poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
rassure nous ! tu ne l'as pas achetée quand même ???
Et originaire de Terrenoire ;)
Quand tu roules en 911GT3 RS faut assumer @Diable 😁 Bon quelle que soit sa couleur ça reste une auto d'exception.
Oui exact @jeanpeuplus. Perso j'étais en Nord ce soir là (on disait pas encore kop) et cette 2ème mi-temps constitue un de mes meilleurs souvenirs à GG, avec le retour de Platoche, et quel retour ! Au fait le but du droit c'était sur coup franc... Of course 😉
En 86 c'était Henri Michel le sélectionneur...
M'Vila a plié sa Lamborghini Urus à Noël, Babe 😉 si ça se trouve il n'a plus son permis. @Diable c'est une couleur traditionnelle chez Porsche pour les supercars 😉 Après les goûts et les couleurs, c'est affaire personnelle.
C'est une technique journalistique qui consiste à sortir ou à traiter des infos en plusieurs fois. Du teasing en quelque sorte. Je ne serais pas surpris qu'il y ait d'autres sorties de notre journaliste préféré sur le même sujet. Et pour revenir au transfert, le joueur était surtout blessé, le prétexte du désaccord sur le poste occupé paraît quand même bien futile pour un jeune joueur si prometteur...
Je parlais des Corses dans le staff, requin...
"Préparateur physique personnel de plusieurs joueurs de l'effectif stéphanois"... Confirmation que ce club est une véritable armée mexicaine 😳 D'après ce que j'ai lu ci-dessous son pedigree ne pouvait que séduire nos "décideurs" 🙄
pour aller exploser en Angleterre, ce serait préférable en effet. Mais c'est pas gagné.
C'est sans doute la meilleure Porsche actuelle … mais je la préfère de loin en vert … https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101661544.html Bon, confirmation que Sportune question finances ils n'y connaissent que fifre !
Bangkolive … MDR …
@fc42f : donc d'après toi, Bordeaux a accepté 1- de transférer ce jeune joueur prometteur chez un concurrent direct, pour une "bouchée de pain" ; 2- de partager avec ce concurrent direct l'énorme bénéfice à la revente promis sur ce joueur ? Trop sympas ces bordelais … Quant à Lions, attendons la 2ème lame …
'tain … pour une fois qu'il essaye d'être sympa, le méchant Lions … En fait il le sait très bien que l'ASSE s'est fait refiler la patate chaude … il a lu les commentaires à son sujet sur Evect, il essaye de se racheter une conduite …
C'est qui cette petite ?
à ton avis ?
les corses sont indésirables (j'ai bon @leréverbère ?) à sainté depuis que roro est aux manettes …
@airjordan : tu confonds le foot et le basket ? ;)
Comme quoi il était vraiment fait pour l'ASSE … :)
ah ben vous êtes tous atteints par le crédulivirus … :) Les seules bonnes intentions de roro, c'est pour son portefeuille qu'il les a !
pas de quoi @vertefibre ;)
par contre les 3 suivants au classement du CAC 40 seraient "mieux" : Sanofi (va bientôt trouver le vaccin contre le Covid19), L'Oréal (parce que l'ASSE le vaut bien) ou LVMH (le luxe à la française) … Bon, stop au délire :))
aujourd'hui seulement 27% du capital de Total est français ;) Et puis question image, pas sûr que Total soit l'actionnaire idoine …
Je ferai désormais la nuance entre indésirable et indésiré ;) Merci @leréverbère !!!
"on" lui a demandé de resté confiné désormais …
non @leréverbère ! Herbin n'a jamais été le meilleur buteur du championnat. Juste celui de l'ASSE ;) @Paulomack : si Herbin est le joueur le plus emblématique de l'ASSE pour moi, c'est parce qu'il symbolise mieux que tout autre ce qui a fait la force du club pendant plus de 20 ans (âge d'or qui permet encore aux Verts d'occuper la place qu'ils occupent dans le paysage malgré près de 40 ans de disette) à savoir : le talent, la volonté de progresser, le travail, la réussite, les qualités athlétiques au service de la technique et du collectif, la polyvalence, la longévité autorisée par une hygiène de vie irréprochable, et surtout (il répète ce mot dans presque chacune de ses chroniques) la détermination ! Regarde les matchs des années 70 quand il était déjà devenu entraineur, cette dernière qualité saute aux yeux. Il a su l'inculquer à ses joueurs, car il donnait l'exemple lui-même aux entrainements. C'est aussi cela - cette transmission des uns aux autres - qui caractérise l'ASSE ! Et ne nous y trompons pas : si Herbin est devenu l'entraineur que l'on sait, c'est qu'il avait acquis une légitimité incontestable y compris aux yeux de ses ex-coéquipiers ! Devenir ainsi à 33 ans, l'entraineur du club français n°1 en succédant qui plus est à l'entraineur le plus réputé de l'époque, n'a été possible que parce qu'il était au-dessus des autres. Bon, ce n'est que mon avis ;)
Je viens de mater le France Brésil de 86. À l'époque les joueurs du Flamengo s'appelaient Socrates ou Zico... Ça a du leur faire drôle aux Cariocas de voir des types comme Trauco avec le même maillot. PS : dans les buts, Bats c'était quand même du high level. Comment ce type a-t-il pu devenir aussi abject ?
Sois certain que si le chèque avait été plus élevé ils n'auraient pas résisté bien longtemps !
Non là sur le coup tu es juste complaisant pour ne pas dire bien crédule 🙄
indésirable adjectif et nom 1. Qui n'est pas désiré, souhaité. Les effets indésirables d'un médicament. 2. Qu'on ne désire pas accueillir dans un pays, dans un groupe. Le parti a exclu des éléments indésirables. L'utilisation du mot indésirable dans le titre de l'article me paraît plutôt correspondre à la 1ère définition. Par contre dans l'article lui-même c'est plutôt la 2nde signification qui semble transparaître. Cela dit faut il vraiment s'en offusquer ?