poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les Verts ne savent plus perdre !!!
"Une belle reconnaissance pour la formation stéphanoise, reconnue comme une des meilleures de l'hexagone"... d'ailleurs le club caracole dans les premières places en L1 et devrait se qualifier une fois de plus pour l'Europe... 😒🤬
Qu'est-ce que t'as contre St-Etienne du Bois ??? 😳😂 C'est une charmante localité Bressane avec plein de bons produits locaux... T'as aussi St-Etienne de Tinée et son hôtel "les Stéphanois"... Bref, St-Etienne est (presque) universelle... 😜
Ce qui est bien avec ces prévisions, c'est qu'elles sont révisées après chaque journée... 😆
Et Pavlovic ? Il s'entraîne, mais est-ce qu'il va jouer cette saison ?...
Et ce boycott, il en est où ?...
Ben... quand même une finale de "LDC", mais vous étiez trop petits pour vous en souvenir 😆 Et au risque de te décourager Mikado, c'est fini la LDC pour L'ASSE 😓
Y'en a qui vont passer leur journée aux 6 nations aujourd'hui... 😆🍺
À 100k/mois, bien sûr qu'il n'exclut pas de poursuivre à L'ASSE... Au fait, quid de sa prime de maintien si L'ASSE reste en L2 ?
Bravo pour ce début de "remontada" 👏... et attendons encore un peu pour nous réjouir complètement, après avoir affronté des adversaires de meilleure qualité que les 4 derniers rencontrés.
Pourquoi intenable le montage financier ? Et comment s'en est-il sorti ?
Ben nous, on a été battu par Rodez... C'est pas plus glorieux...
C'est pa(s) volvic mais vlovic... et pas glop non plus...
Non mais faites pas attention les gars, c'est bayard 😅😂
"ça fait penser au LOSC de Gerard Lopez"... dernier champion de France en dehors du PSG... J'aimerais bien que L'ASSE fasse prochainement penser "au LOSC de Gerard Lopez"...
"Rodez (6-1) auteur d'un parcours pourtant exceptionnel en ayant notamment sorti les Verts de Laurent Batlles lors du 7ème tour"... LOL... ce qui aurait été exceptionnel, c'est l'inverse... 😗
😂😂😂...
Mais tu avais des cédants honnêtes en face de toi ! Et qui avaient accepté d'emblée le processus que tu décris. Ça ne semble pas être le cas à L'ASSE...
Non. Concernant les parts de Carvalho, tout est parfaitement clair. Ce qui coince c'est l'opacité qui règne dans et autour du club et qui empêche les candidats d'obtenir toutes les informations nécessaires au montage de leur dossier de reprise.
Et ce qu'il y fait... 😉
Mais quel repreneur serait assez c.on pour mettre du pognon dans le club sans se débarrasser illico des actionnaires en place ? Réponse : il n'y en a pas !!!
Et il pratique l'auto-fellation à merveille... Quelle souplesse... 😳
Le vrai problème, GORINI, c'est que roro n'a aucune envie de succéder à son pote Adao dans sa location meublée de la Talau...
RIP Justo... un des premiers bouquins que j'ai lu sur le foot... "Reprise de volée"... Une page de l'histoire du foot qui se tourne... 😓
"Claude Puel était l'invité de l'émission 100% Football Amateur"... Et dire que certains lui prédisaient un rebond au Barca ou à Liverpool, ou à défaut à la Juve ou au Bayern... 🤣🤣🤣
"En tout cas un grand Merci a Claude Puel pour cette explication, en profondeurqu'on avait pas tous compris, moi le premier"... 😂😂😂 ... Sacré Bayard... 🤣🤣🤣
C'est le pire de tous en tous cas, tu as bien raison... 😆
"C'était la seule chose à faire et essayer de se maintenir en Ligue 1 avec ces jeunes"... et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis ma démission dans la balance en cas de vente de Fofana... 🤡 En fait, ce n'est pas Puel qui a "entraîné" L'ASSE pendant 2 ans, mais guignol lui-même... 🤬😡
Krasso est un bon joueur de L2, pour mémoire Puel l'avait recruté pour jouer en L1... On a été patient 2 ans de trop avec Puel...
Je ne sais pas si c'est "indescent" de payer 500k/mois à Puel, mais ce qui est certain c'est que c'est totalement indécent de lui avoir filé 250k/mois pendant 2 ans pour la m.erde qu'il a faite !!!