poll
Activité
28
posts
19847
commentaires
28670
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 08:00 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 06:30 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 27/07 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 27/07 Féminines
- ASSE : combien a réellement coûté le mercato estival des Verts ? 27/07 Mercato
- C'est "un joueur à potentiel" qui a signé pro à l'ASSE 26/07 Pros
- La préparation se poursuit, quelques cartons pour les clubs de Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Nathan Kasia Nkondo passe professionnel avec l'AS Saint-Étienne 26/07 Pros
- Les anciens de l'ASSE que les Verts vont croiser en Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Retour dans la Loire pour Pama Djobo après le Portugal et la Croatie 26/07 Anciens Verts
- Après l'ASSE et l'Équipe de France, direction West Ham pour Gago 26/07 Féminines
- Genesio à l'OM ? Pourquoi pas ! Mais pas à l'ASSE 26/07 Ligue 1
- Ligue 2 - Inquiétude pour Tardieu du côté du MHSC 26/07 Ligue 2
- Csongvai : "Comprendre ce que le coach attend de moi concrètement" 26/07 Pros
- Mercato - Arnaud Nordin poursuit l'aventure au Stade Rennais 26/07 Anciens Verts
- Convention collective : un tournant pour le football féminin français 26/07 Féminines
- Mercato - Welma Fon rejoint Bamba à Granada 25/07 Féminines
- Mercato - Achour rebondit à Lyon 25/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je comprends ce que tu veux dire, mais je pense qu'il y a aussi d'autres raisons : pas cher … sous la main … pas un mot plus haut que l'autre … était à Glasgow (pour les supporters c'est important …) … la continuité … l'ASSE club familial … JLG va l'aider (LOL) … etc.C'est évident que GP est une grossière erreur de casting, que tu n'as pas vraiment dénoncée toi non plus d'ailleurs ;)
Tu crois vraiment que roro a nommé Printant uniquement pour faire plaisir à M'Vila (et autres "cadres") ? Je suis surpris … Perso j'ai toujours considéré la nomination de GP comme un des éléments de la supercherie générale. Et je sais aussi que l'offre espérée cet été par M'Vila n'est pas venue.
LOL 😂😂😂 Le gars ne joue pas la moitié des matchs sur la saison, il peut pas être capitaine 😀Ah ! On est mal ...
Tu parles d'un investissement ! Cet été le club a du décaisser 5-6 M€ à tout casser.Pour le reste tu as raison !
Donc si je te comprends bien roro a écouté les evecnautes pour la nomination du coach 😉Je comprends ton énervement à leur égard ! Roro est trop sympa en plus, il ne sait pas dire non ! Plus serieusement le problème se situe bien au-dessus de GP !
on connait le programme de la semaine ? Ah mince, on est déjà vendredi, plus que 2 jours avant le prochain match …
5) … mais non, il est tranquille Printant, roro vient de le conforter, tout va bien !
T'es dur ! Juju est déjà passé à la tablette connectée …
Mais c'est roro qui a nommé Printant et qui vient de le conforter dans ses fonctions ! Printant sera encore entraineur à Noël, en plus il a été plébiscité par les "cadres" !
d'accord avec tout, juste un truc : ce n'est pas Printant qui a décidé le "stage" au States cet été, mais bel et bien les dirigeants ! Ils auraient tout à fait pu refuser la participation du club à ce tournoi en toc, certains clubs l'ont fait. Je suis presque certain que Printant (loin de moi l'idée de le défendre sur le reste) aurait préféré le stage au Chambon !
A noter le professionnalisme du club, qui sur son site ce matin a confondu Gent et Genk … Quelle bande d'amateurs !!! A commencer par le "boss" …
tu as déjà vu roro mettre de l'argent dans le club ? C'est pas maintenant qu'il va commencer !
Heureusement qu'on a le meilleur effectif depuis 2004 ! Qu'est ce que ce serait sinon ! Il dit quoi roro maintenant ?
stats à l'ASSE : 1V 2N 3D …
Après le derby … bis repetita placent …
Dire qu'il va prétendre au poste de DS dans quelques mois … les branleurs vont vite rappliquer ! Et puis, comment peut-on être "naïf" à 30 ans révolus ? Il ne peut pas dire simplement : on a été mauvais ?
'tain je viens de vérifier : c'est le 13 mai son anniv … :((
Pas besoin de coach ! Le DS va assurer l'intérim … et si ça ne marche pas le président "en charge du sportif" prendra les choses en main !!!
Quel joueur peut se permettre de l'ouvrir ce soir ? Rentrez directement au vestiaire et refusez toute sollicitation des journalistes, et allez laver votre linge sale entre vous !!!
Arrêtons avec Saliba, il fait sa rééducation à Arsenal, son club !
mais c'est eux qui ont nommé Printant ! Comment veux tu qu'il les secoue ??? Qui pouvait croire qu'un entraineur "nommé" par les joueurs serait à la hauteur ? A part les bisounours habituels ?
C'est compliqué …
D'accord avec toi @Sim_Meister, mais honnêtement pourquoi comparer le dernier budget de L2 et le dernier à ce jour de L1 ? Et puis ne pas oublier que le mérite de la remontée ne revient nullement aux dirigeants actuels. Au final beaucoup d'approximation et de fausses affirmations dans cet article et dans ce titre.Et puis les 40% d'augmentation de "budget" depuis 2015 sont quasi exclusivement liés à la vente de Saliba et Cabella, pas à la gestion soi-disant exemplaire de roro.
KMP et Beric sur la même affiche que Salif et Osvaldo, ça pique les yeux …
Mais même avec 500 M€ il fera aucun "réseau" roro ! Question de compétence et de volonté !!!
VAR = leurre destiné à endormir le "bon peuple" et à lui faire croire que tout va bien ... sauf l'arbitrage !
Roro essaye de faire croire qu'il aurait voulu investir de sa "fortune" personnelle dans l'ASSE, alors qu'il n'y a jamais mis aucun euro de sa poche ... Son seul objectif c'est de faire la culbute et s'enrichir sur le dos d'une institution qu'il a hold-upée avec son pote Carvalho !
En fait non ! Relativement à l'accroissement des ressources globales du foot pro depuis 15 ans, le club a plutôt sous-performé sous la direction actuelle. Et surtout aucun projet ne voit le jour ! le seul objectif : finir la saison et accéder au mercato !!!
Mais pas celles des commissions …
incroyables émotions … il parle de quoi là ?