poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28663
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai relu les déclarations de l'avocat des groupes, le type qui voudrait confier l'encadrement des déplacements à des groupes de sécurité privés et le cas échéant, étrangers. Ce type n'est pas sérieux.
Pour répondre à ta dernière question, à te lire on ne peut malheureusement pas te contredire...
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le passage suivant : "Le match qui est incroyable pour cet exemple c’est le match Lille contre Feyenoord, il n'y avait que 10 km à faire entre la frontière belge et le stade, escorte que proposait de faire le club de Feyenoord et la police de Feyenoord." C'est donc bien ce que je disais, et le couillon c'est toi 🤡
Je ne sais pas comment s'est déroulée la séance à l'AN. Si la ministre de la santé est intervenue, je suppose que c'était à propos de l'épidémie en Afrique susceptible d'être "importée" à Mayotte. Et moi c'est jofran, pas Jordan 😉
Je ne suis pas certain que le sujet des groupes de supporters soit la priorité du ministre. Mais ici on est sur un site de foot 😉
L'évolution de sa position quant aux responsabilités à rechercher est plutôt la marque d'une certaine intelligence de situation. Et perso je préfère les types comme lui qui savent de quoi ils parlent en matière de sécurité intérieure, que les politiciens qui n'ont jamais fait que de la politique. Leur vision à moyen long terme est toujours plus pertinente.
OK au moins c'est clair 😂
Renseigne-toi sur la carrière de Nunez avant de décréter son illégitimité à être ministre de l'intérieur.
Partiellement exact : "Pour tout ce qui concerne l'intérieur du stade et ses abords immédiats, c'est le club qui prend en charge. Le coût de ce dispositif n'est évalué qu'après le match, en fonction de la façon dont évolue la situation. En revanche, l'État prend en charge tout ce qui se passe sur la voie publique." Source : le guichet du savoir (je ne connaissais pas ce site). Donc tous les CRS ou autres effectifs disposés autour des stades ou pour leurs accès sont bien à la charge de l'État. Et de toute façon, le propos du ministre porte davantage sur l'importance des effectifs mobilisés que sur le coût.
Gouverner c'est prévoir ! Que ne dirait-on pas si des incidents avaient lieu à Rodez ou Amiens et qu'aucun CRS n'était présent. Et eu égard aux différentes responsabilités qu'il a exercées, soit confiant dans la perspicacité du ministre en matière de gestion des risques pesant sur la sécurité intérieure.
Ne t'inquiètes pas Pifou, le ministre s'occupe aussi de Mayotte, qui constitue un problème légèrement plus complexe que celui des groupes de supporters et implique en effet d'autres ministères. Là, le sujet c'est les groupes.
Ah bon ? Les fédérations concernées vont accepter que de futurs sélectionnés pour la CDM ne rejoignent leur sélection que quelques jours avant le début de la compétition, et risquent de se blesser ? Que ne dirait-on pas si des joueurs de L'EDF étaient concernés ?
Rumeur confirmée par la FIFA...
Huis clos ou pas, les "supporters" niçois ont les moyens de mettre la pression aux joueurs en manifestant devant le stade (ou derrière d'ailleurs...).
Un bon préfet doit être capable d'exercer n'importe où. On ne leur demande pas de connaître le département d'affectation.
Eh ben 😳 Entre Assou-Ekotto et Molina, on est servi aujourd'hui 😓
Chic ! La réserve de l'ASSE passe en National 2...
"une dérogation pour les joueurs concernés par les finales des compétitions interclubs des confédérations"... Donc Sainté Nice ne semble pas être concerné par ces dérogations...
Pourquoi n'y aurait-il pas eu d'incidents à Nice ou à Nantes avec une L1 à 20 clubs ? Et pourquoi des normes pour jouer en L1 ? La seule norme doit être sportive, à moins de vouloir une ligue fermée. Aux Verts de démontrer sur le terrain que le club doit jouer en L1, arrêtons de nous gargariser du nombre de demandes de billets.
À force de vouloir manier des concepts dont ils ignorent manifestement le sens, ils en sont de plus en plus ridicules. Ici, l'arrogance consisterait à prétendre à des résultats immédiats, ce qui n'a jamais été le discours de Kilmer. Au contraire, les investissements consentis démontrent que le projet s'inscrit dans la durée, ce qui est justement tout sauf arrogant. Et dans tous projets il y a des aléas, à fortiori dans un projet sportif. L'arrogance est plutôt du côté de ces porteurs de banderoles qui estiment avoir la science infuse et pensent pouvoir, du haut de leur tribune et de leur abo à 150 balles, donner des leçons à des gens qui ont déjà investi plus de 100M€ depuis deux ans et sauvé le club de la faillite. Et la référence à un soi-disant audit raté, de la part de types qui ne savent même pas de quoi il s'agit, renforce le côté grotesque de ce message.
Ahah... Nous sommes actuellement quasiment invincibles en Coupe d'Europe des Clubs Champions, et nous devrions avoir peur de Rodez 😝... Qui c'est les plus forts ? 👻
Les mecs croient pouvoir donner des leçons au gars qui a sauvé l'ASSE de la faillite, du haut de leurs abonnements à 150 balles... Ça en dit long sur leur capacité d'analyse 😳
Je like le commentaire du réverbère malgré la référence erronée à Puel, qui n'a payé aucun pot cassé mais au contraire les a cassés lui-même.
À propos de coupe d'Europe, espérons que les joueurs aient pu voir le film rétrospective sur France 3 à l'occasion des 50 ans de la finale, hier soir. Ils pourront s'inspirer de l'état d'esprit qui animait l'équipe et le staff à l'époque. Sans parler du public. Ça parlait moins dans les médias, et il n'y avait pas de banderoles en tribune...
Vu le pognon déjà investi, faudrait aligner un très gros chèque pour se positionner... Si toutefois une cession était déjà envisagée ce qui n'est évidemment pas le cas.
"avant de racheter avec Roland Romeyer : l’AS Saint-Étienne"... Pourquoi persister dans la désinformation ? C'est caizzzo seul qui a racheté l'ASSE (au prix de viles manœuvres) et c'est presque 1 an plus tard que roro est venu s'immiscer pour le plus grand malheur du club.
"Des show pyrotechniques ont été proposés en parcage"... "Les Green Angels ont déployé une banderole pour encourager leurs joueurs"... Mince alors, si avec tout ça l'ASSE ne monte pas, c'est à n'y plus rien comprendre... 🤔
On ne sait jamais, sur un malentendu...
Ce sont les joueurs qui font les résultats d'un club, pas l'histoire, les supporters... l'ambiance... À Stassin et ses coéquipiers de faire en sorte de ramener l'ASSE en L1, le reste n'est que du blabla.
Oui c'est ce que j'ai vu. Il devrait changer de métier du coup.