poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est passionnant... 🥱😴
Hélas non, il faut un minimum de talent aussi, sur le terrain et sur le banc.
Tout à fait ! En plus on a une équipe taillée pour la L1, ça saute aux yeux. Et un mental hors norme...
Hélas non, il faut un minimum de talent aussi, sur le terrain et sur le banc.
Disons que le club et tout ce qui l'entoure, a un peu de mal à fédérer en ce moment...
Difficile pour le nom des buteurs... On annonce des autogoals...
4 ans ??? 10 voire 15 ans plutôt.
On a beau dire, mais c'est un sacré renfort pour Le Puy, ce Rivera...
Salut Pat... et qui tirent inexorablement le niveau sportif de L'ASSE vers les bas-fonds du foot français...
Le sportif est minable et à l'image de l'extra-sportif ! Mais c'est bien l'extra-sportif qui a engendré la situation actuelle depuis des années. Le club a le sportif qu'il mérite, hélas.
"80 ballons joués par Pétrot, le Stéphanois qui en a touché le plus"... Comment espérer gagner un match avec ça ??? 😓
"Dall’Oglio qui tourne à 1,33 point par match de moyenne. Laurent Batlles a terminé avec 1,45"... et pour mémoire un peu plus ancienne, Puel c'était 0,71... juste pour bien (re)situer les choses...
Sauf quand ils ont les pleins pouvoirs, le plus haut salaire jamais payé par le club, et qu'ils virent manu-militaru les meilleurs joueurs de l'équipe...
Tu as raison ! Que d'erreurs de casting ce roro !...
Et n'oubliez pas de rendre l'argent et les actifs détournés en partant...
Angers en course pour remonter en L1, L'ASSE en course pour... ah ben pour rien du tout... Tout est dit.
"on en parlait encore hier avec le coach."...on est sauvé, ce mercato sera un grand cru c'est sûr !
Vaudrait mieux un entraîneur perspicace et judicieux dans ses choix, plutôt que juste honnête...
C'est le niveau affligeant de l'équipe et de ses joueurs qui endort GG, faut pas chercher midi à 14h. Les propos de l'entraîneur et des joueurs sont complètement déconnectés de la réalité.
Ça me fait marrer les avis de valeur d'un Riolo... 😙
Bof... Si le club dépose il repart en N2 ou N3. Il en dit quoi le fiston ?
Le Qatar rachète la L1... On connaît déjà le champion de France des 10 prochaines années... 😒
Faut se méfier de ces études qui survolent un sujet beaucoup plus complexe et occulte des réalités, comme par exemple l'obligation pour un joueur de Bundesliga de souscrire à des assurances santé complémentaires car la couverture de base est quasi inexistante. De toute façon le modèle social français n'a pas à s'adapter au monde du foot pro, mais l'inverse. Et puis, que dire d'un document qui cite 3 sources de dates différentes, et dont on ne sait même pas si la méthodologie utilisée est la même. Ahhh, et puis, les clubs français n'ont ils pas bénéficié des mêmes aides et boucliers que les autres entreprises, pendant le covid ? Pas sûr que ça ait été le cas en Angleterre ou en Espagne par exemple.
Alors désolé de te décevoir Lubo mais en fait c'est à Vertefibre que je précisais le niveau auquel jouait ce joueur... et ça m'a pas pris 5' mais 30'' tout au plus : 5 pour lire et comprendre son interprétation erronée (réserve = L2) et 25 pour aller chercher la bonne info, car je ne la connaissais pas et je ne suis pas trop la L4 allemande, et la retranscrire. C'est toujours utile de connaître le pedigree des nouveaux joueurs qui vont nous ramener en L1... 😅
"On" nous le prête en fait... "On" ne vend plus rien à L'ASSE de roro...
Alors, s'il joue en réserve à Augsburg, ce n'est pas en L2 allemande qu'il joue, mais en... L4, groupe Bayern (Bavière)...
C'était Puel... 🙄
Ben on est vraiment mal alors... 😓😉
Bonne année à toi aussi Tatayer 😉 Et à toi aussi curkorev 😊
Et qu'ils ont 6 points de plus...