poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tkt @kop nord le foot amateur je connais aussi … joueur, dirigeant, parent de joueur, accompagnateur … oh à un tout petit niveau. Ne te crois pas le seul à connaitre ce "monde" ;) Et des dirigeants qui ont mis la main à la poche, directement ou indirectement, j'en connais un paquet.
On attend une réaction de @kop nord …
Papy Zinzin (copyright G42) a encore frappé …
il est toujours domicilié à St Barth, il peut y retourner quand il veut.
la question n'était pas de savoir si c'est vrai ou faux, mais quand cette "info" allait sortir …
spécialisé dans le matériel médical ? (secteur porteur …) Non plus sérieusement roro ne peut rien faire sans l'accord de nanard, et vice-versa … d'où les problèmes de l'ASSE depuis des années.
à la base, il est surtout très vénal !!!
tu m'étonnes ! guignol n'a qu'une hâte : éradiquer le virus qui va ronger pour ne pas dire manger tout cru son chiffre d'affaires des prochains mois, pendant que ses charges de fonctionnement continuent de tomber chaque mois.
moi y a un truc qui m'étonne : la LFP n'a pas de réserves financières ? Elle reverse cheque année l'intégralité de ses recettes aux clubs ? Alors là je suis surpris … Ah … on me glisse dans l'oreillette que la LFP est dirigée par … les présidents des clubs !!! Eh bien messieurs les visionnaires, dé.merdez vous maintenant !!! Parce que ne soyons pas dupes : le seul souci de ces "visionnaires", ce sont les droits télé qui représentent l'essentiel des ressources de leurs clubs, et qu'il va peut-être bien falloir rembourser (ou renoncer à percevoir en fin de saison) en partie, avant de penser à commencer à empocher les prochains. Et puis, si la LFP ne détient pas ces réserves, une solution très simple consisterait en effet à solliciter les joueurs, qui empochent chaque mois des sommes indécentes. S'ils veulent continuer, qu'ils fassent déjà un effort en abondant un fonds de réserve spéciale destiné à renflouer leurs clubs !!!
c'est terrible à dire, mais l'indécence trouve encore des soutiens :((
En fait t'es en train de nous expliquer que le foot est une mafia, dont les parrains comptent dans leurs rangs serrés quelque personnage que tu encenses régulièrement ici même ? C'est bien ça ? Parce que si je comprends bien tout, l'argent que ne reverse pas (assez) le foot pro au foot amateur, c'est toi et tes confrères bénévoles qui le versent !
apparemment pas si simple que ça pour guignoland … Quant à Gerland, le stade est occupé par le LOU Rugby désormais, et plus aux normes pour le foot. Et vu l'état des relations entre guignol et le président du LOU, m'étonnerait que les rugbymen fassent le moindre effort en faveur des vilains.
Merci @Diable ;) en effet beaucoup de chiffres ! Et en lisant un peu dans le détail, tu comprends qu'entre l'annonce du politique et la réalité il va y avoir des différences substantielles ! C'est ça la France :))
Attend ! l'OM n'est pas d'accord, ça doit discuter ferme en vidéo-conférence …
c'est juste ce qui est écrit dans l'article kop ! Mais c'est vrai que ça doit pas faire lourd ces aides. Ou alors c'est une aide psychologique, du style : je vais vous expliquer comment vous passer de ce dont vous avez besoin …
Excellente question @fuligny10 !!!
400 / 20 = … 20 !!! Vont pas être bien lourdes les "aides à la FFF" … Ces droits TV supplémentaires vont avoir des conséquences inflationnistes sur les montants des transferts, les salaires, les (rétro)commissions diverses et variées, tout le monde étant donc logé à la même enseigne. Attendons confirmation quand même, on en est qu'au stade des discussions.
Non bien 84% du salaire net @Diable 😉 Mais pour le club les indemnités versées par L'Etat permettent peut-être d'assurer le salaire des autres salariés ! Les bilans des clubs ne vont pas être beaux à voir cette saison car une partie des droits TV risque de ne pas être versés. À noter qu'à guignoland ils ont pris la même décision !
Oui, et ce soir là les Verts avaient écrasé leur dauphin l'OM 4-1 avec un super match du Capitaine …
C'est lui qui m'a fait aimer les Verts quand je l'ai vu jouer pour la 1ère fois à l'âge de 5 ans … dans un derby ;) J'avais été conquis par son style bondissant et par sa générosité sur le terrain. Bosquier avait ouvert la marque … contre son camp, 1mn plus tard Robby égalisait ! Le milieu de terrain des Verts ce jour là : Jacquet / Herbin
Beaucoup argent !!!
Ouais … méfiez-vous que ce soit pas eux qui payent l'addition à la fin de repas …
Oui, et alors ? Il leur faut bien 10 - 12 matchs pour trouver leur rythme de croisière ! Rappelle toi le début de saison : 8 points en 8 matchs …
on peut avoir le détail du calcul ? LOL
T'es en pleine forme Diable ! Toi au moins tu n'as pas chopé le virus :))
oui mais non … le monsieur te dit que le calcul est effectué en se basant sur les 20 joueurs avec les valeurs les plus élevées … Donc qui sont ces 20 joueurs à l'ASSE, qu'on rigole ?
J'ai adoré Platini, mais ce n'est pas à l'ASSE qu'il a fait le meilleur de sa carrière, bien plus emblématique de l'EDF et de la Juve. Pour moi, Keita sans hésitation ! Il a inspiré la création de l'emblème du club, et puis il est quand même arrivé de Paris … en taxi !!!
normal, les contrats joueurs se terminent le 30 juin. Faut bien préserver le mercato qui est la période la plus importante pour l'économie du football …
bon, je veux bien entendre que c'est le confinement, mais de là à pondre une brève aussi creuse … Le gars passe des coups de téléphone … mieux, il réfléchit …
ah ça … ils s'y connaissent en emprunts nanard et roro ! La garantie de l'Etat c'est pain béni ;)