poll
Activité
28
posts
19642
commentaires
28389
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 13:00 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 12:00 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 11:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 10:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 09:00 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 08:00 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 06:30 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE va encore dégringoler ce lundi 26/01 Ligue 2
- ASSE - Fragilisé, dernière semaine chez les Verts pour Horneland ? 25/01 Pros
- ASSE - Un seul but sur les 46 tirs des Verts en 2026 25/01 Statistiques
- Horneland : "C'est un point de rupture de la saison" 25/01 Pros #SDRASSE
- Leoni : "Des fois le football c'est spécial" 25/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout comme ils étaient "convaincus" de la façon dont ils avaient géré la succession précédente … et celle d'il y a 2 ans …
dans sa situation ces propos sont juste de rigueur … Il ne va quand même pas clamer qu'il sait qu'il n'est pas bon et que c'est normal qu'il soit viré ! P't-être même qu'il a un avocat le Ghislain …
Moi c'est depuis beaucoup plus longtemps qu'il m'est "beaucoup moins sympathique" …
Pourquoi l'avoir nommé n°1 alors ? Un patron qui n'est pas capable de distinguer les n°1 des n°2 doit vraiment se poser des questions sur sa propre compétence.
Peut-on sérieusement qualifier de "très bonne" une décision qui aurait du être prise il y a 5 mois ? Une fois de plus Romeyer démontre son incapacité à diriger l'ASSE.
C'est surtout que si l'ASSE avait eu les moyens de prendre Puel cet été, elle l'aurait fait ! GP était le choix du pauvre !!! Ca me fait donc marrer quand je lis que les actionnaires ont "assumé" leur erreur de casting. Sans les ventes du mercato on se coltinait GP jusqu'à la fin de la saison au nom de la "continuité" ... Quand est-ce que les gens vont définitivement comprendre que nanard et roro naviguent à vue, sans aucune vision ni projet, avec pour unique objectif leur enrichissement personnel sur le dos du club ??? ...
Quand je repense aux torrents d'insultes que les supporters des Verts ont déversés sur Puel il y a quelques années, je me marre en lisant tous ces commentaires dithyrambiques depuis qu'il a signé. J'espère pour lui et pour l'ASSE qu'il aura vite des résultats.
C'est drôle : certains ici dont toi me semble-t-il niaient la situation financière précaire du club au printemps dernier. Tout allait bien et l'ASSE était le club le mieux géré de France. Aujourd'hui on s'aperçoit qu'il n'en était rien et que la solution GP a été dictée par des considérations financières : on avait pas les moyens de prendre quelqu'un d'autre. Une vente de Saliba plus tard on jette GP et on prend l'entraîneur renommé (mais dont le succès n'est pas non plus garanti) qu'on aurait dû prendre à l'intersaison pour être cohérent. Résultat des courses : on est 19eme au 1/4 du championnat et mal embarqué pour la qualif européenne !
Quel club de rapiats ! Même pas capable de payer un vrai taxi au nouveau coach à 250k … ils le trimbalent dans une bétaillère financée par la 3F pour l'Euro 2016, et dont seuls les clubs amateurs ont été dotés normalement. Ca plus la CDP déroulée dans un décor indigne d'un club de L1, quelle image !!! Ou alors c'est une stratégie de roro pour mettre CP dans le bain tout de suite, et qu'il ne vienne pas réclamer d'argent pour le prochain mercato …
Je sais pas comment on peut avoir de l'empathie pour roro … enfin chacun son truc c'est pas une critique kop nord hein ;)
Il suffisait de voir la tronche de Puel pendant que roro tentait d'articuler quelques sons, pour s'en convaincre, mon @Bouffonvert :))
Il a d'autres priorités je pense …
La 1ère partie du slogan suffira je pense :)) D'ailleurs la nomination de XT au poste de DG pourrait bien présager d'une mise en retrait définitive du vieux et d'une reprise en mains de nanard. Après tout historiquement c'est lui qui a repris le club. Il en peut plus de roro.
Tu parles ! Il a pas eu trop le choix le roro, lui aussi il pourrait se retrouver sur un siège éjectable. Moi ce qui m'a frappé pendant cette CDP, ce sont les regards de nanard sur roro : tout sauf bienveillants et amicaux … on a vraiment l'impression qu'ils arrivent au bout de l'histoire ! L'anecdote du fauteuil manquant et de roro obligé de rester debout ou en retrait en dit long sur l'animosité qui règne entre eux.
l'exigence de résultats n'exclue pas le savoir-vivre, je dirais même qu'elle le nécessite … Mais va expliquer ça à roro !!!
Gasset n'en avait rien à foutre ! Il n'avait qu'une idée : quitter le club. Pour ne plus être harcelé par les 2 pitres, il a lâché le nom de GP en pâture et les 2 se sont précipités en ânonnant les mêmes absurdités que d'habitude sur le club familial, la continuité blablabla … Le pire c'est que la grande majorité ici et ailleurs y a cru dur comme fer !
ben oui @mickaelgoldberg ! D'une on avait tous (non pas tous) dit que GP n'avait pas la carrure, lui ou eux soutenaient le contraire tellement ils ne maitrisent pas leur sujet (recommandé par Gasset le GP …) et de deux c'est quand même lui le "patron du sportif" (ce que ne manque jamais de rappeler le "fourbe" nanard) : Il n'a pas à en rajouter sur le thème "GP n'était pas taillé etc." Il se déshonore encore un peu plus le pauvre !
@FM : tu m'as devancé … même s'il y a de + en + de ploucs au Club Med …
un fantasme @FM ? ;)
moi j'ai pas le courage d'écouter ou regarder roro parler ! En plus aujourd'hui je suis pas bien, je vais pas en rajouter :)) Mais si en effet quelqu'un a eu le grand mérite de déchiffrer son charabia, ce serait sympa de faire un petit résumé ;)
ah ah … ça sent le vécu ;)
Ca prouve déjà qu'il y a un président de trop …
Il a quand même eu un mot pour GP …
En tous cas on voit qui est le "patron" entre roro et nanard ! L'un est assis au centre, l'autre debout à l'extrémité … Idem entre Puel et Thuillot : la différence de charisme saute aux yeux. D'ailleurs ce Thuillot il s'est rendu dispo bien rapidement …
il évoque l'histoire de l'ASSE ! Se souvient-il du dernier haut fait d'armes des Verts un soir de septembre 2010 ?Sinon, il a prononcé 3 fois de suite le mot "projet" … nanard avait du mal à avaler sa salive …
c'est le principe du jeu des chaises musicales, celui qui se retrouve sans, sort du jeu !
C'est bien le problème ! roro n'est jamais allé très haut, il a mené une carrière de patron de PME pas toujours flamboyante, il s'est incrusté petit à petit à l'ASSE au moment où le club était mal (c'est son mérite), mais il n'a pas et n'a jamais eu les épaules pour diriger le club le plus titré de France.Qu'il laisse le club en L1 est bien la moindre des choses (encore que cette saison c'est pas gagné).
le nouveau DG c'est son adjoint non ? ;)
le nouveau DG nommé par le nouveau coach … énorme !!!
Y a un certain Jacques qui cherche à le joindre d'ailleurs, l'ancien directeur …