poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"les téléphones des 67 192 spectateurs d’Old Trafford se braquent sur les 3000 supporters de l’ASSE en parcage"... Un excellent résumé de l'égocentrisme qui pollue l'environnement de ce club, staff, dirigeants, supporters, Etc... 😴😴😴 Revenons à davantage de simplicité et d'humilité et tout ira mieux... avec de nouveaux actionnaires bien sûr...
Pas mieux ! Marre de l'autosatisfaction régulièrement publiée sur ce site 😡 c'est vraiment se contenter de peu que de se réjouir d'une 16ème place plus que fragile 😓
TAF !!!... Je craindrai la rechute tant que les Verts ne se seront pas définitivement sauvés 😨
Bientôt des matchs le mardi matin... le jeudi après-midi... de toute façon ce ne sont ni les clubs même les ligues nationales qui décident, mais les diffuseurs, qui profitent de l'absolue dépendance des uns et des autres à leur égard pour imposer tout et n'importe quoi...
Oui, mais on nous dit par ailleurs qu'il est ménagé, histoire de nous faire croire que finalement, cette suspension tombe bien et n'est pas si importante... 😙
Faut juste espérer que la dynamique actuelle ne se casse pas trop vite pour qu'on puisse se mettre à l'abri le plus vite possible.
Attention à ne pas être en forme trop tôt, tous les bons préparateurs physique le disent... 😜
"C’est la 2ème fois de la saison que la zone rouge est dans le rétro"... Espérons qu'il y en ait une 3ème... après la 38ème journée !
Quelle réponse ? Là il en est juste au stade des incantations... 😴
Moi je diS plutôt... 😉
P.tain... 😳🤬... y en a qui n'ont vraiment aucun scrupule (joueurs, dirigeants, supporters)... on cherche encore des survivants sous les décombres, on enterre les dizaines de milliers de morts, on cherche à porter secours aux millions de réfugiés sans abris, et certains se demandent si on ne pourrait pas éventuellement rapatrier un pauvre joueur de foot qui ne peut plus jouer parce que la ville de son club (parmi tant d'autres) est détruite 😳😳😳 Le joueur en question, j'espère qu'il va plutôt proposer de rester sur place pour éventuellement prêter main forte aux secours et aux organisations humanitaires qui se démènent là-bas pour essayer de maintenir en vie ceux qui allaient le soutenir au stade encore la semaine dernière... Mais je n'ose y croire 😓
La générosité des evecnautes n'a pas de limites... c'est beau... 😳 Finalement il y a beaucoup de Balbirs parmi nous...
Sans vouloir dénigrer inutilement le joueur, ce n'est certainement pas grâce à lui que L'ASSE risquait de revenir dans la lumière... 😨
Krasso est surtout efficace contre les équipes de bas de tableau. C'est déjà pas mal mais c'est pas avec ce genre de joueur qu'on pourra prétendre à remonter en L1.
Et même une région !
70000 morts et des millions de blessés et de réfugiés en Turquie et en Syrie, et vous en êtes à spéculer sur la possibilité de récupérer un joueur pour L'ASSE 😳😳😳 Vous faites vraiment pitié les gars 😕
"Comme je disais notre parcours personnel fait que nous sommes contents d’être là"... pour certains, le simple fait de signer à L'ASSE, c'est déjà le Graal ! Ça explique pas mal de choses sur les non-performances constatées depuis le début de la saison.
Faut tout miser sur le travail alors... 😕
https://www.ecofoot.fr/interview-gautier-kertudo-salaire-joueur-blesse-2383/ Toutes les précisions dans cet article relativement récent...
Tu as raison, le tueur de L'ASSE c'est roro, qui a missionné celui qui a enterré le club, Puel...
Oui, là il peut 😅
Le problème du triumvirat, c'est que pour prendre la suite de Puel, tenter de réparer les immenses dégâts causés par ce fossoyeur, et accessoirement bosser avec roro, ils n'ont trouvé que... Dupraz... 😓...
"le grand Puel"... 😂😂😂🤣🤣🤣... Excellent 2nd degré leréverbère 👏👍... 😄
La béatitude de certains m'étonnera toujours... Donc le but improbable de Cafaro leur suffit pour prétendre au renouveau des Verts... Édifiant 😳🙄
L'opacité à et autour de L'ASSE, c'est pas qu'une impression, c'est la réalité depuis 20 ans, mon cher Tatayer 😉. C'est plutôt roro qui gère une nébuleuse autour du club, nanard a d'autres préoccupations et centres d'intérêt je pense. Déjà, bien connaître le montage juridico-financier qui a été réalisé pour la prise de contrôle du club, n'est pas si simple. Et l'architecture du groupe ne l'est pas davantage. Bref, trop long à décrire dans un fil sur Evect 😅 Mais à ta dispo en MP...
Ça ce sont les chiffres officiels. Il y a de gros écarts entre les montants encaissés par le club et ceux déboursés par les clubs acheteurs. Mais au-delà de ça, ce qui est également surprenant, c'est le différentiel de résultats obtenus entre les 2 premiers de ce classement, et L'ASSE, sur la période considérée.
La puissance de l'analyse 😳... Impressionnant... 😜
Ce qui est surprenant de la part de ces "spécialistes", ce sont ces retournements de veste d'un match à l'autre en fonction de tel ou tel fait de jeu. Il leur suffit d'un but improbable pour s'enflammer, en oubliant le contenu (et les résultats) des 21 matchs précédents. Et si on attendait au moins fin février pour tirer quelques conclusions ?...
RIP Quentin 😓 Une vie trop courte mais tellement bien remplie.
Faudrait pas que la ligue, et encore moins L'ASSE, se satisfassent trop longtemps de cette situation... Par ailleurs, un peu normal que "neuf des dix meilleures audiences du créneau du samedi 15h (la meilleure affiche de chaque journée) ont été réalisées par des matchs de L'ASSE", puisque "Le diffuseur beIN Sports ne s'y trompe pas en choisissant quasiment systématiquement l'AS Saint-Étienne dans l'une de ses deux affiches phares"... À trop vouloir se glorifier, on arrive à se ridiculiser, messieurs du site officiel du club... 🙄