Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9611
commentaires
12833
likes reçus

Tous ses commentaires

"je pense que tu devrais sortir prendre l'air un moment..." dit le type qui poste en rafale à 2h du mat' ... LOL

jofran - sam. 21 mars à 08h57 sur Flash : L'ASSE répond à L'Equipe

A propos de "belle finale de Coupe de France avec l’ensemble du Peuple Vert." voilà ce qu'en pense guignol : https://www.football365.fr/jean-michel-aulas-ol-pose-condition-importante-terminer-ligue-1-9806693.html

Pour les anges, on en reparle dans 70 ans environ alors …

jofran - ven. 20 mars à 18h40 sur Flash : L'ASSE répond à L'Equipe

parce que "Le Club", c'est Thuillot ? Tu croyais vraiment que l'info de l'Equipe resterait sans réponse ?

jofran - ven. 20 mars à 18h35 sur Flash : L'ASSE répond à L'Equipe

Mais non, roro n'a pas "su remonter" l'ASSE de L2 ! Le boulot était fait quand il est entré au club par effraction avec son compère actuellement confiné pour quelques années à la Talaudière …

jofran - ven. 20 mars à 15h20 sur Pas de chômage partiel à l'ASSE

Oui, mais payés à 100 % …

Alors qu'on devrait tous s'aimer les uns les autres …

jofran - ven. 20 mars à 13h59 sur Perrin raconte son quotidien

il a la main verte Loïc, tout le monde le sait …

jofran - ven. 20 mars à 13h57 sur Boudebouz : "Le foot passe après"

C'est le moment d'être charitable @Mouais ;))

Je ne me souviens pas de cette anecdote kop, mais elle en dit long sur la mentalité du gars en effet. Rassure toi nanard m'insupporte autant que toi, on est au moins d'accord là-dessus ;) Après pour la réserve financière de la LFP, je ne sais pas. Mais j'espère quand même qu'ils ont un peu de monnaie de côté pour pallier ce genre de situations.

Pat il est bien évident que Ruffier est moins décisif cette saison, et encore pas depuis le début de la saison, mais comment veux tu qu'un gardien de but tienne la baraque à lui tout seul ? Et puis peut-être en a-t-il marre tout simplement d'être livré à lui-même par une défense aux abois. Sa motivation s'en ressent et donc ses performances. Le rôle du manager est d'une de lui fournir une meilleure défense, et de deux le (re)motiver en tenant compte de ses difficultés, de sa personnalité. Ca ne veut pas dire qu'il faut lui donner tout ce qu'il veut, mais il faut le valoriser un minimum tout en lui permettant de progresser sur ses points faibles.

Quels "dommages" JJVERT ?

le contrat de Ruffier a été homologué par la ligue, il est donc valable. Ou alors ça voudrait dire que "le club ASSE N'est PAS dans la législation blablabla" Il faut arrêter de prendre les gens qui ne te plaisent pas pour des idiots kop nord.

tu as oublié … kop nord de vertmisel :))

Ah non, je te laisse bien volontiers l'exclusivité de cette idée Macho … tu le mérites amplement !

Pour ta gouverne, les marchands de journaux restent ouverts pendant le confinement. Je ne suis pas inquiet pour les revenus à CT du groupe qui édite l'Equipe. Je pense même qu'ils sont en train d'augmenter le tirage. Quant à traiter quiconque de drogué, c'est juste limite diffamatoire. Mais tu dois avoir des infos précises j'imagine.

c'est sûr que lancer une procédure judiciaire contre l'agent du joueur (qui est théoriquement son premier conseiller) ne pouvait pas engendrer ce genre de réaction … Décidément, ce club est vraiment dirigé par des "visionnaires" …

on devrait changer l'emblème de l'ASSE : supprimons la Panthère, remplaçons la par l'autruche, cela conviendra bien mieux à beaucoup ici !!!

euuuhhh … on parle bien du gars qui a été régulièrement parmi les 3 meilleurs gardiens de but de L1 ces 10 dernières années ? Pour vous il n'y a donc aucune relation de cause à effet entre les performances d'ensemble catastrophiques du team (et donc de son "manager"), et les moins bonnes performances du goal ??? Prenez un minimum de recul quand même ;)

perso j'accorde une certaine crédibilité à ce journal bientôt octogénaire ! Ma remarque concernait juste Evect qui doit bien souffrir de la raréfaction des infos concernant l'ASSE ;)

pas besoin du virus pour contaminer l'ASSE !!!

@fuligny : l'Etrat appartient désormais à une SCI personnelle de Roro. Laquelle SCI rénove et embellit le complexe avec les loyers versés … par l'ASSE ! On est pas loin de l'ABS. Nanard et roro n'ont jamais investi 5 M€ chacun : nanard a racheté le club pour 5M€ à l'été 2004 (une fois l'accession à l'élite acquise, pas fou le nanard). Et 6 mois plus tard il a recédé la moitié de son acquisition au duo comique roro/Carvalho, ce dernier prenant en charge financièrement l'opération avec l'argent de l'URSSAF. C'était juste pour (re)préciser les choses ! sur le fond je plussoie !

Commentaire ultra machiste … rien de plus normal pour notre Macho :))

oui … c'est d'ailleurs pour ça que ce journal va alertement sur ses 80 ans …

le monde des bisounours … c'est touchant !

J'allais écrire la même chose … concernant Evect ;) 60 commentaires sur une brève, ça faisait quelques jours qu'on avait pas vu ça.

le problème olivade, c'est qu'à Sainté il n'y a pas un seul président, mais deux. Et que par conséquence, chacun d'entre eux passe plus de temps à parer les coups (bas) de son alter ego qu'à diriger et surtout à gouverner (gouverner c'est prévoir) le club. Et je corrige une erreur dans tes propos : depuis 15 ans Romeyer n'a JAMAIS investi dans ce club (bien au contraire le très peu d'argent qu'il a transféré d'un de ses comptes pour acquérir la moitié du club, il l'a "emprunté" à un escroc notoire qui est aujourd'hui confiné à la Talaudière).

Mais non, Gasset est parti à la retraite …

"mais lui au moins il aime l'ASSE …" … arrêtez avec ces poncifs totalement éculés ! roro aime le fric (et le sentiment de "pouvoir" que sa fonction semble engendrer chez lui) que lui procure l'ASSE, rien d'autre !