poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu es devenu trader Alex ? :))
Enlève "vendez" …
Il partira gratuitement dès cet hiver, mais le club économisera 6 mois de salaire …
oui tu as raison … c'est vraiment le bon moment …
Remarque, tu as un public ;)
Un peu de lucidité dans ce monde d'illusions …
Galtier : entraineur ASSE de 12/2009 à 06/2017 (départ annoncé en 04) Diony : joueur de l'ASSE de 07/2017 à … Next …
Mais roro, si … Et ni Rocheteau ni DW n'ont remonté le niveau …
C'est pour lui que les joueurs viendront ou resteront... C'est beau l'innocence 👶
"l'état d'esprit est là depuis le match face à Paris en Coupe de France" … adieu Kolo ...
… et enfin gagner tous les matchs qui restent à jouer ! Bilan de la saison : 1 CDF et un podium (j'ai calculé, on terminera avec 79 points). Je pense qu'on peut le faire …
je crois qu'il y a erreur de traduction : en réalité il est inscrit "tu nous manques, reviens vite Robert" …
Félicitations !🍾 Un futur supporter vert 😉
On a un sacré banc cette année …
On a un sacré banc cette année …
C'est pas bien de convoiter ce qui ne t'appartient pas … Bon, j'me disais aussi : Moukoudi convoité en Angleterre, y a quelque chose qui cloche
Oui, enfin Moukoudi pour l'instant est bien le flop annoncé par certains … Certes il n'a coûté qu'une prime à la signature (1 M€ ?) et ses salaires depuis juillet, mais pas sur du tout qu'on arrive à le vendre beaucoup plus cher. D'ailleurs, les offres actuelles sont … des prêts !
Et voilà ! On est mal … Sinon, personne n'a répondu à la question de RIX : qui a recruté Moukoudi ?
ouais moi aussi j'y avais pensé Alex, mais renseignements pris, ce n'est pas lui ;)
Tu as raison mais aujourd'hui pour être fort sur le marché des transferts il faut 2 choses : des moyens financiers pour être capable d'attendre 1 an de plus avant de vendre un jeune joueur très prometteur et en tirer le double, et de bons résultats sportifs pour mettre en valeur ses meilleurs joueurs et en attirer de nouveaux susceptibles de bonifier encore l'équipe et prendre de la valeur (et accessoirement créer un contexte marketing et commercial favorable). Tout ce qui manque à l'ASSE ! Du coup les dirigeants en sont réduits à des expédients et gère les mercatos à la petite semaine, sans aucune stratégie. Je te déments sur un point : le sentimentalisme de roro ! Lui, tant qu'il y a du pognon à se faire, il n'hésite pas ;)
oui le club fera sans doute une +value sur Moukoudi vu qu'en effet son transfert n'a presque rien coûté (reste à faire un bilan global en incluant les salaires et charges versés pendant sa présence à l'ASSE). Mais c'est une vision purement mercantile (du coup tu as raison d'employer l'expression "sur son dos") qui ne permet pas au club de réellement progresser sportivement (et donc économiquement). Pour Boudebouz, tu as mille fois raison : on en tirera rien et il a quand même coûté 4 M€ + salaire important.
c'est paradoxal c'est vrai. Mais encore une fois nous n'aurions pas ce débat un peu ridicule si le jeu fourni et les résultats obtenus par l'équipe étaient bons. Après les huis clos gênent quand même les 10 à 15.000 supporters réguliers des Verts qui viennent à GG en dehors des kops. Ce n'est quand même pas négligeable.
Super mercato ! on ne recrute pas les joueurs qu'on a pas envie de voir jouer à l'ASSE !!!
"avec trois places consécutives de second du championnat en 58, 59 et 62." … il n'y a donc pas eu de championnat en 60 et 61 ? Je l'apprends …
de toutes façons c'est le seul mercato possible @lifegreen.
furiana c'est ce que je dis plus haut : la médiocre qualité du jeu et les performances en dents de scie renvoient le spectacle en tribunes à Sainté. Pour moi c'est regrettable car le spectacle devrait être sur le terrain … et l'ambiance en tribunes ;)
Concernant Moukoudi, son ancien club du Havre a obtenu d'aussi bonnes performances sans lui, voire meilleures.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais en Angleterre par exemple (puisqu'on évoque souvent ce pays comme l'exemple à ne pas suivre en termes d'ambiance dans les stades), il y a des stades avec "4 tribunes Henri Point" (voire Pierre Faurand …) et malgré cela les stades sont bien remplis et les fans de football n'ont pas l'air de trop se plaindre de l'ambiance. Faire attention de ne pas se tromper de combat ;)
Tu ne crois pas que le mauvais classement et surtout le jeu médiocre des Verts y est pour beaucoup dans la désaffection du public ? Quant au froid, je me souviens d'une époque aux hivers rigoureux et où les matchs se jouaient par des températures très négatives, devant un public nombreux et dans une excellente ambiance. Mais à cette époque on naviguait entre la 1ère et la 3ème place, et les joueurs … savaient jouer. Perso je pense que si l'ASSE était tout en haut de l'affiche avec de très bons joueurs sur le terrain, on ne parlerait même pas des ultras.
@Bolox, je pense que tu n'es pas si loin de la vérité :( Mais avec toutes ces expériences auvergnates et ligériennes, il peut devenir un excellent chroniqueur de radio ou télé locale …