poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
demande à Maitre Puel …
Quelle faible équipe de Reims aujourd'hui !
surtout à son niveau de rémunération …
C'est qui Claude Puel ?...
"l’ASSE se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qu’elle jugera utile."... Comme pour Peak6 ?
Attend! Il est écrit "l’ASSE se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qu’elle jugera utile."... Ça me rappelle... Ah ben tiens, au hasard... Le procès que L'ASSE a intenté à Peak6... On en est où au fait ?...
"Les intérêts individuels n’ont pas leur place dans la légende"... Du roro dans le texte 😂
Au moins ils transpirent c'est déjà ça 🙂
T'es sur d'avoir bien compris dany ?...
"Bernard Roumeyer"... 😂😂😂
Toi tu es vraiment impayable 😂
Du journalisme de haut vol... LOL
🤣🤣🤣 Lubo tu m'as fait ma soirée !
Superbe message subliminal d'Evect ! Roro en photo sous le titre "Carvalho en prison"... Qu'est ce qu'on se marre...
C'est fait 😁
Carvalho a financé la holding créée par roro pour racheter 50% des parts de nanard après que ce dernier ait racheté le club en juin 2003. Comme roro n'avait pas d'argent il a eu besoin d'un "sponsor" comme on dit dans le monde de la finance 🙂, et il a fait affaire avec son pote Adao. Carvalho détenait donc 50% d'une société qui posséde encore 50% de la société qui contrôle le club à hauteur de 88%. Aujourd'hui ses parts dans cette holding ont été saisies et pourraient faire l'objet d'une vente aux enchères par l'agence publique chargée de cette mission. Autant dire que c'est un sacré frein à la vente éventuelle du club. Bien entendu roro n'est absolument pour rien dans cet imbroglio...
J'adore ta façon d'exprimer certaines vérités @Ndoumbe 😁
Même avis !
Tu veux dire que lui aussi il a ses informateurs au sein du club, Axton ? Ça doit puer grave en interne...
OSEF 😁 Y a plus grave...
Oui mais c'est pas sa famille à Glantz, L'ASSE ! Lui son job c'est de valoriser son client et objectivement la mise au banc de Ruffier par Puel ne va pas dans ce sens. On touche du doigt toute la pourriture qui envahit le foot pro aujourd'hui !
Heureusement que l'on ne l'a jamais entendu ! Mais s'il intervient aussi promptement pour défendre "son" joueur, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Tiens ! En disant ça, ils en pensent quoi de cette histoire, les actionnaires-présidents ?
D'accord sur le fait qu'un entraîneur dispose de tous les pouvoirs pour composer son équipe, et heureusement ! Après il y a la manière... Comment les choses se sont réellement passées ? C'est peu dire que l'on compte sur toi kop pour nous informer... en toute objectivité 😉
Tout à fait d'accord. Ni Ruffier ni Puel ne sortent grandis dans cette affaire. Et si tous ces ex joueurs moyens pouvaient se dispenser de l'ouvrir sur des sujets qu'ils ne connaissent pas, ce serait une bonne chose. En plus obraniak n'est pas objectif puisqu'il déclare d'emblée bien connaître Puel.
Obraniak a l'air de bien connaître L'ASSE... je ne me souviens plus quand est ce qu'il y a joué déjà...
Agent = avocat ? 😳 Attendons la suite, Ruffier va peut être changer d'agent tiens !
En même temps Ruffier n'est pas responsable des propos de son agent... Enfin je ne pense pas. Espérons que tout cela rentre rapidement dans l'ordre.
Une bonne thalasso voilà ce qu'il faudrait prescrire à ce club !
Je croyais que les peines inférieures à 2 ans étaient aménagées. N'avait il pas été condamné à une peine plus lourde ?
Quel rapport entre l'escroc Carvalho et roro, déjà ?...