poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ta hauteur de vue t'honore 👍 Je suis également déçu de l'échec d'Horneland à l'ASSE, et même un peu triste pour lui compte tenu de sa personnalité. Souhaitons-lui de meilleures réussites à l'avenir, et souhaitons-nous une remontée en L1 en fin de saison, pour apaiser nos tourments et retrouver une ASSE au très haut niveau de nos amis evecnautes... 😉
"les adversaires savent que c'est Saint-Étienne"... Quel manque d'humilité 😡 Pas étonnant de se faire bouffer sur le terrain.
"La détermination reste un paramètre important." Non ! C'est LE paramètre essentiel, Herbin le répétait assez 🫤
La situation n'était pas du tout la même, là il y a quand même des défenseurs, que font ils ?
Pour rappel, EH a démarré par 4 matchs sans défaite, période mercato. Une fois le mercato terminé les joueurs ont bizarrement commencé à déjouer, hormis contre les vilains. Étonnant non ? À l'évidence le coach n'est pas le problème.
Pourquoi dans une équipe sportive, certains sont-ils mieux payés que d'autres ? Non, je ne suis pas communiste...
132M€ ... avant rétro-commissions...
L'escroc castrais devait démissionner si Fofana partait... Ahhhh non, en fait il est encore resté 15 mois à 250k...
Bien vu Macho 👍 La loi de l'offre et de la demande particulièrement applicable au marché des carburants, va se matérialiser concrètement : l'interdiction de déplacement va ramener le prix à la pompe à des niveaux plus raisonnables.
Du coup tu peux nous renseigner sur ce qu'est une grande carrière ? J'ai hâte...
Même si je ne suis pas du tout persuadé du caractère indispensable de groupes ultras au soutien d'un club de foot, à fortiori l'ASSE, je partage ton incompréhension au sujet de ce projet de dissolution Zokora. Par contre la rédaction de l'article est tendancieuse car à ma connaissance le ministre n'a fait aucun lien entre cette dissolution et les évènements récents à Lyon.
N'oubliez pas vos pancartes "la police tue"...
Quelle diversion ? Celle introduite par le rédacteur de cet article ?
Dommage ! Tes 2 premières phrases sonnaient plutôt juste, il a fallu tout gâcher avec une énième référence déplacée à Kilmer 🤡
Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun rapport qu'il ne faut pas traiter le sujet, si tant est qu'il y ait un sujet. Mais la rédaction de cet article laisse un sentiment de malaise pour ne pas dire plus.
Le rapport entre la possible dissolution des groupes ultra de Saint-Étienne et les évènements tragiques de Lyon ne saute pas aux yeux, mais le ministre dispose peut-être de renseignements à ce sujet qu'il aura partagés avec la rédaction d'Evect... auquel cas méfions-nous tous ici, tout ce que nous écrivons pourra être retenu contre nous...
Il a bien fait de quitter le Qatar et de revenir au Maroc... C'est plus sûr...
Avoir évité 3 buts, c'est bien... Mais avoir empêché le 0,29 en plus, c'est très fort 😆
Belle mentalité ! Accepter une grosse remise en question (changement de poste) pour essayer de s'imposer à l'ASSE, d'autres auraient laissé tomber et se seraient portés pâles... Bravo 👏
Et Stassin ? Il n'a pas augmenté ces derniers temps ?
Du coup tu montes quand à Paris ?
À commencer par toi...
On a pas droit à un joker médical en cas de blessure prolongée ? Je pensais à un certain Stéphane R. je crois qu'il est disponible, il devrait recevoir un bon accueil à GG...
La date que tu vois dans la rubrique comptes annuels c'est la date de la publication... Assez confusant je le reconnais. À noter que par rapport à l'époque roro, les comptes définitifs sont publiés 3 à 6 mois plus tôt... J'imagine que les discussions avec les CAC devaient être serrées 😆
Pour ton info sur Pappers tu peux télécharger les comptes des sociétés qui ne demandent pas la confidentialité, c'est le cas pour la SASP. Par acquis de conscience j'ai revérifié la date de clôture des comptes... 30/06/2025 donc...
Selon pappers : Date de clôture d'exercice comptable : 30/06/2026 Je te confirme que ce sont bien les comptes au 30/06/25 qui sortent en ce moment, les CAC ne certifient aucun compte en moins de 2 mois, c'est tout simplement impossible. Il n'y a aucun mélange L1/L2 dans les comptes, encore une fois la ligue impose aux clubs des arrêtés de comptes en fin de saison.
Compare le capital social au départ de roro et maintenant... Tu as la réponse sur la capacité financière de Kilmer et sur sa volonté d'investir 😉
C'est vrai que venant d'un grand chef étoilé, on pouvait s'attendre à davantage de surprises dans le plat proposé... du réchauffé malheureusement...
Venant d'un type qui a fui la ville il y a longtemps, cette analyse est... savoureuse...
On est vraiment passé tout près de la catastrophe 😨 Dire que certains osent encore critiquer les nouveaux actionnaires 🙄 Les bases sont en cours de consolidation, l'avenir s'annonce serein sinon exaltant 👍