poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28662
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il garde de bons souvenirs malgré la relégation... Et il se prétend footballeur professionnel... 😕
Au-delà des supporters et du maillot (dont très très peu de joueurs se soucient), on peut quand même espérer qu'en tant que sportifs de haut niveau, ils recherchent un niveau de performance élevé et des victoires, car en sport c'est la seule chose qui compte vraiment.
Stop avec je ne sais quel respect au peuple Vert, les joueurs doivent d'abord être des compétiteurs, un match de foot n'est pas un meeting.
À la hauteur de la fabuleuse équipe des années 70 surtout... Pourquoi serait-ce impossible ?
Oui tout à fait, déjà attendre la fin de saison et rester confiant même si échouer à remonter cette saison serait une grosse déception.
Il faut cesser de se gargariser avec ces tifos et plus généralement avec l'ambiance à GG, ce n'est pas cela qui fait gagner les Verts. La vérité est sur le terrain, pas dans les tribunes ni même sur le banc de touche.
Si je peux me permettre un petit conseil au joueur, mieux vaudrait se concentrer sur le prochain match plutôt que sur l'état de la billetterie...
Ta hauteur de vue t'honore 👍 Je suis également déçu de l'échec d'Horneland à l'ASSE, et même un peu triste pour lui compte tenu de sa personnalité. Souhaitons-lui de meilleures réussites à l'avenir, et souhaitons-nous une remontée en L1 en fin de saison, pour apaiser nos tourments et retrouver une ASSE au très haut niveau de nos amis evecnautes... 😉
"les adversaires savent que c'est Saint-Étienne"... Quel manque d'humilité 😡 Pas étonnant de se faire bouffer sur le terrain.
"La détermination reste un paramètre important." Non ! C'est LE paramètre essentiel, Herbin le répétait assez 🫤
La situation n'était pas du tout la même, là il y a quand même des défenseurs, que font ils ?
Pour rappel, EH a démarré par 4 matchs sans défaite, période mercato. Une fois le mercato terminé les joueurs ont bizarrement commencé à déjouer, hormis contre les vilains. Étonnant non ? À l'évidence le coach n'est pas le problème.
Pourquoi dans une équipe sportive, certains sont-ils mieux payés que d'autres ? Non, je ne suis pas communiste...
132M€ ... avant rétro-commissions...
L'escroc castrais devait démissionner si Fofana partait... Ahhhh non, en fait il est encore resté 15 mois à 250k...
Bien vu Macho 👍 La loi de l'offre et de la demande particulièrement applicable au marché des carburants, va se matérialiser concrètement : l'interdiction de déplacement va ramener le prix à la pompe à des niveaux plus raisonnables.
Du coup tu peux nous renseigner sur ce qu'est une grande carrière ? J'ai hâte...
Même si je ne suis pas du tout persuadé du caractère indispensable de groupes ultras au soutien d'un club de foot, à fortiori l'ASSE, je partage ton incompréhension au sujet de ce projet de dissolution Zokora. Par contre la rédaction de l'article est tendancieuse car à ma connaissance le ministre n'a fait aucun lien entre cette dissolution et les évènements récents à Lyon.
N'oubliez pas vos pancartes "la police tue"...
Quelle diversion ? Celle introduite par le rédacteur de cet article ?
Dommage ! Tes 2 premières phrases sonnaient plutôt juste, il a fallu tout gâcher avec une énième référence déplacée à Kilmer 🤡
Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun rapport qu'il ne faut pas traiter le sujet, si tant est qu'il y ait un sujet. Mais la rédaction de cet article laisse un sentiment de malaise pour ne pas dire plus.
Le rapport entre la possible dissolution des groupes ultra de Saint-Étienne et les évènements tragiques de Lyon ne saute pas aux yeux, mais le ministre dispose peut-être de renseignements à ce sujet qu'il aura partagés avec la rédaction d'Evect... auquel cas méfions-nous tous ici, tout ce que nous écrivons pourra être retenu contre nous...
Il a bien fait de quitter le Qatar et de revenir au Maroc... C'est plus sûr...
Avoir évité 3 buts, c'est bien... Mais avoir empêché le 0,29 en plus, c'est très fort 😆
Belle mentalité ! Accepter une grosse remise en question (changement de poste) pour essayer de s'imposer à l'ASSE, d'autres auraient laissé tomber et se seraient portés pâles... Bravo 👏
Et Stassin ? Il n'a pas augmenté ces derniers temps ?
Du coup tu montes quand à Paris ?
À commencer par toi...
On a pas droit à un joker médical en cas de blessure prolongée ? Je pensais à un certain Stéphane R. je crois qu'il est disponible, il devrait recevoir un bon accueil à GG...