poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La seule chose que tu sais et moi pas, c'est la durée d'une érection de roro... Pour le reste tu es à l'ouest... d'ailleurs tu es bien incapable d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit... 🤡
Tu te rends compte qu'à chaque fois que tu l'ouvres, tu décrédibilises encore un peu plus tes 2 🤡 ??? Continue, c'est bon... 😂😂😂
Une relégation suivie d'un embourbement en L2, c'est ça "le bien du club" ??? 😳 Tu es aussi sénile que roro toi 🙄
Il faut surtout que le dossier de cession contienne toutes les informations dont tout repreneur sérieux a besoin pour aller au bout de la démarche. Or ce n'est pas le cas ici.
Ça me fait marrer furiana 😜
Ces banderoles ont au moins un mérite, c'est de rappeler que si le club en est là aujourd'hui (ventre mou de L2) c'est uniquement à cause des 2 actionnaires, et notamment de roro qui confond les intérêts du Club et les siens depuis bien trop longtemps. Il faut que ce cirque cesse le plus rapidement possible. Marre des 🤡 à L'ASSE !!!
Dam tu es vraiment un 🤡 !!! Tu ne comprends même pas ce que leréverbère voulait dire 😂😂😂... leréverbère, ne t'y trompe pas : aucun repreneur sérieux ne s'intéressera à L'ASSE tant que roro continuera à prendre les candidats acquéreurs pour des imbéciles. Il ne faut pas inverser le sens des responsabilités dans la non-vente du club.
Oh que si tu l'as dit, et pas qu'une fois... 😂😂😂🤡
Pourtant Ravichak... 😂😂😂 Quel 🤡 tu fais 🤣🤣🤣
Je n'ai jamais compris cet argument, pour moi c'est le joueur qui n'avait pas vraiment envie de venir, d'où l'interrogation sur le fait de lui avoir permis de s'entraîner avec les Verts.
Le joueur lui-même dit le contraire marcus... 🤔
Option d'achat fixée à 2M€... Info ou intox ???
Il s'est surtout fait massacrer pour l'avoir autorisé à venir s'entraîner avec les Verts alors que rien n'était signé... et pour lui avoir fait une offre... 😙
J'ai lu qu'il y aurait une option d'achat de 2 M€... À confirmer...
Oui on voit le pied tourner au moment de la frappe... Centre raté mais but important 👍 Quant au goal adverse il est quand même un peu fautif.
.. on sent que la maîtrise technique progresse avec la confiance... Et avec de meilleurs joueurs aussi...
On a pas une option d'achat sur Nkounkou ? 2M€ d'après ce que j'ai lu.
"Sous Puel" ... 😰😱... Ce serait sympa de ne plus rappeler cette époque funeste...
Il me marque à la culotte... Sacré chien de garde le dam 😂
Tu dois être sénile... Pauvre dam 😓
En clair roro explique comment il a pu acheter à la casse le sponsoring maillot de L'ASSE... Confirmation que ce type exploite le club à son profit exclusif depuis 20 ans.
Moi je ne comprends pas : c'est Bernard et roland, ou Roland et Bernard ??? C'est important pour la bonne compréhension de la situation... 😜
20 + 18 = 32 ??? T'as raison, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... 🤣🤣🤣 Dommage que toi, tu n'aies pas compté les points la saison dernière 😂
Est-ce bien Dupraz qui a snobé Beric ? Plutôt roro non ?
J'crois plutôt que c'est toi qui ne sait pas compter ou qui a la mémoire courte ! Puel la saison dernière c'est 12 points en 17 matchs (pire ratio de toute l'histoire de L'ASSE). Si Puel avait pris 18 points, avec les 20 de Dupraz on aurait terminé à 38, et on serait en L1... Et pour mémoire, Puel est resté 17 matchs et non 18... 17 de trop hélas 😰 Tatayer, c'est quoi qui te fait marrer ? Le niveau de maths de Vert64 ? 😂
"De mémoire, l'AD2S a été créée en 2020"... Sacrée mémoire ! C'était quand même il y a... 3 ans... 😜😂 Bon du coup j'ai pas lu le reste... 😴
Ou bien "toujours derrière 🤡 et 🤡 (c'est plus court)... même en National"... 😉
"Je voudrais rassurer les Niortais. Le club, même en National 1, continuera"... À noter que jamais un actionnaire de L'ASSE n'a tenu de tels propos... 😰
Bof... Plus rien ne me surprend... Y'en a bien qui comparent roro à Roger Rocher sous prétexte qu'ils ont les mêmes initiales... 🙄
Il y a 15 ou 20 ans, Guignol a tout fait pour tenter de faire disparaître L'ASSE. Aujourd'hui il s'en br.anle complètement ! D'une part il a vendu son club et empoché le pactole, et c'est ce qui l'intéressait en priorité, et d'autre part, L'ASSE ne représente plus grand chose dans le paysage footballistique 😢 Les 2 🤡 l'ont servi au-delà de toutes ses espérances 😡🤬