poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu manies le copié collé à la perfection diable 😂
Attendons confirmation peut être...
C'est vrai que Kolo a été immense à Brest...
Tu le fais exprès ? Le "recruteur" il est viré, ce sera officiel selon les délais légaux. Continue (comme d'autres) à mettre des œillères si ça peut te rassurer...
Non.... Faut être factuel sinon tu peux vite être taxé de mythomanie ici 😅
Si cette anecdote est réelle ça disqualifie le manager...
Alex d'accord avec toi pour l'épuration... Mais pas sur que Puel soit la personne idoine 🙁
16ème @VertAzur... 16ème, pas 15ème... pour l'instant...
Du coup l'info est avérée ? Alors là je suis surpris... une info de l'équipe... J'attends quand même confirmation par les milieux autorisés... LOL
Tu as bien évidemment raison, sauf sur un point : roro n'a pas investi son argent mais celui de son associé dans leur holding commune.
Friio, c'est pas le type qui répondait aux supporters venant critiquer la cellule de recrutement peu après son arrivée, en leur demandant de rester à leur place et de le laisser travailler ? …
Il hésite entre le Barça et Liverpool …
… et surtout un leurre pour masquer les véritables agissements au sein de ce club …
un grand succès en perspective, ce prêt …
Il peut nous parler des 400 M€ de Pauly plutôt que d'ânonner des banalités ?
Puel aligne les joueurs recrutés par le club …
Lubo a raison... et Zakkio aussi. Puel n'a ni les moyens ni les compétences nécessaires à la reconstruction de la maison ASSE !
On ne saurait mieux dire !
Oui c'est vrai. Et puis ce n'était "que" Brest...
Un match difficile contre une équipe de N2 🤣🤣🤣
Bof...
On peut aussi s'interroger sur la titularisation de Maçon. À moins que Puel ne l'ai aligné que dans le but de montrer à ses dirigeants qu'on ne renforce pas un team de L1 avec des joueurs de N1, en tout cas pas au Mercato d'hiver. On est dans le dur là...
C'est sûr que si Brest avait continué au même rythme en 2nde mi-temps on serait reparti avec la même valise qu'à Paris en CDL !
Ah mince j'ai pas fait attention 🙂 Ce matin l'entraîneur (j'ai vérifié LOL) a dit un peu la même chose. Mais de notre côté à part le 2nd but on a rien montré.
Le budget n'est qu'un leurre...
Oui mais là c'est trop tard pour cette année, et de toutes façons personne ne veut de ces joueurs surpayés et surfaits. Quant à la "section de recrutement", il semblerait qu'elle soit en cours d'atomisation … enfin ! J'ignore si Puel sera encore là la saison prochaine (lui aussi sans doute) mais si c'est le cas il lui faudra beaucoup de moyens à lui aussi pour bâtir un effectif susceptible de tenir la route en L1 et viser une qualification européenne, car ce n'est pas uniquement avec les jeunes joueurs formés au club que ce sera possible. Le seul avantage qu'il aura - à moyens équivalents - par rapport à Gasset, c'est qu'il pourra construire cet effectif dès l'intersaison. Mais je doute qu'il puisse dépenser l'argent qu'il n'aura pas.
je le trouve bien sévère avec sa propre équipe cet entraineur ! En 2ème mi-temps, certes les Verts ont dominé territorialement (et encore) mais ils ne se sont pas créés tant d'occasions que ça, et de leur côté les brestois ont eu aussi plusieurs occasions. Mais c'est vrai que par contraste avec la 1ère mi-temps, la seconde a été "plus difficile" pour eux …
Et tu as la solution pour ne plus payer les salaires que le club s'est engagé à payer dans un document signé qu'on appelle contrat de travail ? Tes discours sont de plus en plus hors sol !
Qui met la pression à Puel à l'ASSE ? Personne ! Et pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire : parce qu'il n'y a aucune autre solution pour le coach de l'ASSE cette saison. Les 2 présidents se sont ridiculisés (l'un un peu plus que l'autre) lors de la fameuse conférence de presse, en intronisant celui qui a été présenté comme un dieu vivant (alors qu'à 60 km de GG il est devenu paria) et qui a même eu le pouvoir de nommer son propre DG !!! Pas la peine d'être bien perspicace pour le comprendre.
mention spéciale en effet : premier enchainement contrôle / dribble / frappe cadrée / but depuis le début de la saison … le B-A BA de l'avant centre !