poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Diable, ce que l'article (et l'histoire) met bien en avant, c'est que ces taux élevés d'imposition n'ont pas empêché les Etats Unis de croitre fortement pendant cette période. Certes quelques américains sont allés s'exiler dans des paradis fiscaux, mais l'essentiel a été assuré : engendrer une forte croissance grâce à des investissements massifs rendus possibles par des rentrées fiscales importantes. Bon, c'était aussi une autre époque, la mondialisation n'avait pas encore produits tous ses effets (méfaits) …
pour ceux qui s'intéressent un peu aux finances de l'ASSE, voir ci-dessus ;) Portez vous bien !
@L'uniVert : LOL !!!
Alors juste une "petite" précision : au dernier bilan au 30/06/2019, il n'y avait strictement aucune trésorerie disponible à l'ASSE ! Pour ceux qui veulent bien essayer de comprendre, voici les soldes des comptes de "bas de bilan" au 30/06/2019 : - créances : 21,6 M€ - disponibilités : 28,2 M€ TOTAL actif circulant : 49,8 M€ - dettes financières et emprunts : 27,4 M€ - dettes fournisseurs : 6,6 M€ - dettes fiscales et sociales : 14,6 M€ - autres dettes : 9,5 M€ TOTAL dettes : 58,1 M€ Et pour info les dettes financières de 27,4 M€ sont ces fameux emprunts remboursables à brève échéance (et non des emprunts à moyen ou long terme utilisés habituellement par les entreprises pour financer des investissements immobiliers ou matériels) que nanard se vantait de pouvoir rembourser grâce aux futurs droits TV … Les "experts" de Ecofoot ont vu une ligne "disponibilités", ils ont comparé avec les charges mensuelles et notamment les salaires de la même période (soit le dernier exercice comptable) et ils ont fait une vulgaire règle de 3, sans s'interroger sur la maturité des dettes du club. Mais rassurez vous, l'ASSE est "le club le mieux géré de France" …
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-maurizio-sarri-et-ses-joueurs-d-accord-avec-la-juventus-pour-renoncer-a-quatre-mois-de-salaire/1123290 encore plus radical que le chômage partiel …
Evect est parrainé par Perrin, c'est pas possible :((
What ???
https://www.liberation.fr/france/2009/03/17/roosevelt-n-epargnait-pas-les-riches_546501 A méditer …
Attend ! il n'y a pas que le système à la Chinoise, y a aussi le modèle soviétique … C'est un bolchevique ce Guillou … LOL
nanard a appelé roro, pour lui demander combien il pensait remettre au capital de l'ASSE, pour passer la crise. Pour l'encourager, il lui a dit qu'il mettrait lui-même la même somme …
Après la 2ème guerre mondiale, le Président des Etats Unis a mis en œuvre une stratégie fiscale pour redresser le pays : le taux maximum d'imposition (pour les tranches de revenus les plus élevées) a été fixé à … 90% ! Résultat : la croissance économique n'a jamais été aussi forte qu'à cette époque. Hollande avec sa taxe à 75%, jouait petit bras ;)
ça s'appelle un licenciement économique, ça existe dans la vraie vie. Ce serait une solution pour dégraisser l'effectif …
Plus d'impôts pour Chamiers, pas sûr ! Seuls 49% des ménages français en payent, les autres ne payent ni IR ni TH depuis l'an dernier, et bien entendu pas de TF étant locataires. Et pour les biens immobiliers, quelque chose me dit que certains vont au contraire augmenter, le mouvement des parisiens vers la province déjà amorcé ces dernières années étant voué à s'amplifier. Mais globalement @Duc tu as raison ! les impôts vont bien augmenter car il faudra bien notamment que le système de santé se mette à niveau, et apparemment il y a du boulot, beaucoup de boulot.
Merci zikos 😉 Amitiés à toi aussi et prenez soin de vous tous.
Nein, pas nine @Macho 😂
Non @FM, les diffuseurs payent en plusieurs fois dont une dernière échéance en fin de saison. Non je ne pense pas que C+ soit cette chaîne en grande difficulté. Peut-être une de celles qui lui appartiennent en revanche. Oui ça va bien, et toi ?
Bonjour litanie, tu as raison. Mais déjà économiser 16% des salaires nets ou 30% des salaires bruts constituera une économie substantielle pour le club. Sans compter les conséquences sur les charges patronales. J'imagine que les clubs de L1 y ont bien pensé.
Aucun problème : tout le monde au chômage partiel indemnisé à hauteur de 4,5 smic mensuel maximum, et les clubs passeront le printemps et l'été sans difficulté. C'est pour les joueurs que ça va être le plus dur : ils devront attendre 6 mois pour changer de voiture...
Là, tu dis beaucoup de bêtises @FM. Mais en supposant que ce que tu dis est vrai, alors leur position est encore plus justifiée. Pour ton questionnement sur l'année correspondant aux droits suspendus, la réponse est dans l'article et de plus bien évidente : c'est l'actuelle saison qui est concernée, les droits sont soldés au fur et à mesure de l'avancement de la saison. Il restera encore au moins une échéance en juin je pense. Et théoriquement la saison prochaine c'est Mediapro qui doit prendre la suite.
Mediapro risque bien de revoir son offre à la baisse, voire de la revoir tout court...
Du calme 🙂 Il y a des mesures prises ou annoncées pour permettre à la plupart des entreprises notamment les petites, de suspendre le paiement de certaines charges. Quant à C+ ils sont dans leur droit et ne peuvent pas se mettre en danger juste pour permettre à quelques millionnaires de toucher leur chèque en fin de mois.
Tout le monde (y compris et même surtout les joueurs bien sûr) au chômage partiel, plafonné exceptionnellement à 4,5 smic mensuel, et il n'y aura aucun problème... Que nanard arrête son cinéma et remette au pot si nécessaire. Après tout c'est lui l'actionnaire non ? Pour la première fois depuis 15 ans il ne va pas recevoir de dividendes ni de rétro commissions sur les transferts, j'espère pour lui qu'il a pu mettre un peu de côté 😗
il vient d'apprendre l'info : http://www.maxifoot.fr/football/article-43255.htm Du coup il ne sait pas s'il va pouvoir commander sa nouvelle Lambo cette année …
1 1/2 finale de gardiens, 1 autre d'arrières centraux … finalement l'ADN de l'ASSE est bien respecté …
Oui Babe, mais l'ASSE existait bien avant Ruffier. Et heureusement d'ailleurs parce qu'on serait bien moins nombreux pour en parler ;)
http://www.maxifoot.fr/football/article-43255.htm Ca va devenir délicat ! Pas sûr que les salaires des joueurs soient payés jusqu'à la fin de la saison. Tout le monde au chômage partiel plafonné à 4,5 smic …
http://www.maxifoot.fr/football/article-43255.htm Et voilà !!! on rentre dans le dur …
Finalement guignol va obtenir gain de cause 😕
Le premier je ne sais pas mais le meilleur j'en suis sûr 😉
Ce sont tes racines qui t'influencent kop … LOL Non mais tu as raison, toutes les économies sont interconnectées. Cela dit je crois qu'en Chine ils recommencent à produire, l'horizon semble plutôt être à 2 mois désormais, mais ceci dit sous toute réserve. Je ne pensais pas que la France s'approvisionnait en fromage en Italie … à part le Parmesan bien sûr. Mais concernant l'importance des relations entre nos 2 pays, ayant été concerné pendant 8 ans, je ne vais pas te démentir ;)