poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28660
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sacré filon pour Evect, ce B. Lions, en tous cas …
Et sinon encore, quand même bien adroit devant le but, Robert …
C'est bien ! il prend du temps de jeu et reviendra en pleine confiance … Hein ? il reviendra pas ? Bon sang j'ai confondu avec Moukoudi … Bon, sinon, z'avez vu ? Aux states, les loges sont dans les kops :))
bien sûr kop ! mais quitte à attendre juillet, certains feront tout pour reprendre et terminer la saison. Quant à l'autorisation d'une reprise économique par Macron, sais-tu que c'est lui-même qui fait tout en ce moment pour que les entreprises continuent à fonctionner tant bien que mal ? Dès les premiers signaux d'amélioration, il fera tout pour que ça reprenne plein pot.
Kop, cette solution apparemment simple se heurte à la réalité financière bien décrite par zikos ci-dessus. Comment les clubs pourront-ils ne serait ce que continuer à fonctionner, sans trésorerie ? Maintenant, ce mercato à rallonge ne règlera rien. Si des clubs veulent acheter des joueurs et d'autres clubs en vendre, 1 mois suffit largement. Faudra juste accélérer les transactions, et pour ça, certains devront se montrer moins gourmands.
Et en plus il va falloir repousser la date de clôture des comptes, sinon pour beaucoup de clubs dont l'ASSE les comptes seront dans le rouge.
Le faible nombre de matchs joués par Saliba, c'était à prévoir et éventuellement à anticiper … mais bon, les dirigeants de l'ASSE ne sont pas les seuls à ne pas savoir anticiper c'est à dire envisager toutes les possibilités et mettre en œuvre les plans B, C, etc. on le voit dans la gestion de la crise sanitaire actuelle. Est-ce que dans le contrat de prêt de Saliba, il n'y avait pas par exemple une clause incluant un nombre maximum de matchs joués ?
rassure nous ! tu ne l'as pas achetée quand même ???
Et originaire de Terrenoire ;)
Quand tu roules en 911GT3 RS faut assumer @Diable 😁 Bon quelle que soit sa couleur ça reste une auto d'exception.
Oui exact @jeanpeuplus. Perso j'étais en Nord ce soir là (on disait pas encore kop) et cette 2ème mi-temps constitue un de mes meilleurs souvenirs à GG, avec le retour de Platoche, et quel retour ! Au fait le but du droit c'était sur coup franc... Of course 😉
En 86 c'était Henri Michel le sélectionneur...
M'Vila a plié sa Lamborghini Urus à Noël, Babe 😉 si ça se trouve il n'a plus son permis. @Diable c'est une couleur traditionnelle chez Porsche pour les supercars 😉 Après les goûts et les couleurs, c'est affaire personnelle.
C'est une technique journalistique qui consiste à sortir ou à traiter des infos en plusieurs fois. Du teasing en quelque sorte. Je ne serais pas surpris qu'il y ait d'autres sorties de notre journaliste préféré sur le même sujet. Et pour revenir au transfert, le joueur était surtout blessé, le prétexte du désaccord sur le poste occupé paraît quand même bien futile pour un jeune joueur si prometteur...
Je parlais des Corses dans le staff, requin...
"Préparateur physique personnel de plusieurs joueurs de l'effectif stéphanois"... Confirmation que ce club est une véritable armée mexicaine 😳 D'après ce que j'ai lu ci-dessous son pedigree ne pouvait que séduire nos "décideurs" 🙄
pour aller exploser en Angleterre, ce serait préférable en effet. Mais c'est pas gagné.
C'est sans doute la meilleure Porsche actuelle … mais je la préfère de loin en vert … https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101661544.html Bon, confirmation que Sportune question finances ils n'y connaissent que fifre !
Bangkolive … MDR …
@fc42f : donc d'après toi, Bordeaux a accepté 1- de transférer ce jeune joueur prometteur chez un concurrent direct, pour une "bouchée de pain" ; 2- de partager avec ce concurrent direct l'énorme bénéfice à la revente promis sur ce joueur ? Trop sympas ces bordelais … Quant à Lions, attendons la 2ème lame …
'tain … pour une fois qu'il essaye d'être sympa, le méchant Lions … En fait il le sait très bien que l'ASSE s'est fait refiler la patate chaude … il a lu les commentaires à son sujet sur Evect, il essaye de se racheter une conduite …
C'est qui cette petite ?
à ton avis ?
les corses sont indésirables (j'ai bon @leréverbère ?) à sainté depuis que roro est aux manettes …
@airjordan : tu confonds le foot et le basket ? ;)
Comme quoi il était vraiment fait pour l'ASSE … :)
ah ben vous êtes tous atteints par le crédulivirus … :) Les seules bonnes intentions de roro, c'est pour son portefeuille qu'il les a !
pas de quoi @vertefibre ;)
par contre les 3 suivants au classement du CAC 40 seraient "mieux" : Sanofi (va bientôt trouver le vaccin contre le Covid19), L'Oréal (parce que l'ASSE le vaut bien) ou LVMH (le luxe à la française) … Bon, stop au délire :))
aujourd'hui seulement 27% du capital de Total est français ;) Et puis question image, pas sûr que Total soit l'actionnaire idoine …