poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je croyais que les peines inférieures à 2 ans étaient aménagées. N'avait il pas été condamné à une peine plus lourde ?
Quel rapport entre l'escroc Carvalho et roro, déjà ?...
Tu manies le copié collé à la perfection diable 😂
Attendons confirmation peut être...
C'est vrai que Kolo a été immense à Brest...
Tu le fais exprès ? Le "recruteur" il est viré, ce sera officiel selon les délais légaux. Continue (comme d'autres) à mettre des œillères si ça peut te rassurer...
Non.... Faut être factuel sinon tu peux vite être taxé de mythomanie ici 😅
Si cette anecdote est réelle ça disqualifie le manager...
Alex d'accord avec toi pour l'épuration... Mais pas sur que Puel soit la personne idoine 🙁
16ème @VertAzur... 16ème, pas 15ème... pour l'instant...
Du coup l'info est avérée ? Alors là je suis surpris... une info de l'équipe... J'attends quand même confirmation par les milieux autorisés... LOL
Tu as bien évidemment raison, sauf sur un point : roro n'a pas investi son argent mais celui de son associé dans leur holding commune.
Friio, c'est pas le type qui répondait aux supporters venant critiquer la cellule de recrutement peu après son arrivée, en leur demandant de rester à leur place et de le laisser travailler ? …
Il hésite entre le Barça et Liverpool …
… et surtout un leurre pour masquer les véritables agissements au sein de ce club …
un grand succès en perspective, ce prêt …
Il peut nous parler des 400 M€ de Pauly plutôt que d'ânonner des banalités ?
Puel aligne les joueurs recrutés par le club …
Lubo a raison... et Zakkio aussi. Puel n'a ni les moyens ni les compétences nécessaires à la reconstruction de la maison ASSE !
On ne saurait mieux dire !
Oui c'est vrai. Et puis ce n'était "que" Brest...
Un match difficile contre une équipe de N2 🤣🤣🤣
Bof...
On peut aussi s'interroger sur la titularisation de Maçon. À moins que Puel ne l'ai aligné que dans le but de montrer à ses dirigeants qu'on ne renforce pas un team de L1 avec des joueurs de N1, en tout cas pas au Mercato d'hiver. On est dans le dur là...
C'est sûr que si Brest avait continué au même rythme en 2nde mi-temps on serait reparti avec la même valise qu'à Paris en CDL !
Ah mince j'ai pas fait attention 🙂 Ce matin l'entraîneur (j'ai vérifié LOL) a dit un peu la même chose. Mais de notre côté à part le 2nd but on a rien montré.
Le budget n'est qu'un leurre...
Oui mais là c'est trop tard pour cette année, et de toutes façons personne ne veut de ces joueurs surpayés et surfaits. Quant à la "section de recrutement", il semblerait qu'elle soit en cours d'atomisation … enfin ! J'ignore si Puel sera encore là la saison prochaine (lui aussi sans doute) mais si c'est le cas il lui faudra beaucoup de moyens à lui aussi pour bâtir un effectif susceptible de tenir la route en L1 et viser une qualification européenne, car ce n'est pas uniquement avec les jeunes joueurs formés au club que ce sera possible. Le seul avantage qu'il aura - à moyens équivalents - par rapport à Gasset, c'est qu'il pourra construire cet effectif dès l'intersaison. Mais je doute qu'il puisse dépenser l'argent qu'il n'aura pas.
je le trouve bien sévère avec sa propre équipe cet entraineur ! En 2ème mi-temps, certes les Verts ont dominé territorialement (et encore) mais ils ne se sont pas créés tant d'occasions que ça, et de leur côté les brestois ont eu aussi plusieurs occasions. Mais c'est vrai que par contraste avec la 1ère mi-temps, la seconde a été "plus difficile" pour eux …
Et tu as la solution pour ne plus payer les salaires que le club s'est engagé à payer dans un document signé qu'on appelle contrat de travail ? Tes discours sont de plus en plus hors sol !