Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9611
commentaires
12833
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - dim. 09 févr. à 17h48 sur 350 minutes sans marquer face au MHSC

350 + 90 … série en cours

ça reste des mots …

d'autant plus que 5 à 6 joueurs de l'ASSE restaient derrière … en couverture ! Affligeant ce manque d'ambition et d'envie … et que dire du coaching ? Ah si il a fallu attendre l'entrée d'Abi pour que le staff transmette des consignes à Perrin … sur un bout de papier …

jofran - dim. 09 févr. à 17h37 sur #MHSCASSE : Le but de Delort en vidéo

qui était la pépite d'arrière central au marquage sur cette action ?

jofran - dim. 09 févr. à 17h35 sur Flash : Impuissants et encore battus !

j'en vois certains qui se paluchent sur Diony. Faut vraiment que le reste de l'équipe soit nul pour faire ressortir la pauvre performance de ce "joueur" !!!

jofran - dim. 09 févr. à 17h33 sur Flash : Impuissants et encore battus !

comment peut-on trouver que des joueurs ont été bons ? Même à 11 vs 10 personne pour faire la différence !!! Et si Diony a fait son "meilleur match cette saison", ça confirme que ce type n'a vraiment pas le niveau pour jouer à l'ASSE, vu la pauvreté de son bilan !

jofran - dim. 09 févr. à 09h58 sur Flash : Le groupe pour #MHSCASSE

nos concurrents directs pour la relégation ont perdu … mais le 18ème est revenu à 4 points dans une bonne dynamique !

jofran - mar. 04 févr. à 18h02 sur #ASSEOM : 26000 billets vendus

Et encore, 26000, c'est en comptant les abonnés …

reconversion urgente pour certains … https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_en_marchant

jofran - lun. 03 févr. à 22h05 sur Saliba : "Cette défaite fait très mal"

Galtier a commencé lui aussi par sauver les meubles. Et s'il n'a pas construit grand chose, il n'en avait de toutes façons pas les moyens. Au lieu de citer les entraineurs successifs en évoquant les responsabilités des uns ou des autres dans la déliquescence du club, mieux vaut se concentrer sur les seuls responsables, ceux qui détiennent le club et les cordons de la bourse depuis 15 ans. C'est eux et eux seuls qui ruinent le club !!!

jofran - lun. 03 févr. à 07h12 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Houlààà!!! Ça, ça devrait les faire réagir...

moi non plus Diable, je trouvais juste "marrant" qu'evect publie cette brève un soir de débâcle ;) Des fois qu'il y aurait un (gros) poisson à noyer …

jofran - dim. 02 févr. à 22h00 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Entièrement d'accord ! On ne marque pas 3 buts uniquement avec de la chance.

Si moi je m'en souviens : l'ASSE venait de remonter en L1 avec un excellent entraineur que les dirigeants actuels se sont empressés de virer dès leur reprise du club dans les conditions douteuses que certains connaissent ! Et ce dont je me souviens aussi c'est que depuis plus de 15 ans désormais, le club patine et s'enlise un peu plus à chaque crise (et il y en a eu plusieurs), sans que les dits dirigeants n'en tirent les conséquences. Voilà ! si tu as d'autres trous de mémoire, n'hésite pas à revenir vers moi …

petite brève de consolation …

Comment peut-on dire que M'Vila et Cabaye ont fait le taf avec 3 buts dans la musette ? Et pourtant j'aime beaucoup M'Vila … Quant à Puel, comment peut-il dire que le but du 0-1 a tout changé ? En une mi-temps il y avait largement le temps de revenir et de gagner … résultat on en prend 2 de plus sur des actions sur lesquelles je n'ai pas bien vu nos milieux de terrain …

Si c'est le cas, le coach est en danger ! On a rarement vu des dirigeants conserver un entraineur contre lequel les joueurs se liguent.

max-alain tu me surprends favorablement ! Autant de clairvoyance sur le sieur roro est plaisant à lire. J'ai bien aimé la "petite coterie" aussi … Bref, un long post parfaitement construit et écrit, à la différence d'autres posts presqu'aussi longs mais nettement moins compréhensibles … l'énervement sans doute.

est-ce que Puel sera seulement encore l'entraineur de l'ASSE la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr !

tant qu'on ne devient pas 18ème … ou pire …

jofran - dim. 02 févr. à 19h15 sur Debuchy : "On tombe de haut"

"on faisait bien circuler le ballon mais on ne s'est pas montré assez dangereux" … ben ouais, le football de salon ça donne rarement de bons résultats !

un ami grand connaisseur de foot et grand supporter de l'OL depuis bien avant les années 2000 (nul n'est parfait …) m'a dit le plus grand mal de CP. Je ne l'ai pas cru, je me demande s'il n'avait pas raison :(

5 défaites sur les 6 derniers matchs de L1 … qui dit pire ?

"ça pique un peu" ??? t'es super cool toi !!!

Faudra juste faire attention que le sacrifice ne soit pas trop important Bangkok …

Saliba, 30 M€, vraiment ???

jofran - dim. 02 févr. à 18h21 sur Saliba affole encore les compteurs

je ne vois pas le rapport personnellement. Mais si toi tu le vois, exprime le clairement.