poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais roro, si … Et ni Rocheteau ni DW n'ont remonté le niveau …
C'est pour lui que les joueurs viendront ou resteront... C'est beau l'innocence 👶
"l'état d'esprit est là depuis le match face à Paris en Coupe de France" … adieu Kolo ...
… et enfin gagner tous les matchs qui restent à jouer ! Bilan de la saison : 1 CDF et un podium (j'ai calculé, on terminera avec 79 points). Je pense qu'on peut le faire …
je crois qu'il y a erreur de traduction : en réalité il est inscrit "tu nous manques, reviens vite Robert" …
Félicitations !🍾 Un futur supporter vert 😉
On a un sacré banc cette année …
On a un sacré banc cette année …
C'est pas bien de convoiter ce qui ne t'appartient pas … Bon, j'me disais aussi : Moukoudi convoité en Angleterre, y a quelque chose qui cloche
Oui, enfin Moukoudi pour l'instant est bien le flop annoncé par certains … Certes il n'a coûté qu'une prime à la signature (1 M€ ?) et ses salaires depuis juillet, mais pas sur du tout qu'on arrive à le vendre beaucoup plus cher. D'ailleurs, les offres actuelles sont … des prêts !
Et voilà ! On est mal … Sinon, personne n'a répondu à la question de RIX : qui a recruté Moukoudi ?
ouais moi aussi j'y avais pensé Alex, mais renseignements pris, ce n'est pas lui ;)
Tu as raison mais aujourd'hui pour être fort sur le marché des transferts il faut 2 choses : des moyens financiers pour être capable d'attendre 1 an de plus avant de vendre un jeune joueur très prometteur et en tirer le double, et de bons résultats sportifs pour mettre en valeur ses meilleurs joueurs et en attirer de nouveaux susceptibles de bonifier encore l'équipe et prendre de la valeur (et accessoirement créer un contexte marketing et commercial favorable). Tout ce qui manque à l'ASSE ! Du coup les dirigeants en sont réduits à des expédients et gère les mercatos à la petite semaine, sans aucune stratégie. Je te déments sur un point : le sentimentalisme de roro ! Lui, tant qu'il y a du pognon à se faire, il n'hésite pas ;)
oui le club fera sans doute une +value sur Moukoudi vu qu'en effet son transfert n'a presque rien coûté (reste à faire un bilan global en incluant les salaires et charges versés pendant sa présence à l'ASSE). Mais c'est une vision purement mercantile (du coup tu as raison d'employer l'expression "sur son dos") qui ne permet pas au club de réellement progresser sportivement (et donc économiquement). Pour Boudebouz, tu as mille fois raison : on en tirera rien et il a quand même coûté 4 M€ + salaire important.
c'est paradoxal c'est vrai. Mais encore une fois nous n'aurions pas ce débat un peu ridicule si le jeu fourni et les résultats obtenus par l'équipe étaient bons. Après les huis clos gênent quand même les 10 à 15.000 supporters réguliers des Verts qui viennent à GG en dehors des kops. Ce n'est quand même pas négligeable.
Super mercato ! on ne recrute pas les joueurs qu'on a pas envie de voir jouer à l'ASSE !!!
"avec trois places consécutives de second du championnat en 58, 59 et 62." … il n'y a donc pas eu de championnat en 60 et 61 ? Je l'apprends …
de toutes façons c'est le seul mercato possible @lifegreen.
furiana c'est ce que je dis plus haut : la médiocre qualité du jeu et les performances en dents de scie renvoient le spectacle en tribunes à Sainté. Pour moi c'est regrettable car le spectacle devrait être sur le terrain … et l'ambiance en tribunes ;)
Concernant Moukoudi, son ancien club du Havre a obtenu d'aussi bonnes performances sans lui, voire meilleures.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais en Angleterre par exemple (puisqu'on évoque souvent ce pays comme l'exemple à ne pas suivre en termes d'ambiance dans les stades), il y a des stades avec "4 tribunes Henri Point" (voire Pierre Faurand …) et malgré cela les stades sont bien remplis et les fans de football n'ont pas l'air de trop se plaindre de l'ambiance. Faire attention de ne pas se tromper de combat ;)
Tu ne crois pas que le mauvais classement et surtout le jeu médiocre des Verts y est pour beaucoup dans la désaffection du public ? Quant au froid, je me souviens d'une époque aux hivers rigoureux et où les matchs se jouaient par des températures très négatives, devant un public nombreux et dans une excellente ambiance. Mais à cette époque on naviguait entre la 1ère et la 3ème place, et les joueurs … savaient jouer. Perso je pense que si l'ASSE était tout en haut de l'affiche avec de très bons joueurs sur le terrain, on ne parlerait même pas des ultras.
@Bolox, je pense que tu n'es pas si loin de la vérité :( Mais avec toutes ces expériences auvergnates et ligériennes, il peut devenir un excellent chroniqueur de radio ou télé locale …
Le seul reproche à faire à Sablé, c'est d'avoir accepté la mission car il savait très bien qu'il n'était pas taillé pour … enfin j'espère qu'il le savait …
On apprend des tas de choses ici ! Donc là ce matin j'ai appris que les jeunes brésiliens ne réussissent jamais en Europe … Merci les gars ;) Pour les scouts en Asie, vaudrait mieux attendre un peu, nos joueurs sont déjà pas en grande forme …
Bon je retente ma chance ;) Y a une nouvelle caisse noire à l'ASSE ?
cotisons nous pour payer la rançon demandée par les hackers qui ont siphonné les comptes d'exploitation du club, et nous aurons des éléments de réponse …
Ou pas ! Il doit bien y avoir une clause dans le contrat de prêt qui permet à l'ASSE … euh à roro … de se défiler et de ne pas payer les 5 M€ prévus. Du style "comportement du joueur" … au hasard
Tu es bien optimiste lolo ;)
il se murmure qu'il aurait refusé de jouer au poste auquel CP voulait le faire jouer …