c'est pas une décision du club pour toute la saison sauf matchs de gala ?