poll
Activité
28
posts
19548
commentaires
28294
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 18:30 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 18:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 17:00 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 16:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 15:00 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il y a eu, il y a et il y aura des urgences financières à satisfaire …
Gros rassemblement de gilets jaunes (tendance vert) en perspective pour demain soir du côté de Décines … Après tout, il n'y a aucune raison que les supporters lyonnais puissent accéder au stade, eux …
pas en 10 ans ! En 15 ans !!!
"le club pourrait réaliser une grosse vente, le plus tard possible ..." … oui, pas avant … juin 2019
c'est curieux chez nanard ce besoin de faire des phrases … vivement un M. Fernand à l'ASSE … https://www.bing.com/videos/search?q=c%27est+curieux+chez+les+marins&qpvt=c%27est+curieux+chez+les+marins&view=detail&mid=A71325DEFC758D17D468A71325DEFC758D17D468&&FORM=VRDGAR
d'autant plus que les espagnols ne présentent aucune garantie (voir ce qui s'est passé en Italie) ! Le gars veut rentabiliser son futur investissement en tablant sur 4 millions d'abonnés à 25€ / mois pour uniquement la L1 … LOL
Bastia c'était la C3 dont ils avaient joué la finale, pas la C2
Donc c'est clair : les supporters verts peuvent aller à guignoland à condition de mettre leur gilet jaune … LOL Quelle hypocrite ce juge des référés !!!
depuis la fermeture scandaleuse du forum off, je boycotte asse.fr …
Cactus alors ! c'est original au moins …
et celle des relégués ?
eh oui !!! c'était l'âge d'or du foot européen … :((
De quels 18M€ parles tu @vert glas ? Je serais curieux de le savoir, car j'ai décortiqué tous les comptes de l'ASSE (holdings, SASP, filiales, etc.) depuis plusieurs années et je n'en ai pas vu trace.Parler avec les sponsors et les banques ? Encore heureux qu'il le fait ! Mais a-t-il ramené un seul "top" sponsor en 15 ans ? La réponse tu la connais aussi bien que moi. Quant aux banques, je suppose que tu parles de l'officine londonienne qui a avancé les droits TV la saison dernière moyennant force commissions et intérêts, tout cela parce que justement les fonds manquaient (malgré les quelques belles ventes de joueurs les années précédentes). Je connais ce système financier par cœur.Non, comme @Alolubo42, je pense que nanard et roro se sont beaucoup plus servis de l'ASSE qu'ils ne l'ont servie. Qu'ils reprennent leur mise de départ en partant ne va pas faire tousser le club, il suffira de vendre … KMP :))Et je sais aussi comment nanard s'est enrichi, sur ce point je préfère encore roro
c'est la façon positive de voir les choses @vert glas :))
HS (quoi que …) : J'ai bien aimé l'allusion aux autres présidents de club … https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-vadim-vasilyev-touche-10-des-plus-values-realisees-sur-les-ventes-de-joueurs-de-monaco/960725
sérieusement @vert glas, il fait quoi, nanard, pour ramener du pognon à l'ASSE ? Les recettes de merchandising et de sponsoring sont dérisoires, l'essentiel du budget est financé par les droits télé qui ne doivent rien à nanard, le trading joueur mieux vaut ne pas en parler …Non, franchement, l'apport de nanard à l'ASSE est quasi nul. Et comment pourrait-il en être autrement quand on voit ce qu'il fait au club … c'est à dire rien !!!
je prédis de grosses audiences pour les matchs du jeudi à 16h30 ! Cette "C3" va être aussi excitante à voir que la voiture du même nom à conduire … Le foot va crever de cette overdose de compétitions, que ce soit au niveau des clubs ou à celui des équipes nationales !!!
ah oui, mais là ce n'est pas que le "sportif" qui est impacté ! Le "responsable" du politique devrait intervenir !!! Bien vu @Alolubo42 ;) En plus, @vert glas, si t'attends que le "responsable du sportif" alias roro, se bouge pour faire avancer les choses, tu risques d'être déçu … LOL Ceci dit, ça ne changera rien pour vendredi !
Superbe ambition … Sinon, s'il ne sentait pas que c'est un match particulier, ce serait inquiétant ! Et pour finir, il a surtout été formé à Lens, non ?
Il est quand même dans le groupe slovène, ce n'est pas rien …
il devrait les tirer côté droit et Khazri côté gauche. Je trouve les corners rentrants toujours plus dangereux que les corners sortants … quand ils sont bien tirés ;)
HS : je tombe là-dessus par hasard … bon j'ai voté sur chaque "match" … LOL https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-match-du-meilleur-stade-de-ligue-1-votez-pour-les-vainqueurs-des-quarts-1569764.html
Donc, cette semaine, le thème imposé par la direction du club, c'était "flatterie du "peuple" vert" …
Impossible @vert glas ! il faudrait recruter un ARD et cette saison l'ASSE ne peut pas.
Non @vert glas, bien sûr, mais son cas est quand même bien différent de celui d'Hamouma. Il a prouvé qu'il pouvait marquer des buts, et pas seulement à la dernière journée contre une équipe démobilisée. Mais si l'entraineur ne l'intègre pas à son "schéma" de jeu, alors mieux vaut qu'il parte en effet.
Et ce Mohamed S. il serait pas mal aussi à GG …
oui bien sûr, mais je doute qu'un Chedli touche un énorme salaire à Sainté, une fois ses diplômes d'entraineurs acquis.D'ailleurs, je me demande s'il ne cherche pas tout simplement à se faire payer la formation par l'ASSE, avant d'aller exercer la profession ailleurs.
content de t'avoir fait rire l'ami ;) en plus casa apprécie, donc doublement content … LOL
bizarre ce discours ! il nourrit un ressentiment peut-être compréhensible à l'égard de l'ASSE, et dit avoir vécu ses plus belles années à Sochaux, mais c'est à Sainté qu'il "veut" passer des diplômes et être salarié …
Il a quand même fini 2ème meilleur buteur de l'ASSE la saison dernière, en ne jouant qu'une 1/2 saison ! 7 buts, comme Bamba qui a marqué 4 pénaltys contre 1 pour Beric, et qui a eu 2 fois et demi plus de temps de jeu. Il est vrai que Bamba a fait aussi 8 PD (1 pour Beric). Correctement utilisé, réathlétisé et remis en confiance, c'est un 9 à 15 buts par saison, ce qui n'est pas si mal.