poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il garde de bons souvenirs malgré la relégation... Et il se prétend footballeur professionnel... 😕
Au-delà des supporters et du maillot (dont très très peu de joueurs se soucient), on peut quand même espérer qu'en tant que sportifs de haut niveau, ils recherchent un niveau de performance élevé et des victoires, car en sport c'est la seule chose qui compte vraiment.
Stop avec je ne sais quel respect au peuple Vert, les joueurs doivent d'abord être des compétiteurs, un match de foot n'est pas un meeting.
À la hauteur de la fabuleuse équipe des années 70 surtout... Pourquoi serait-ce impossible ?
Oui tout à fait, déjà attendre la fin de saison et rester confiant même si échouer à remonter cette saison serait une grosse déception.
Il faut cesser de se gargariser avec ces tifos et plus généralement avec l'ambiance à GG, ce n'est pas cela qui fait gagner les Verts. La vérité est sur le terrain, pas dans les tribunes ni même sur le banc de touche.
Si je peux me permettre un petit conseil au joueur, mieux vaudrait se concentrer sur le prochain match plutôt que sur l'état de la billetterie...
Ta hauteur de vue t'honore 👍 Je suis également déçu de l'échec d'Horneland à l'ASSE, et même un peu triste pour lui compte tenu de sa personnalité. Souhaitons-lui de meilleures réussites à l'avenir, et souhaitons-nous une remontée en L1 en fin de saison, pour apaiser nos tourments et retrouver une ASSE au très haut niveau de nos amis evecnautes... 😉
"les adversaires savent que c'est Saint-Étienne"... Quel manque d'humilité 😡 Pas étonnant de se faire bouffer sur le terrain.
"La détermination reste un paramètre important." Non ! C'est LE paramètre essentiel, Herbin le répétait assez 🫤
La situation n'était pas du tout la même, là il y a quand même des défenseurs, que font ils ?
Pour rappel, EH a démarré par 4 matchs sans défaite, période mercato. Une fois le mercato terminé les joueurs ont bizarrement commencé à déjouer, hormis contre les vilains. Étonnant non ? À l'évidence le coach n'est pas le problème.
Pourquoi dans une équipe sportive, certains sont-ils mieux payés que d'autres ? Non, je ne suis pas communiste...
132M€ ... avant rétro-commissions...
L'escroc castrais devait démissionner si Fofana partait... Ahhhh non, en fait il est encore resté 15 mois à 250k...
Bien vu Macho 👍 La loi de l'offre et de la demande particulièrement applicable au marché des carburants, va se matérialiser concrètement : l'interdiction de déplacement va ramener le prix à la pompe à des niveaux plus raisonnables.
Du coup tu peux nous renseigner sur ce qu'est une grande carrière ? J'ai hâte...
Même si je ne suis pas du tout persuadé du caractère indispensable de groupes ultras au soutien d'un club de foot, à fortiori l'ASSE, je partage ton incompréhension au sujet de ce projet de dissolution Zokora. Par contre la rédaction de l'article est tendancieuse car à ma connaissance le ministre n'a fait aucun lien entre cette dissolution et les évènements récents à Lyon.
N'oubliez pas vos pancartes "la police tue"...
Quelle diversion ? Celle introduite par le rédacteur de cet article ?
Dommage ! Tes 2 premières phrases sonnaient plutôt juste, il a fallu tout gâcher avec une énième référence déplacée à Kilmer 🤡
Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun rapport qu'il ne faut pas traiter le sujet, si tant est qu'il y ait un sujet. Mais la rédaction de cet article laisse un sentiment de malaise pour ne pas dire plus.
Le rapport entre la possible dissolution des groupes ultra de Saint-Étienne et les évènements tragiques de Lyon ne saute pas aux yeux, mais le ministre dispose peut-être de renseignements à ce sujet qu'il aura partagés avec la rédaction d'Evect... auquel cas méfions-nous tous ici, tout ce que nous écrivons pourra être retenu contre nous...
Il a bien fait de quitter le Qatar et de revenir au Maroc... C'est plus sûr...
Avoir évité 3 buts, c'est bien... Mais avoir empêché le 0,29 en plus, c'est très fort 😆
Belle mentalité ! Accepter une grosse remise en question (changement de poste) pour essayer de s'imposer à l'ASSE, d'autres auraient laissé tomber et se seraient portés pâles... Bravo 👏
Et Stassin ? Il n'a pas augmenté ces derniers temps ?
Du coup tu montes quand à Paris ?
À commencer par toi...
On a pas droit à un joker médical en cas de blessure prolongée ? Je pensais à un certain Stéphane R. je crois qu'il est disponible, il devrait recevoir un bon accueil à GG...